Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me lance dans une armée séraphon et j'ai remarqué quelques fiches manquantes et une ou deux corrections :

 

Temple guard = saurus guard

 

la fiche du skink starpriest est celle du skink priest

 

il manque les : skink starseer / skink starpriest / bataillon eternal starhost.

 

un grand merci d'avance et aussi pour le boulot déja accomplis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici le travail que je suis en train de réaliser en m'appuyant sur le super boulot fait autour des cartes ici et des warscrolls en A5  sur l'autre post et que je souhaitait partager avec vous.

Mon but est de rendre mes cartes plus "esthétiques" et visuelles et d'ajouter des fonctions. J'ai donc ajouté un portrait de la figurine (les miennes en l'occurrence), des banderoles pour les caractéristiques (pour remplacer le cercle de carac). J'ai également ajouté un compteur de Wounds pour les unités qui en ont plusieurs ainsi que le rôle tactique et le cout en point.

 

sv10.jpg

n10.jpg

cw10.jpg

sw10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎10‎/‎2016 à 13:23, castagnier a dit :

Bonjour,

 

Je me lance dans une armée séraphon et j'ai remarqué quelques fiches manquantes et une ou deux corrections :

 

Temple guard = saurus guard

 

la fiche du skink starpriest est celle du skink priest

 

il manque les : skink starseer / skink starpriest / bataillon eternal starhost.

 

un grand merci d'avance et aussi pour le boulot déja accomplis

 

 

 

Warscroll Saurus Guard corrigé.

Skink Starpriest ok

Il y a une fiche de skink Starseer, est elle la bonne ?

 

Pour le bataillon eternal starhost, je n'ai malheureusement pas le battletome séraphon, si quelqu'un m'envoie les textes, je fait les fiches avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎11‎/‎2016 à 17:23, Sandro a dit :

Bonjour,

 

Voici le travail que je suis en train de réaliser en m'appuyant sur le super boulot fait autour des cartes ici et des warscrolls en A5  sur l'autre post et que je souhaitait partager avec vous.

Mon but est de rendre mes cartes plus "esthétiques" et visuelles et d'ajouter des fonctions. J'ai donc ajouté un portrait de la figurine (les miennes en l'occurrence), des banderoles pour les caractéristiques (pour remplacer le cercle de carac). J'ai également ajouté un compteur de Wounds pour les unités qui en ont plusieurs ainsi que le rôle tactique et le cout en point.

 

 

Joli boulot, mais moi je me contente de faire les cartes de bases, quitte à chacun de se faire sa propre version, j'ai abandonné l'idée de mettre toutes les cartes à jour avec des photos, trop long, que chacun le fasse chez soit si il veut, moi j'ai juste pas envie de me retaper toute la liste des warscrolls (ne serait-ce que juste les miens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Sithodea a dit :

... trouve pas...

Il sont pourtant tous à leur place dans warscrolls version aos : chaos : daemons of (mention utile)

ils sont appellés exalted greater daemons of (mention utile), juste celui de khorne que j'ai nommé en français, il faudra que je le change demain pour plus de cohérence.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎12‎/‎2016 à 11:28, Champotte a dit :

Bonjour,

 

Je ne trouve pas le battalion "Blightguard" des Nurgle Rotbringer, serait-il possible de le rajouter ?

 

Merci ! :)

 

Il faut que je l'ajoute celui là, le temps de remettre la main sur mon grand alliance !

 

Sinon MAJ du tomb herald et des clanrats en accord avec la dernière FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout des formations skavens pour les Eshins, Verminus et Moulders.

 

N'hésitez pas à me transmettre les bataillons vendus dans les boites de régiments / start collecting si vous voulez qu'ils soient crées, je n'ai pas le battletome Seraphons non plus, pour le reste, il me semble que tout est fait.

Je vais me pencher sur le monstrous arcanum, mais il va falloir traduire, ça sera un peu plus long, si vous avez des priorités, faites moi le savoir.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que dans AoS version vieux monde, il n'y a plus aucune ref des Orques et Gob :wink:

Pour le Monstrous Arcanum, je suis pas assez doué en anglais pour faire un truc correct pour la traduction du fluff, mais je suis assez doué sur les programmes pour aider à remplir les fiches si il faut :wink:
Lundi, je peux déjà même envoyé celle que j'ai fait pour le Mourngul si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, il me semble que les orques et gobs sont bien à leur place pourtant, c'est Zatvopop qui les avait fait.

envoie moi tes textes ou directement la carte si tu veux, pas de soucis pour l'anglais de mon côté, c'est juste que c'est plus long mais je prends volontiers ce que tu as déjà traduit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de signaler que j'ai repéré une minuscule erreur dans certains warscrolls. Je ne crois pas avoir vu leur signalement alors je le met ici.

-Goreblade warband et Bloodbound warband : les noms ont été échangés.

-Slaughterpriest avec deux armes : il ne peut dissiper qu'un seul sort (même si je pense que c'est une connerie de GW)

-warrior brozerhood : les ratios d'unités sont 2-1-3-2-2, ils sont tous à 1 actuellement.

 

Excellent travail, c'est devenu ma référence pour checker les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karbur a dit :

Donc il y a un Slaughter priest vraiment moins fort que l'autre, c'est dommage, j'avais pas fait attention.

La logique de GW pour les warscrolls semble être la suivante : Si c'est imprimé dans un Battletome (non-grande alliance), on ne réécrit pas.

On a vu plusieurs warscrolls online etre "patchés", comme le Knight véritant, qui pouvait dissiper une infinité de sort puis plus qu'un seul comme le slaughterpriest. Ou comme Be'lakor qui n'était pas un Monster, puis l'est devenu (sauf sur l'appli).

De même des erreurs évidentes comme pour les Thunderstusk Beastrider qui ne possèdent pas le keyword Thundertusk restes incorrigées car imprimées.

Le seule exemple de patch pour un warscroll dans un Battletome c'est le Terrorgeist 1.0 qui faisait 15 blessures mortelles par phase de tir qu'ils ont corrigé. Bien obligé la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.