Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Season of war : campagne estivale AoS


code01

Messages recommandés

C'est marrant, moi qui était persuadé que les gens joueraient la défaite de l'Ordre juste par esprit de contradiction et souvenir de la tempête du chaos, hé ben les forces de l'Ordre sont bien devant, même si ça fait que 2 jours.

Sigmar doit être content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air de se passer comme ils le souhaitent en tout cas, les graphiques sont sensiblement proches les uns des autres avec une large majorité de points pour l'Ordre et on dirait qu'hormis le Chaos (qui gagne dans mon CH) les autres sont la juste pour dire qu'ils sont représentés. Donc en gros, il y a de grandes chances qu'ils puisse faire exactement ce qu'ils voulaient au départ avec quelques nuances our la Mort et la destruction...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben logique en même temps, ils ne prenaient pas trop de risques.
L'ordre contient le plus de factions recyclés de Battle, avec notamment Elfes Noirs/ Haut elfes qui étaient dans le top 5 des factions les plus jouées. + les Stormcast qui ont pas mal d'adeptes.


En même temps, Sigmar se serait vautré, cela aurait été un peu tristounet pour l'avancée de l'histoire... ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour eux, c'est le plus intéressant que ce soit l'ordre qui gagne le plus grand territoire suivi de près par le chaos. Mais bon, niveau cohérence... Nagash et ses séides détruisent tout, ce qui profite au Chaos et tout d'un coup, ils fait plus rien de significatif. Bref, à voir ce qu'ils vont en faire mais cela risque d'être plus difficile qu'ils le pensaient que de tenir compte de ces résultats sans frustrer totalement une alliance.

Enfin, tant que ça ne fait pas de "bonus" trop important aux gagnants ou de "malus" aux perdants...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé pour le déterrage de post mais nous sommes maintenant mi-septembre alors au final cette première campagne estivale pour AoS a donné quoi?

Je pensais que cela créerait un peu plus d'engouement ou alors j'ai peut être rater la section ou l'on en parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordre a gagné, le chaos derrière, puis destruction et enfin death! Après on a eu un graphique, mais comme le nouvel arc narratif n'a pas commencé, on est encore un peu en attente ! Mais du coup les villes sont bien implantées ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, esteris a dit :

Ca permet aussi de voir à quel point l'Ordre a été sur-représenté. GW pourra se baser dessus pour leurs prochaines sorties de Battletome !

 

Ou pas, vu que le prochain prévu est encore de l'Ordre avec les dispossessed... ^^" (sauf si y'a un BT resoclage qui passe avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Swagraphon a dit :

On la tiens d'où la rumeur du retour des petits d'hommes ? 

Et la il faut surtout commencer un nouvel arc narratif non ?? ?

 

L'arc narratif va se trainer un peu je crois car ça doit être long d'écrire et concevoir un bouquin et ses règles surtout si ça dépendait des résultats de cet été.

 

Pour les duardins/dispossessed, c'est des vieilles rumeurs d'insiders du studio qui traînent depuis mars-avril (avec une update en juillet comme quoi ça avançait bien il paraît et que ça commencait à playtester), avec notamment des infos sur le fait que l'armée, les unités de tir surtout, vont changer dans un style plus steampunk, ce qui expliquerait que ce soient les seuls de la gamme actuelle à ne plus être proposés en vente boutique/revendeur ; et que ça serait par la même occasion la plus grosse sortie AoS qui s'intercalerait entre les sorties 40K de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Numiria a dit :

 

L'arc narratif va se trainer un peu je crois car ça doit être long d'écrire et concevoir un bouquin et ses règles surtout si ça dépendait des résultats de cet été.

On peut quand même imaginer que les grandes lignes (au minimum) ont été dessinées avant de lancer la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En même temps, ça reste très représentatif du nombre de factions disponibles dans chaque grande alliance environ 4-5 pour l'Ordre, environ 4 pour le Chaos, 3-4 pour la Destruction et une seule pour la Mort. Plus de diversité pour la dernière, ne serait, je pense pas du luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.