Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Compendiums sous forme de carte


Zatvopop

Messages recommandés

mgmnmgmn  pas tout à fait quand même.

C'est plus un complément qui n'enlève rien à l'existant.

Rajout d'armes et d'options, le bouclier, toussa.

Cependant tu aurais raison sur l'exemple des prosecutors qui gagnent une attaque de tir entre le bouquin de la boite de base et le battletome SE, même si on peut n'y voir qu'une coquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie ça demain, le fichier est au boulot :wink:

Je te laisserais faire la fiche pour le respect de la police/tailles, etc

Sinon, tu as les fimirs en destruction que tu peux aussi mettre dans le Monstrous, vu qu'il vienne du livre :wink:

(À quand les règles du fimir noble d'ailleurs? Nondidju)

 

Sinon, oui, avant ils étaient mis les anciens orques, mais maintenant, je vois plus les scrolls avec les liens en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai oublié de notifier une dernière coquille, mais celle la a été gamebreaker hier soir (nous utilisions tes cartes).

Le Tyran Gutbuster peut utiliser sa capa de commandement sur des GUTBUSTERS et non sur des OGORS, ( ce qui a permis à mon adversaire de rendre ses gnoblards insensible aux battelshocks, beaucoup plus pénible à tuer).

 

Merci encore pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé, il reste quelques coquilles de ce genre dans les premiers transferts de fiches entre les compendiums et leur versions AoS.

 

MAJ du monstrous arcanum avec rajout de 3/4 bestiaux genre le Magma Dragon (no comment celui là ^^) et le Mourngul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à signaler les petites coquilles, pour le Mourngul tu as écrit:  Un Mourngul Draon peut voler. Je crois que le Draon est de trop :P

 

Et merci pour les autres ajout en prime (J'vais p't'être ressortir mon Dragon magma avec mes Orruls moi... XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, karbur a dit :

Corrigé, il reste quelques coquilles de ce genre dans les premiers transferts de fiches entre les compendiums et leur versions AoS.

Ça n'était pas vraiment une coquille en réalité, puisqu'en effet, la toute première fiche du Tyran spécifiait OGOR tel que tu l'a écrit. C'est un peu chaud de suivre leur mise à jour de warscrolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire encore mon emmerdeur:

Tu as plusieurs fois le Magma Dragon dont plusieurs avec des règles différentes. Tu as du oublier de changer le nom l'hors de copier/coller.

Ou alors, tu aimes vraiment BEAUCOUP le Magma Dragon :P

Quoi qu'il en soit, merci pour l'ajout, ça me donne franchement envie de ressortir mes figurines Forges :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ disciples of tzeentch, les warscrolls à jour sur le site sont faits, je corrigerai les éventuels changements des warscrolls démons et création des traits/artefacts/sorts à partir de demain quand j'aurais mon exemplaire du battletome.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Petite question à ceux qui suivent et qui utilisent les cartes concernant les nouvelles options des compendiums.

 

Le nouveau Battletome Stormcast est sorti et franchement il y a beaucoup, mais alors beaucoup de matos, trouvez vous nécessaire d'avoir une carte par objet magique / prière / atout de dracoth et gryphcharger ou une carte avec toutes les références suffirait ? Parce que c'est pas plus long ni compliqué à faire, mais ça rends le nombre de cartes très important et :

1- C'est le foutoir pour trouver ce que l'on veut car tout est mélangé.

2- Éventuellement des problèmes de place à therme dans la dropbox (à voir).

2- tout imprimer commence à devenir un vrai sacerdos !

 

Je récupère mon battletome dans la semaine, j'attends vos retours pour savoir comment mettre tout ça en page.

 

Merci d'avance à tous pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur :)

 

Je ne comprends pas ton idée d'une carte avec toutes les références, du coup je ne peux pas te répondre sur ce point en particulier. 

 

Sinon :

1- Avec des sous-dossiers ça le fait pas? 

2- T'inquiètes pas, y a largement de quoi faire. 

3- Perso je n'imprime que ce dont je me sert :D

 

En tout cas, encore merci pour tout ton suivi sur le contenu, c'est une grosse masse de boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.