Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Au final,  @Crevette a tranché, le travail sur les engrenages lui plaît et il a envie que je les laisse apparents, alors pas de symboles par dessus.

La carapace du Warhound avance doucement, mais, on cherche encore à trouver la bonne formule, mon idée est d'ajouter, des câbles à l'intérieur et des dendrites qui répareraient en direct la carapace:
540.jpg

 

Voici la suite de la conversion de kataphron tripode, j'essaie de suivre au mieux les esquisses de Crevette, jusque là, j'ai surtout travaillé sur les volumes, les détails vont arriver petit à petit.
540.jpg

 

La dernière unité de skitarii légèrement convertis:
540.jpg

 

En relisant les dernières pages, je me rends compte qu'on ne vous a pas montré la photo de notre force commune au grand complet avec laquelle nous avons joué lors du dernier weekend de juillet:
1k0.jpg

Modifié par thyrio
meilleure photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

j'étais un peu sceptique concernant le trou dans la carapace et le futur projet d'engrenages apparents, mais je dois avouer que je révise mon jugement: c'est plutôt sympa en fait! Je pensais que les engrenages en question allaient être plus petits, mais ils sont nickels et bien adaptés. Comme quoi, celui qui est à la base du concept a une vision plus globale et souvent juste.

Si j'étais vous, je donnerai quelques coups de cutter supplémentaires en forme d'encoches sur ce trou: là je le trouve trop net sur les bords.

 

La conversion du kataphron tripodes part très bien et est fidèle au croquis de crevette, ça part très bien!!! Il me plait déjà.

 

Votre force commune a une put*** de sacré gueule!! On connait chaque pièce maintenant mais moi j'avais du mal à estimer leurs tailles respectives, c'est chose faite :)

 

Bonne continuation!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 18:50, Mordikar a dit :

Bonjour messieurs,

j'étais un peu sceptique concernant le trou dans la carapace et le futur projet d'engrenages apparents, mais je dois avouer que je révise mon jugement: c'est plutôt sympa en fait! Je pensais que les engrenages en question allaient être plus petits, mais ils sont nickels et bien adaptés. Comme quoi, celui qui est à la base du concept a une vision plus globale et souvent juste.

Si j'étais vous, je donnerai quelques coups de cutter supplémentaires en forme d'encoches sur ce trou: là je le trouve trop net sur les bords.

 

La conversion du kataphron tripodes part très bien et est fidèle au croquis de crevette, ça part très bien!!! Il me plait déjà.

 

Votre force commune a une put*** de sacré gueule!! On connait chaque pièce maintenant mais moi j'avais du mal à estimer leurs tailles respectives, c'est chose faite :)

 

Bonne continuation!

 

Bonjour à tous,

cela fait un bon moment que je n'ai rien posté du à quelque vacance bien mérité.

Je valide les propos de notre confrère.

 

Pour ce qui ce demande ou en est le 2ème warhound et quel apparence on compte lui donné, voici quelque éléments:

1k0.jpg

 

La sculpture de la tête avance doucement

1k0.jpg

 

Comme le socle et les jambes

1k0.jpg

 

Je vais essayer d'éviter le double poste pour vous présenter mon travail des vacances loin de mes figurines. Je vous laisse deviner ce que c'est:

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

 

 

A vos mécha-dendrites pour donner vos différent avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis de nouveau actif, toujours de très bonnes conversions. Les dernières suivant tes très bon croquis sont excellente et thyrio les matérialise très très bien.

Je vous suis depuis le début et cela reste un plaisir toujours plein de surprise, merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PUTAIN LE WARLORD ARRIVE !

 

J'ai hâte...

 

Pour le trou dans la carapace, j'aime bien aussi. Mais je pense qu'il faut ajouter des câbles à l'intérieur, et pas seulement des engrenages. Des trucs qui emmènent des fluides, des trucs électriques... Un tuyau éventuellement coupé qui gicle son contenu vers l'extérieur...


Et comme dit plus haut, le bord du trou est très régulier. Tu peux le faire avec des entailles à coups de cutter, ou si tu veux changer de ce que tu as pu déjà faire, essaye l'attaque acide. Un Tyranide a crevé à cet endroit et a rongé toute la carapace. Dans ce cas il faut un effet "bulle vers l'intérieur" (des trous multiples et tous petits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends en compte tous vos avis précieux pour continuer la conversion de la carapace, ça permet d'avancer dans la bonne direction. Mais il reste encore pas mal de travail dessus.

Voici la suite du kataphron tripode, je me rapproche petit à petit de l'esquisse de Crevette:

1k0.jpg

1k0.jpg

Il me reste à travailler sur la partie arrière haute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec une petite avancée sur la carapace qui correspond mieux à l'idée qu'on se fait de l'esthétique de la carapace.

1k0.jpg

J'ai continué à travailler sur l'intérieur de la carapace, mais pas assez avancé pour vous montrer.
par contre j'hésite entre ces 2 versions, 
360.jpg360.jpg
qu'en pensez-vous?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, toujours autant de boulot c'est vraiment impressionnant !

Je vote pour la deuxième version perso..  

Sinon, je ne suis toujours pas encore hyper convaincu par les bords du trou. Ça fait encore un peu trop régulier je trouve. 

 

En tout cas bonne continuation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre...

 

J'aime pas que la grosse gerbe de pointes soit décollée sur la seconde. Et... Ben limite il faudrait encore d'autres pointes. Mais franchement plus.

 

La première ben c'est pareil, c'est un peu vide. A mes yeux, le chaos doit être ultra baroque et surchargé.

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2017 à 10:53, karezeg a dit :

Sinon, je ne suis toujours pas encore hyper convaincu par les bords du trou. Ça fait encore un peu trop régulier je trouve. 

 

 

 

je rejoins @karezeg, je trouve que, bien qu'il ait des efforts de réalisme pour ce trou , les bords font encore ....inachevés.....bien que je ne sache pas comment te l'expliquer! :rolleyes:

peut être retirer (provisoirement bien sûr) les engrenages pour endommager de l'intérieur les bords avec un petit disque à tronçonner? 

 

moi aussi je préfère la seconde version, et largement! dans la première c'est vide, trop vide, pas digne du chaos qui se doit d'être ostentatoire! Allez @Crevette ça va pas te donner tant de taf que ça! :wink:

 

Il y a 22 heures, marell le fou a dit :

Ni l'un ni l'autre...

 

J'aime pas que la grosse gerbe de pointes soit décollée sur la seconde.

 

A mon avis, la pièce n'est que posée, @thyrio la collera quand il verra qu'elle fait l'unanimité! B-)

 

Je comprends pas trop ce que représente la pièce en green stuff à gauche des mécanismes??? de la chair?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, comme mordikar le dit, je n'ai pas collé la pièce pour vous sonder, elle me plaît vraiment là où je l'ai positionnée mais elle enlève de l'espace pour les free hands de Crevette. On a vos avis maintenant et il va pouvoir trancher.

J'ai encore "abîmé" le trou sur vos conseils.

Pour la pièce en GS à gauche, il s'agit d'une zone interne de la carapce ou des câbles qui semblent vivants s'activent pour "cicatriser" comme des veines.

Je vous montrerai la suite ce weekend.

Merci pour vos coms constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.