Aller au contenu
Warhammer Forum

[Hasslefree] News & co


Invité

Messages recommandés

Fichtre c'est beau :

 

Grillé ...

 

Bon, je les aimais bien avec leur coupe au carré, ça leur donnait un genre légèrement contemporain, un peu décalé pour de la fantasy. Bon visiblement, K.W préfère que ce soit une fantasy plus franche et classique. Comme y veut, c'est lui le boss.

 

Et puiiiis :

12631341_1729901293896315_27497767471148

 

Bon on a beaucoup posté sur ces figs mais faut dire que White avait peu sculpté depuis quelques semaines.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Elsa et Anna de Frozen.

Plus de la moitié des figurines de hasslefree sont des références à des personnages de films/séries, c'est logique finalement qu'on ai une reine des neiges ^^

Ca fait bien "reine médiévale" quand même, la coiffure compliquée la petite robe... C'est mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses figs sont magnifiques pour la plupart mais mefiez vous, c'est du "vrai" 28mm pour l'essentiel de ses figs à lui. Quant aux figs de Tre Manor (qui fait aussi quelques figs pour Reaper, au passage), elle ne sont pas proportionnées tout à fait comme les figs de Gro Woleur et denotent un peu, elles aussi.

 

Je dis ça car certaines fig GW souffrent vraiment beaucoup de la comparaison en terme de finesse.

 

Après, c'est réellement parfait pour du Mordheim, du merco (qui taillent plus petit), ou tout autre jeu.

 

Putain, je veux Lagherta et Ragnar, maintenant... tu fais chier Thorstein!!! :P

 

M'enfin, ils sont quand même gravement pas donné, et quand les figs sont "connues" ou à poil, le prix passe subitement du simple au double voire plus... 12.5 Livres hors taxe la fig, c'est un peu chaud, quand même (ou alors j'ai loupé qqch?).

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines en résine sont plus chères que celles en métal.

Mais normalement il y a les deux versions de disponibles il me semble (peut-être pas pour toutes / peut-être pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa les dernières sorties, on y trouve notamment la version métal de Blanche:

 

Perso, je l'attendais depuis des lustres.

 

Des lustres?,

 

Serais-tu capable de préciser, histoire de me donner une idée du temps qu'il va falloir pour que mon ragnar et sa femme et quelques superbes vikings (et la sorciere elfe nue, elle est trop bien..) passent de 12.5livres à un peu moins de 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sympa les dernières sorties, on y trouve notamment la version métal de Blanche:

 

Perso, je l'attendais depuis des lustres.

 

Des lustres?,

 

Serais-tu capable de préciser, histoire de me donner une idée du temps qu'il va falloir pour que mon ragnar et sa femme et quelques superbes vikings (et la sorciere elfe nue, elle est trop bien..) passent de 12.5livres à un peu moins de 5?

 

La sculpture de Blanche a été achevée le 14/10/2014, version résine mise en boutique le 4/11/2014 et la version métal donc ces jours ci. Donc tu peux rajouter 15 mois, ce qui nous amène au dernier trimestre 2016 pour "Ragnar et Lagherta".

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé amoureux d'une fig.

 

Mais elle est tellement belle de simplicité que je vais craquer et me l'acheter pour le plaisir de ne pas oser la peindre.

 

Mon seul reproche serait pour les chaussures, un peu de sculpture du dessus aurait été sympa quand on voit ce qu'il a fait pour la ceinture et le pantalon.

Modifié par Mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul reproche serait pour les chaussures, un peu de sculpture du dessus aurait été sympa quand on voit ce qu'il a fait pour la ceinture et le pantalon.

Il faut se dire que c'est des bottines, la fermeture est sous le bas du pantalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, ça faisait longtemps que je n'était pas tombé amoureux d'une fig.
 
Mais elle est tellement belle de simplicité que je vais craquer et me l'acheter pour le plaisir de ne pas oser la peindre.
 

Grand romantique va! ^^ Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne suis d'habitude pas très sensibles aux figs de filles nues boobs & co, mais ses nus à lui sont vraiment très réussis pour du 28mm. Les plus récents sont assez spectaculaires, il est vraiment bon en anatomie, ne serait-ce pour qu'on reconnaisse les personnage au visage ou l'attitude.... non rien à dire, il y a du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit événement en soi, Kev White se lance dans la sculpture d'un dragon :

12747428_1736856163200828_22132384305013

 

Et c'est grand (60 mm de haut pour 250 mm de long).

 

Edit pour en dessous : ah ouais, j'me disais aussi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les enfants, ça sent bon le Kickstarter! Je sens que je vais me faire plaisir!!

 

http://email.acid-product.co.uk/t/ViewEmail/y/BF35E2FB46EE13DA/55E80B4D1A721B3281176E9AA71FFAE9

 

 

En plus, il vient de sortir Ragnar Ulfred et Lagherta Haleth dans des poses différentes!! (et les versions initiales sont dispo en metal (donc moins chères)..

 

H144DynamicUlfredcomposite.195934.jpg

 

H143Halethcomposite.195944.jpg

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu surprenant de voir Hasslefree commettre une campagne de financement participatif ... la boutique tourne bien depuis des années, visiblement ça concerne des modèles féminins médiévales-fantastiques à en juger par ça :

ksteas.161103.jpg

 

 

Et pour ce genre de trucs très demandés, je vois pas la nécessité d'un appel aux dons.

 

Alors moi je verrais bien un passage au plastoc ... peut-être une boîte d'aventurières avec des figs plus ou moins modulables dedans peut-être.

 

Enfin, j'en sais rien.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est miam pour du Frostgrave !

Je te le fais pas dire ... tiens celui-ci, qui est une nouveauté, ferait un excellent enchanteur avec son air pas spécialement bibliophile :

12963891_1134670206565255_38946981461279

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pour s’étendre et faire de nouveaux modèles.

 

J'avais acheté une trentaine de figs il y a 5 ans chez lui et il en avait bcps moins qu'aujourd'hui, déjà. Comme en plus, il semble avoir absorbé les figs RED BOX de Tre Manor (bosse-t-il avec lui ou a-t-il racheté ses moules? mystère), il a peut-être besoin de moyens pour se développer.

 

En tous cas, ça sent bon car ses figs étant quand même un peu chères, un KS tombe à pic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme en plus, il semble avoir absorbé les figs RED BOX de Tre Manor (bosse-t-il avec lui ou a-t-il racheté ses moules? mystère), il a peut-être besoin de moyens pour se développer.

Kev White n'a rien a voir avec Red Box. C'est son partenaire Dameon (qui est en charge de la boutique) qui propose d'autres produits au sein de la même boutique et qui a crée cette "gamme" des Artemis Black's qui propose des snacks et figurines d'autres gammes. Donc ils ne sont que revendeurs d'autre produits et n'ont pas racheté quoique ce soit.

D'ailleurs, les produits de Gamezone vont venir s'ajouter aux Artemis Black's sous peu et d'autres viendront plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kev White n'a rien a voir avec Red Box. C'est son partenaire Dameon (qui est en charge de la boutique) qui propose d'autres produits au sein de la même boutique et qui a crée cette "gamme" des Artemis Black's qui propose des snacks et figurines d'autres gammes. Donc ils ne sont que revendeurs d'autre produits et n'ont pas racheté quoique ce soit.

D'ailleurs, les produits de Gamezone vont venir s'ajouter aux Artemis Black's sous peu et d'autres viendront plus tard.

 

 

Ahhh c'est donc ça... Merci pour l'info.

 

Bon sinon, j'ai demandé à Hasslefree FB quand ils comptaient "kickstarter", et le gars m'a répondu que c'etait prévu pour "courant juin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.