Jump to content
Warhammer Forum

karezeg

Membres
  • Content Count

    1,722
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About karezeg

  • Birthday 01/21/1985

Profile Information

  • Location
    Juvisy-sur-Orge

Previous Fields

  • Jeux
    40K et Ultramarines...mais débutant donc pas encore pratiqué pour être honnête !

Recent Profile Visitors

4,982 profile views
  1. Bravo à tous et merci à l'organisation pour ce petit événement bien sympathique ! Et évidemment, toutes mes félicitations au grand vainqueur qui je dois bien l'admettre était mon favori depuis le début !!!
  2. Hein ? Comment ça ? Je croyais que tu vivais entre les lignes de codes du warfo moi ! Non mais déjà merci beaucoup pour toute l'organisation et super de nous avoir laisser une seconde chance avec les repêchâges... au passage, pas de match des perdants ? Pour une prochaine fois peut-être... En tout cas, hâte de voir la fin du concours !
  3. Bon, pas eu le temps de peindre un gus pour l'occasion, mais j'ai ressorti une fig' rigolote et nostalgeek qui n'a jamais participé à un concours ? !
  4. Hello, En fait c'est la section qui ne déchaîne pas les foules ? ! Les gens sont plus centrés sur les armées et CDA. Mais c'est un style assumé et vraiment bien travaillé ! Ton buste est époustouflant ! Je n'ai jamais aimé les bustes car j'ai toujours une impression bizarre avec ces tête / tronc sans bras... Mais je ne peux qu'être admiratif de ton travail d'ombre et lumière, et de tramage du tissu... Concernant ton champion, je suis épaté par les effets de lumières et les teintes que tu as réussi à intégrer au reflet métallique. Franchement un grand bravo ?? !!! Surtout vu la petite taille ! Je suis plus réservé par contre sur le rendu de ton Tau, pas convaincu par le schéma et je trouve que la fig n'est pas hyper lisible... Mais c'est un avis perso... Encore une fois félicitations pour tes magnifiques et réalisations et j'ai hâte de voir la suite !
  5. Salut à tous, Merci beaucoup pour ton retour enthousiaste. Tant mieux si ça plaît alors ! Voici venir un deuxième Reiver... Sur ce, bonne nuit à tous.
  6. Salut @BadKarma, Pas de souci ? ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un pas à pas si détaillé ? !!! Bon, entre temps j'ai entamé ma KillTeam de Reivers en me basant sur le schéma officiel de GW et j'ai un rendu dont je suis content mais bien plus foncé et bleuté par contre (si t'as le temps, tu pourras le voir en section figurine). Je suis monté bien moins haut dans les éclaircissements... Sur le coup, j'étais content du résultat et je n'avais pas ton rendu final sous les yeux donc je me suis arrêté là. Tant pis, je vais rester là dessus pour les autres reivers (sinon je ne les finirai jamais) , on va dire que le foncé leur va bien...troupe discrète d'infiltration ? ! Mais je serai bien tenté de faire ton schéma (ou approchant en adaptant avec les teintes que j'ai) sur une prochaine team, car j'avoue que j'aime vraiment particulièrement ton rendu final ! Encore merci en tout cas, et je vais tout de suite mettre tout ça en lieu sûr ? !
  7. Salut @Chogoris, Merci beaucoup ? ! En fait, je me suis décidé au dernier moment, en me disant bon, je refais une couche de milliput où je peins en pierre... Et j'ai peint en pierre sans l'avoir conçu comme ça à la base... Donc tu as tout à fait raison, je n'ai pas suffisamment sculpter cela. Je me suis dit, les irrégularités de base suffiront mais j'aurais mieux fait de réellement faire un aspect pierre / colonne comme tu le suggères. Tant pis, ce sera pour une prochaine ? ! Merci quand même ? ! Voilà voilà, chose promise chose due... Par contre, j'avoue ne pas m'être autant amusé que prévu avec le socle ? ! Après l'avoir construit assez facilement avec ce que j'avais sous la main, j'ai eu beaucoup plus de mal avec la mise en peinture que je pensais faire super facilement. J'ai essayé des trucs avec les câbles en rouge et bleu, trop criard même avec x couches de jus pour les ternir... j'ai tenté un effet rouille texturée avec le typhus corrosion suivi d'un tapotage de orange... Pas du tout ce que je voulais. J'ai tout repris et fait relativement simple. En l'état je trouve que ça passe mais cela reste très sobre et simpliste... Des avis et suggestions ? Sur ce, bonne nuit à tous.
  8. Et voilà pour le backpack... Reste plus que le weathering et le socle aussi. Je vais partir sur de l'industriel avec de la tolle, des grilles, des câbles etc... Pour coller avec mes décors de KillTeam. Mais faut les faire quoi maintenant que je sais sur quoi partir ? ! Sur ce, bonne nuit à tous.
  9. Hello tout le monde, Bon j'avance sur mon Space Wolf... Il ne me reste en gros plus que le back pack et le weathering. Pour l'epaulette j'ai utilisé pour la première fois un decalco (j'avais pas fait ça depuis mes maquettes d'enfance...) car je me suis dit que j'allais tester et ce ne fut pas très concluant. N'en utilisant jamais, je n'ai pas de produit pour les ramollir... J'ai tenté au médium, au vinaigre blanc, mais rien de magique. Du coup j'avais encore des plis. Mais bon, j'ai bien appuyé et j'ai repris en peinture. Le résultat final va à peu près mais c'est pas franchement aussi "magique" que ce que j'aurais espéré. Bref, je suis preneur de conseil pour les suivants si y a des amateurs ? ? Et voilà le rendu final : Sur ce, bonne soirée à tous.
  10. Hello tout le monde... WIP du soir sur mon Reiver. Les jambes sont à peu près terminées, quant au haut du corps le bleu-gris seulement est achevé. Dodo maintenant, il est plus que temps !!!
  11. Salut @Rincevent, Merci pour ton retour ! C'est clair ! En même temps, les années Covid ne nous ont pas aidé pour organiser nos soirées jeux de société... et du coup...pas la motiv' d'avancer sur ce projet...bref ! Merci ! Alors en fait, c'était volontaire ... Au début je partais sur une bordure la plus nette possible pour peindre en noir comme un socle classique...et finalement, je me suis ravisé en cherchant à obtenir un aspect vieille pierre, vieux piliers, avec des irrégularités et des fissures...pour rappeler le côté mythologique du jeu. Je suis parti sur le même principe que le socle de mon StormCast pour les teintes, et moi je trouvais que ça faisait bien le boulot... Mais visiblement, ça ne se comprend pas !!! En fait, là j'ai utilisé une eau tranquille, et elle allait bien niveau aspect...seulement comme mon socle n'était pas du tout adaptés (pas étanche, des irrégularités partout etc...) ça ne tenait pas. Je m'étais dit qu'après deux ou trois passages, ça allait finir par s'étanchéifier mais que nenni... J'en avais marre alors j'ai fini par utiliser de la colle blanche qui m'avait laissé un bon souvenir dans mon seul essai (mon apothicaire SM), mais cela n'a pas aussi bien marcher que dans mon souvenir...et ça s'est opacifié, ça a blanchi etc...j'ai rajouter du vernis glosse en finition....mais je vais laisser comme cela car j'avais déjà teinté en dessous... on va dire que la présence de la bête trouble l'eau !!! Merci ! Oui, je connais bien son sujet que j'adore merci ! A plus.
  12. Hello tout le monde, Bon ma Manticore n'a pas de succès, alors je vous présente le WIP de mon premier Space Wolf, mon premier Reiver, de ma première KillTeam ? ! Voilà voilà, sur ce bonne journée à tous.
  13. Très beau comme toujours, et j'admire ta capacité à varier les teintes des gueux (sujet qu'on a déjà abordé)... Les tissus ont un rendu velouté vraiment superbe.... Du très beau comme d'habitude quoi !
  14. Et bien, quel beau perso, du charisme, de la présence... Vraiment très belle réalisation et un très bel équilibre dans les teintes ! Félicitations !!!
  15. Salut à tous, Et bien voilà, je la considère enfin comme terminée cette Manticore de lave... après plusieurs années loin de son propriétaire, elle ne va pas tarder à le retrouver (enfin, quand on trouvera un créneau quoi !). Comme d'habitude sur la fin d'un projet, d'autant plus quand il a traîné... Je me sens tout chose... Et encore plus car je vais devoir me séparer de cette "petite bête". Je m'y serais presque attaché... Elle m'aura servi à tester plein de trucs différents, et si tout ne fut pas une réussite (aie aie aie l'eau artificielle...) je suis assez satisfait et fier du résultat final. Voilà, trêve de bla bla, je vous laisse en sa compagnie maintenant... En espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à me faire toutes les remarques et critiques qui vous viendraient... Je ne la retoucherai pas mais je prendrai note pour la suite des mes peintures. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.