Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

J'ai bien aimé tes Tyranides, si à l'occasion il y avait du Space Marine, Ork, Nécron, GI, ou autre Tau, ca permettrait de tester la règle dans un autre univers...

Les tyranides ont été créés par un anglophone pas par moi, et ce sont des règles pour AoS, pas 40k, les space marines ne feraient pas trop AoS je trouve en même temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'essaie de faire des cartes pour Silver tower, je sèche sur un dernier truc : le cercle des statistiques.

 

Est-ce qu'un virtuose de photoshop pourrait m'en faire un avec le fond et les nom des stats sans les chiffres svp ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'essaie de faire des cartes pour Silver tower, je sèche sur un dernier truc : le cercle des statistiques.

 

Est-ce qu'un virtuose de photoshop pourrait m'en faire un avec le fond et les nom des stats sans les chiffres svp ?

 

Merci :)

Je ne comprend pas : tu veux faire les cartes pour le jeu ou pour jouer les héros à AoS ? Si c'est pour le jeu, je ne 'ai pas encore, donc je ne sais pas à quoi ressemblent les fiches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Un grand merci pour tout ce travail accomplit c'est génial.

 

J'ai fait une recherche dans la dropbox mais je n'ai pas trouvé la carte du warscroll pour le skaven deathrunner qui est présent dans la boite de silver tower?

 

Pourriez vous m'aider?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha... c'est un oubli ! Ho my god je ne suis pas à jour ! :'(

Je m'en occupe ce soir si j'ai le temps :)

 

ps : les battalion skryre à faire aussi, mais là j'ai trop la fleeeeeme ils sont longs comme le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skaven Deathrunner fait et placé dans le clan eshin.

 

n'hésitez pas si vous voyez des coquilles ou des oublis de cartes, les extremis étaient fait depuis leur sortie mais j'avais oublié de les mettre dans le dropbox à la réorganisation des fichiers avec le découpage de factions AoS.

Il y en a sûrement d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci.

J'ai vu une erreur sur le nom de la cavalerie seraphon.

Ils s'appellent saurus Knights et pas saurus cavalery mais le warscroll est le bon c'est juste que quand on fait la recherche il ne le trouve pas donc. Mais c'est juste un détail.

En tout cas super réactivité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

question à la communauté des utilisateurs de toutes ces cartes : est il nécessaire pour vous de faire les warscroll battalions des livres de campagnes sachant qu'il ne pourront pas être utilisés dans les match play ?

 

En gros Est-ce que je me les tape ou pas ? Les utilisez vous ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.