Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-Ordre] Fyreslayers, la Loge des Cendres (Autoportrait p6)


Xoudii

Messages recommandés

Bonjour/soir !

 

 

Holà je suis à la bourre là...

 

Bon déjà les persos, nickel, le changement des haches est LE truc qui rend cette fig encore plus belle (sans oublier évidemment ta maîtrise du pinceau).

 

La salamandre dépote... *lis le commentaire de Rincevent... bruit de miroir brisé* à mince, comme les autres je n'avais pas vu ces épaulières plus que bizarres ! Bravo donc pour ce camouflage "peinturluresque"

 

@Marell : ah si les lézards "sentent" avec leur langue... pour avoir eu un dragon d'un mètre soixante à la maison (comprenez un iguane ;) ) il tirait la langue avant de charger la mangue/melon/banane/morceau de fromage ;)

 

Après je te rejoins Marell, en posture figée, c'est pas top top mais... Salamèche dépote quand même un max ! L'idée de la queue en lave est vraiment excellente !

 

Et le plateau de présentation... vu le niveau, je dirais que c'est OBLIGATOIRE !! ;) (sans te commander... enfin si un peu :p )

 

 

Braxx.

Modifié par Braxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup ta salamandre. Tu as réussi à lui donner l'effet que j'imaginais pour la mienne, mais maintenant que je le vois en vrai, j'ai un peu peur que ça soit un poil compliqué.
J'adore aussi ton idée du pilier sous sa patte levée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir!

Alors pour la socle de lave, Titruk, je te hais! Me sent un peu couillon maintenant... :-S

Pour la prochaine, je la ferai bien plus enfoncée.

En ce qui concerne le ton sur ton. J'avoue c'était l'idée. C'est un prédateur qui se camoufle et non une proie qui a des couleurs flashy pour prévenir qu'il est venimeux aux prédateurs.

Pour la lumière sur l'épaule, vous parlez des runes d'Ur-Or? Normal quelles soient nettes non? Même si en effet j'aurais pu un peu mieux dégrader le rouge.

En tout cas, merci à tous pour la caudale, j'ai pas mal tatonner pour la faire.

Pour la suite des réjouissances, ces 10 vulkite histoire d'avoir 50pv (le format de mon club) et commencer à tester ça, et je m'essaie ensuite aux "grosses" conversions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salamandre est un peu claire pour moi mais tous ces effets de feu et de lave sont vraiment tip top.

(Et je dis un peu claire surtout parce que du gris sombre / noir aurait encore plus fait ressortir le feu).

 

J'ai hâte de voir les "grosses" conversions car c'est justement ce que j'allais dire : maintenant ça manque un peu de conversions ^^

 

Et vu ton thème tu pourrais vraiment mixer tout ça avec du nain du chaos, ne serait-ce que pour leurs monstres/machines...

(j'allais suggérer de regarder chez reaper ou puppetwars mais je l'ai déjà fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon,

 

Je ne vais pas dire que j'ai salopé la fin, mais, tenter de terminer le runefather en étant malade, surbooké pour cette fin d'année niveau taff et déçu de ma première partie avec lui (ouais, superstitieux, toussa toussa), ça se ressent sur le résultat.

Ca reste du tabletop, pas grave mais bon.

 

111222907.jpg

 

Et un petit close up, on le vois sur le bras, d'être allé trop vite, j'ai "perdu" le tracé des runes et ça donne un truc bordélique pas lisible.

 

111222911.jpg

 

Donc pour le simili fluff, étant l'autorité suprême, il possède donc la cimier entièrement rouge pour montrer son ascendance guerrière et la barbe blanche du culte.

 

La suite, ce sera 10 autres Vulkites tout en continuant mes conversions.

 

 

édit: pour la lumière, en vrai c'est plus sombre, mais la hauteur de la fig fait qu'elle accroche plus la lumière de la lampe au dessus

Make it burn!

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le bras fait un peu bizarre mais l'ensemble rattrape bien (c'est vraiment pas le nain qui attire l'oeil en premier ^^).

A la limite ça donne l'impression que l'énergie "déborde" et envahie son bras comme en prévision d'un gros coup de marteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bras n'est pas si moche que ça, franchement. Et c'est bien plus qu'un simple tabletop. Ne sois pas si dur.

 

Le choix du cimier rouge est bien. Par contre pourquoi a t-il une tresse de barbe noire alors que la barbe est blanche ?

 

Nan, franchement elle déchire ta fig. Super lumineuse, etc.

 

Une photo de groupe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii,

 

le bras du nain ne me choque pas plus que ça. En revanche, je suis un peu étonné comme Marell le Fou des moustaches tressées de couleur brune.

 

J'ai été impressionné par le fourbi qu'il transporte sur la selle. Le brasero est très bien traité.

Et j'adore les rajouts de fumée noire sur le socle. En voyant cela, je me suis dit que c'était vraiment l'idée qui manquait. Cela apporte un fini à ta thématique de socle. Une réussite. :wub3:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton sujet,il faut dire que aos et moi ça fait deux (ça a sonné le glas de ma waagh mes hommes bêtes mes nurgleux et mon empire que ça! !) Mais là perso j adore ton schéma est terrible et super maîtrisé chapeau pour les socles laves que du bon!!ton dernier perso est magnifique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique tout ça.

J'ai une préférence pour les nains chauves que je trouve plus sobres et lisibles que le reste de l'armée, mais c'est peut-être surtout parce que je reste attaché aux "nains classiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Et dire que je n'aime pas faire les socles et que ça a toujours été ma faiblesse. Suis content de moi pour cette armée. ;)

 

Pour les nains chauves, suis d'accord. mais avec seulement 4 (2*2) têtes par boite de Vulkite, ça limite pas mal. Mais je continue de mettre de côté pour compléter mon unité de déchus.

 

Donc, en parlant de Vulkite, une nouvelle escouade, vite fait;

 

111332911_o.jpg

 

Ce qui me mène à un peu moins de 50 pv full peint. Ca commence à avoir de la gueule sur la table.

111332910_o.jpg

 

J'espère arriver à m'en sortir de mes 2 conversions d'ici semaine prochaine.

 

Make it burn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, attention ces nains sont tout chaud, ils sont vraiment beau, les berzerkers chauves ont beaucoup de personnalité et la Salamandre envoie du bois !

Mais ma préférence va tout simplement au thème général de l'armée, les nains cendreux c'est vraiment bien !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous trois, ça fait chaud (ouais tant que l'on est dans les jeux de mots:) ) au coeur.

 

Dimanche productif, j'ai finalement bouclé mes 2 derniers nabots:

 

Tout d'abord, le Battlesmith qui va permettre d'encaisser un peu plus grace aux relances de svg. Suis parti sur la base du Doomseeker de Silver Tower. La bannière est très simple mais raccord avec le fluff que je suis entrain de rédiger;  vu que ce qui marque ma loge c'est leurs traumatisme de la Soif de l'Ur-Or et le sacrifice de ceux qui risque de succomber en léguant leur casque à leur descendant avant d'essayer de mourir dans les prochaines batailles, j'ai tout naturellement pensé que ces fameux casques à crête était un symbole puissant, et j'en ai fait une bannière.

Voici donc Urdrigard:

111378627.jpg

 

Ensuite mon Grimwrath Berzerk. Le personnage qui me plait le plus en terme de fluff et règles, me suis donc essayé à ma première "grosse" conversion, sur la base du Tueur de feu Battle.,En clin d'oeil à une remarque sur le forum Duardin que mes berzerk rappelait Kratos de God of War, me suis pas mal inspiré du Spartiate. 

Par contre, bien que les règles disent que c'est une arme à deux main, me suis permis quelques libertés, en référence aux tueurs enragés de la campagne de Tempête du Chaos. Le freehand pour faire toutes les runes me faisait peur, mais ça va en faite.

Ce qui nous donne: Kratgash Tourbillon Ardent

111378741.jpg

111378744.jpg

 

Ce qui conclue ma première phase, un socle de 50 pv en pouvant varier quelques leaders (vu que ça va être leurs nouveaux nom du Handbook) en attendant de faire plus de parties, voir ce que je vais avoir besoin de rajouter et surtout attendre de mettre la main sur le bouquin pour voir ce qu'ils peut influencer sur la suite des parties au club.

 

Make it Burn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xoudii,

 

tu avances vite et toujours aussi bien ! Tes dernières productions sont top.

 

Je m'arrête plus spécifiquement sur ta dernière figurine. La conversion est très réussie. (Je ne connais pas les règles de cette figurine à AoS, donc, je me contente de l'aborder sur le plan esthétique.) On retrouve l'esprit de brutalité et le dynamisme de la figurine d'origine. Quant à l'idée des armes associées aux chaînes, cela m'a tout de suite fait pensé aux tueurs de Tempête du Chaos. Par conséquent, je crois que tu as réussi ton coup. En plus, le mouvement associée aux chaînes apporte un vrai plus.

 

 

ma première "grosse" conversion, sur la base du Tueur de feu Battle

Par contre, ce genre d'expression employée par un gars qui recouvre ces figurines de cendres... Pardon, mais pour moi, c'est trop dur... :'(

 

Bonne continuation tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.