Jump to content
Warhammer Forum

karezeg

Membres
  • Content Count

    1,275
  • Joined

  • Last visited

About karezeg

  • Birthday 01/21/1985

Profile Information

  • Location
    Juvisy-sur-Orge

Previous Fields

  • Jeux
    40K et Ultramarines...mais débutant donc pas encore pratiqué pour être honnête !

Recent Profile Visitors

2,933 profile views
  1. Ha merde, t'as personne de confiné avec toi ?! Sinon, c'est le moment de leur apprendre les règles ! Et pour les photos c'est carrément une excellente idée ! Je suis impatient de voir ça !!!
  2. Sacrément beau projet mené jusqu'au bout de mains de maître ! Profites en avec tes proches pour jouer ! Et merci à eux au passage de t'avoir aidé à nous épater et nous rendre tous un peu jaloux !!!
  3. Yeah c'est splendide et là pour le coup ça compense la remarque que je t'avais faite précédemment ? ! À titre perso, je trouve excellent le rendu sur le gris, pour le bleu c'est magnifique aussi mais je trouve qu'il y en a un petit peu trop et parfois un tout petit peu de trop de régularités dans les zones grises d'usure... Comme sur la deuxième photo. Néanmoins on est d'accord, le rendu est bluffant !!!
  4. Yes, ça avance ça avance... Rha, c'est moche oui - surtout quand tu dis cela à ceux qui vont bientôt finir les leurs !!! Nous aussi plus ça va plus on veut le voir fini ! Ce qui change dans ta progression par rapport à une fig' "habituelle" qu'on voit souvent "prémontée" avant peinture pour avoir une idée de la bête...c'est que là ça se monte au fur et à mesure, et du coup...à chaque fois qu'on se connecte on se demande ce qu'on va trouver, où ça va en être par rapport au rendu final ! Un vrai teasing permanent !!! En tout cas, bonnes vacances à toi !
  5. Yeah yeah yeah ! C'est top et ça prend sacrément forme !
  6. Hello msieur, je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais avancé un peu sur ce projet aussi fou qu'ambitieux ?
  7. Yeeessss !!! Ça va envoyer sacrément du lourd tout ça une fois peint de manière aussi élégante et joliment rétro comme le reste ? !!!
  8. Parfois, juste quelques jus un peu marron sont suffisants pour le bouclier, avant d'y ajouter les battle damages. Perso je ne suis pas fan de pigments...et tu peux retrouver le côté terreux avec de la peinture si tu veux en faisant d'abord des jus en bas de caparacon, puis du brossage / tapotage à sec de différentes teintes de marrons/ocres... L'important de toute façon est que le résultat te convienne donc si t'aimes les pigments ?... Ha oui oui je te comprends et je sais qu'il n'y a pas d'heraldique sur les errants, ce n'était pas moi qui avais posé la question ? ! Et comme ça tu vas pouvoir sortir les chevaliers plus vite, tout bénef pour nous ? !
  9. Salut, Ha non mais c'est moi qui ai buggué ! Je n'avais pas réalisé l'échelle du jeu ? en regardant rapidement ! Donc c'est parfait pour le coup !!! Les bases sont sympa, vivement la suite ! Est-ce qu'il y aura un rappel de jaune quelque part ?
  10. Yeaaaah !!! Super sympa ce chevalier !!! Très beau choix de couleur et courageux de succomber à la tentation du NMM ? !!! La régularité sur la lance est folle pour la spirale jaune et bleue ! Concernant le bouclier, c'est vrai qu'en l'état c'est un peu étonnant, j'imagine que tu as voulu matérialiser les coups de lance encaissés non ? En tout cas j'ai hâte de voir la suite, et j'espère que tu seras plus productif que moi - en même temps c'est pas difficile ? !! Et les anciennes fig ne sont pas en reste non plus, elles sont top. L'heraldique est magnifique !
  11. Salut, C'est bien sympa ça et prometteur. J'ai juste un petit truc qui me turlupine, sur ton socle les marquages blancs représentent une route ? La largeur me paraît très petite vis-à-vis de la taille d'un char ou même d'une moto non ? En tout cas, vivement la peinture des bebetes !!!
  12. Salut à tous, Petite avancé avec tout le bleu repris sur la base foncée du Bleu Pétrole, éclairci supplémentaire des arêtes en Lothern Blue sur la jambe gauche de test et traitement du visage... Sans titre by Thibault Carré, sur Flickr A vos avis et moi au dodo !
  13. Hello, Et oui malheureusement là tu ne pourras pas tiger en interne car toute la jambe plie. Donc comme je te l'avais évoqué et comme il vient de t'être suggéré, seul un appui externe fera l'affaire. Le camouflage par un élément intégré me paraît plus propice qu'une simple tige noir. Je t'avais donné quelques pistes plus haut mais l'idée d'une chaîne pendante (associé éventuellement à une sorte de harnais) comme le suggère @gilbert666 ou les propositions de @Undead Tyty sont tout aussi intéressantes. Bien sûr ça te rajoute un peu de modelisme et peinture à une fig que tu pensais finie mais ça le fera mieux qu'un truc non camouflé et personne ne saura son vrai rôle à part toi-et nous mais promis on dira rien ? ! Bon courage !!!
  14. Hello, Et bien écoute je trouve cela top - à la fois massif et dynamique ! Tu n'aurais pas pu / voulu conserver les plaques de blindage sur le dos finalement comme tu l'avais fait plus haut ? plutôt que de les laisser négligemment se faire marcher dessus !!! En tout cas c'est top ! Vivement la peinture !!!
  15. Salut tout le monde, Petit test de bleu plus foncé sur la jambe gauche de mon archiviste en comparaison d'un ancien terminator. Le bleu est parti de plus foncé (un bleu pétrole en mélange de bleu + noir) pour arriver à un éclaircissement de moins que d'habitude. Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez pour savoir si je décide de traiter mes archivistes comme cela ou si je reviens au traitement classique. Ce test vous montre aussi ma suppression du métallique sur les parties arrières de la jambe. Je l'ai gardé quand même sur les rotules latérales de genou. 2020-02-06_12-24-40 by Thibault Carré, sur Flickr Merci d'avance de vos avis et conseils ! Sur ce, je vais aller me coucher !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.