Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

Hello

 

Je viens de découvrir ce post, c'est une super idée et un bon boulot ! J'ai fais ma première partie de AOS la semaine dernière avec les compendium imprimés en livret, c'était clairement pas pratique ...

Du coup je viens de récupérer les cartes pour les elfes qui intéressent ma fille, et j'ai commencé à faire les cartes pour mon armée d'hommes-lézards, je posterai tout sur la dropbox dès que j'aurai fini (certainement milieu de semaine prochaine)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dois être un peu une bille. Je suis très intéressé, mais je ne sais pas ou récupérer les cartes, ni si par hasard vous auriez fait celles des Seraphons. J'ai lu le sujet en diagonale mais je n'ai pas vraiment trouvé.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer.
 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, okay.
Ca marche, bah je surveillerai ce sujet alors au cas ou ils sont fait à l'occase.
 
Merci.

Si tu veux te lancer, tu peux aussi faire déjà les cartes qui t’intéressent, c'est vraiment pas sorcier ;) Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fyreslayers done. tout est uploadé dans la dropbox.

 

Zzéro, je vais voir si j'ai le temps de faire les séraphons, mais je n'ai pas le battletome, ça sera la version compendium. si tu veux, envoie moi les changements de nom des persos spé pour que j'ajuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de mettre les warscrolls du Chaos à jour avec le bouquin de la grand alliance of chaos.

 

J'ai fait les guerriers du chaos universels, les HB et Khorne pour le moment.

 

En nouveau :

Lord of Chaos (et pas Chaos Lord), pas mal le gars.

Exalted Hero of Chaos

Des bataillons en pagaille, 1 pour chaque faction de démon (sauf Slaanesh), 1 pour les HB, 3 pour les slaves to darkness.

Le bataillon des HB reprend quasiment les 2 anciens mais dans le même, ce qui demande une armée conséquente (brayherd et ungors).

 

Les minotaures deviennent les Bullgor.

On enlève Khorne dans les nom de ses démons (Bloodletters ça suffit, plus de Bloodletters of Khorne).

Les Héraults de Khorne sont renommés : Hérault de Khorne devient Bloodmaster, celui sur Jugg deviens le bloodcrusher.

 

Vilich devient un lord générique : Curseling, Lord of Tzeentch.

Sigvald est la nouvelle illustration du Chaos Lord of Slaanesh mais le warscroll n'a pas changé. J'ai laissé son warscroll quand même.

 

Pas traité les Skavens.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MAJ Death :

Varghulf : maintenant une figurine individuelle.

Vampire Lord : ajout aptitude calice de sang.

Mannfred Mortarch : la règle mortarch of night a changé.

création Krell générique (avec une règle en moins).

Squelettes : plus de boucliers des tombes.

 

Reste le bataillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.