Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Red girls for a black ship


Saresti

Messages recommandés

Il y a 9 heures, KeLeSangKoule a dit :

Elles sont super ces roues, elles font mastoc, à l'image du taurox.

Ca fait vraiment petite voiture blindée, c'est bien mieux que les chenilles qu'ils fournissent.

 

Tout à fait, les roues font la bonne taille en plus. Ca surélève bien le véhicule, et ça fait plus tout-terrain. :wink:

Tu penses partir sur quel schéma de couleur pour les véhicules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ton inquisitrice peinte dans un camaïeu de bleu, ca change de l’éternel noir/rouge de l'inquisition.

Le taurox avec ces roues rend vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nyrran67 a dit :

Bien d'accord, avec des roues le taurox change complètement de design. Je ne comprend pas pourquoi games à opté pour ces chenilles, là...

 

 

Je crois qu'ils ont compris que sci-fi ça peut se traduire par chose improbable qui peut avoir une logique qui nous échappe. D'où les chenilles avec les roues. Au moins il n'y a pas de réacteurs à l'arrière du bestiau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah oui, je me disais aussi que ces taurox me semblaient mieux que d'habitude... En effet, ce sont les roues. Bien joué.
Elles semblent un poil larges, mais elles modifient sacrément le rendu général, en bien.

 

C'est quand même un drôle de véhicule. Dans le genre véhicule blindé original, j'aime beaucoup le nouveau véhicule des cultes genestealers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le bon rendu avec les roues et de ta peinture.

Tu veux bien nous montrer ton pskyer et tes scions de la S2 même non peints ? (ou je l'ai peut-être raté)

Les figs que tu utilises sont nouvelles pour nous alors on a déjà le plaisir de les découvrir "vierges"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces taurox, c'est vrai que les roues que tu à monter sur le véhicule change tout.

D'ailleurs tu les a vraiment bien peinte car on croirait véritablement voir  des pneus en gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit WIP de ma prochaine escouade, vous pouvez deviner dans le fond le commissaire qui viendra après...

 

Je fais d'autres photos un peu plus sympa, dès que j'ai pu passer un coup d'aéro.

 

883743wip017.jpg

 

 

979815wip018.jpg

 

PS : tableau d'avancement à jour en page 1 !

Modifié par Saresti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe les taurox, ça donne envie de se prendre un kit. J'attends de voir le rendu après pigments et éclairages, en l'état ça manque de nuances (même si le schéma fonctionne bien! ) :wink:

 

Bonne chance pour la troupaille a venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Salut! J'avais vu tes Taurox mais n'ait pas posté! Corrigeons ça!

 

Joli boulot de conversion!

 

Il manque juste des détails: les lumières, quelques insignes ou bandes jaunes/noire d'avertissement autour des armes. ça donnerait la touche finale!

J'adore quand même que si quelqu'un sort des portes latérales, il risque de se prendre de l'autocanon à bout portant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il manque pas une fille dans ton escouade? J'en compte 9 plus la demoiselle esseulée du pion objo (que j'irai volontairement secourir d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que tu sois toujours dans le coin, ces dames changent vraiment de l'habituel.

 

En farfouillant sur des proxy pour de la GI je suis tombé sur ça, dès fois que ça puisse t’intéresser.

http://dreamforge-games.com/collections/infantry/products/eisenkern-panzerjagers-10-female-tank-hunters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.