Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Flesh Tearers - 4ème Compagnie


Koshon

Messages recommandés

Ouep, quelques figs soclées seraient sympa! 

 

Pour le multifuseur, je peindrai le canon dans le même ton métallique que le fuseur à côté, la il paraît super sombre. Et comme ça tu pourrais faire des marques de brûlure sur le fût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je reprendrais peut-être quelques détails ultérieurement, mais voila ma session 2 terminée!

 

Je ne suis pas totalement satisfait de l'effet de runes éclairées que je souhaitait faire, je verrais si au fur et a mesure du CDA je m'améliore et je parviens à les reprendre.

 

Escouade tactique 1

157803IMG6657.jpg

781541IMG6658.jpg

406679IMG6659.jpg

640510IMG6660.jpg

378552IMG6661.jpg

323501IMG6662.jpg

Escouade devastator

164703IMG6663.jpg

744867IMG6664.jpg

899570IMG6665.jpg

773418IMG6666.jpg

473984IMG6667.jpg

442277IMG6668.jpg

 

Merci @thyrio pour ces magnifiques socles même si je n'en ai pas encore tiré tout le potentiel.

 

A vos cailloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nyrran67 a dit :

Ouep, quelques figs soclées seraient sympa! 

 

Pour le multifuseur, je peindrai le canon dans le même ton métallique que le fuseur à côté, la il paraît super sombre. Et comme ça tu pourrais faire des marques de brûlure sur le fût :)

Je partage l'avis de mon collègue chaotique sur le multi-fuseur.

Jolis les socles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci des retours.

 

ils sont pourtant traités de la même façon ces fuseurs. Je vais reprendre un éclaircissement au chainmail.

 

Je dois faire une séance de moulage d'épaule avec l'insigne de chapitre pour combler les 3 manquant de l'escouade Devastator.

423176Capturedcran9.png

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon boulot!

 

Par contre après avoir goûté à tes OSL sur les Tactiques, je m'attends à les avoir aussi sur les Déva. Et oui je suis un cousin qui t'embête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut koshon ! J'aime beaucoup la pose dynamique de tes figurines. Ton rouge est très bien traité, très joli.

J'ai cependant un problème avec la partie noire de tes figurines. Est-ce que ce sont les arêtes qui ne sont pas assez éclaircies ? Ou tes photos qui sont trop sombres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, vu les commentaires j'ai pas mal de retouches a faire alors. Je vais m'y atteler vu que j'ai un peu de temps devant moi.

 

Pour le noir il est éclaircis mais pas assez visiblement. Un léger brossage au gris et les arrêtes au blanc presque pur.

 

J'ai de l'OSL sur mes devastator, peut-être quelques armes en mériteraient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques retouches pour ce soir.

D'abord trois insignes de chapitre en Freehand en attendant que je sois assez aguerri avec la Bluestuff.

239730IMG6704.jpg

924618IMG6705.jpg

809386IMG6703.jpg

Voila d'ailleurs un test en moule Bluestuff. C'est pas centré, c'est pas parfait mais pour une première ça augure du bon. Je ne les utiliserais pas mais ça me fait la main.

846685IMG6709.jpg

J'ai ensuite repris les Multifuseur. Un lavis bleu dilué suivi d'un brossage en Or pour que le tout ait un aspect chauffé à mort. En vrai ça rend plutôt bien, dommage que je ne sache pas prendre de photos.

316462IMG6707.jpg

640287IMG6708.jpg

Pour demain ce sera la reprise du noir je pense avec quelques test d'éclaircissements plus typés que le brossage a sec gris qui fait poussiéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réactivité pour suivre les conseils, on voit une nette différence.

la première tentative au blue stuff comme les 2/3 suivantes sont souvent mitigées, mais après ça roulera, ces épaulettes pourront toujours te servir à réaliser un piont objectif.

tes insignes en free hands rendent vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon, 

 

Sympa tes SM avec de la personnalisation et du boulot !

C'est chouette !

Tes OSL rendent vraiment pas mal ...

 

Petites remarques : 

 

- tes photos souvent trop sombres ne rendent pas hommage à ton travail et ne permettent pas d'en profiter  

- pour l'effet chauffé sur les fuseurs, ça le fait pas mal vu d'ici 

- pour le symbole d'unité es-tu sûr de vouloir le faire en relief ?

 

je vois deux raisons à ne pas le faire : 

 

- tes freehands rendent vraiment bien (quelques petites retouches en noir pourrait même te permettre de ré-affiner les bords)

- sur les insignes en relief, il est souvent dur de négocier l'interface épaulette / insigne comme c'est visible sur un de tes lances missiles plus haut... on ne sait pas s'il faut mettre le blanc jusqu'au bout du bout...s'arrêter avant...

 

 

Voilà voilà, j'attends de voir la suite de ta force et bon courage pour ton CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'est quand même dommage, ces photos nous masquent les détails. Est-ce que tu pourrais nous en prendre sur un fond foncé ? Ton appareil photo s'en sortira peut-être mieux ?

En tout cas merci Koshon d'avoir rejoint le CdA et de l'animer.

 

Bravo pour ces premières unités et pour l'évolution de ton travail.

 

EDIT : J'ajoute que je trouve, comme Karezeg, que tes insignes peints sont très bien.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.

 

En premier lieux je préviens qe j posté ce message depuis mon téléphone. Il faudra être indulgent avec la mise en page c'est pas facile. Juste avant de prendre la route pour faire le Noël en famille j'ai eu le temps de faire des photos à la lumière du jour sur ma terrasse. Elles rendent bien mieux même si du coup cela fait ressortir plein de défaut que je vais devoir corriger (points rouges de la sous couche qui ressortent, aspect poussiéreux du noir...).

 

En premier lieu la session 2 au complet.

529443IMG6725.jpg

 

L'escouade DEVASTATOR.

176278IMG6738.jpg
507346IMG6733.jpg
880280IMG6734.jpg
586853IMG6735.jpg
686644IMG6737.jpg
136512IMG6736.jpg

 

L'escouade TACTIQUE.

714105IMG6747.jpg
569678IMG6741.jpg
715846IMG6742.jpg
209056IMG6743.jpg
848462IMG6744.jpg
164838IMG6740.jpg

 

Ensuite voilà la session 3 fin prête à passer sous mes pinceaux.

895505IMG6726.jpg

 

Et pour finir mon escouade de commandement bonus montée et prête à recevoir sa sous-couche.

845984IMG6727.jpg

 

Passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année. A très vite sur vos sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau rendu pour tes SM, ta force aura beaucoup d'allure sur une table de jeu.

Bravo pour cette "première" session parmi nous et pour ton dynamisme et ta capacité à suivre les conseils.

+1 pour tes épaulettes qui sont réussies.

Enfin, je te conseille d'acheter une feuille de canson noire comme fond pour tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mon post n'est pas à 100% positif cette fois :P

 

Koshon, ton novice sanguinien n'est pas légal, impossible de lui mettre un équipement quelconque, ta hache est de trop (avec le codex actuel) :wink:

 

Je ne rappelais pas que tu voulais faire des socles glacés, du coup on se retrouve avec des figs à 4 couleurs: noir rouge beige et bleu, ça fait un poil trop pour mettre en valeur la figurine.

 

Pour tes optiques, j'ai vu que peu d'entre eux ont reçu la petite touche de blanc, et je pense aucun n'a reçu de vernis brillant. ça ne te tente pas de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh, @JB le Techno-Hérétique je me suis pas lancé dans le CDA pour recevoir que des fleurs, c'est bien le but d'avoir des remarques constructives.

 

Pour le Sanguinien, ne jouant pas je ne le savais pas. Pistolet bolter a la place de la Hache?

 

Pour les socles ils ne sont pas "Glacés", mais "Ratés"... En fait l'idée était d'un sol Chaotique dont les runes brilleraient d'un halo bleu sous le sable. Bref, a reprendre si je trouve l'inspiration. Au pire je vais peut-être ne pas peindre de halo OSL en attendant.

 

La touche de blanc en effet ça fait parti des choses oubliées a reprendre. Pour le verni brillant je n'en ai pas et ne compte pas en acheter pour le moment. Peut-être plus tard dans le CDA.

 

@thyrio Merci, je vais me fabriquer une boite de photographie comme on en trouve certains modèles sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça marche

 

Pistolet bolter et arme de CaC sont ses dotations obligatoires malheureusement

 

Edit:

 

Il y a 3 heures, Koshon a dit :

 

Pour les socles ils ne sont pas "Glacés", mais "Ratés"... En fait l'idée était d'un sol Chaotique dont les runes brilleraient d'un halo bleu sous le sable. Bref, a reprendre si je trouve l'inspiration. Au pire je vais peut-être ne pas peindre de halo OSL en attendant.

 

 

Ha oui en effet, c'est parce que tes photos sont très focalisées pitoux que je n'ai pas bien vu les socles!

Mon conseil: fait un faible halo bleu autour des runes, et seulement le coeur des runes en bleu très lumineux. Idéalement le sol qui contient les runes NE DOIT PAS être de la même couleur que ta terre/sable.

Modifié par JB le Techno-Hérétique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes premières escouades terminées Koshon! 

 

J'aime beaucoup. Au départ les socles ne m'ont pas choqué, je pensais qu'il y avait des pierres avec le sable^^ je voyais du gris et pas du bleu... 

 

En tout cas ça me plaît, si tu comptes faire des modifs ne reste pas sur la terre "chaos", c'est difficile à faire sur une texture qui n'a pas été travaillée avant. Il aurait fallu sculpter des crevasses ou fissures... 

 

C'était pour faire un lien avec les socles chaos que Thyrio va/t'as envoyé?

 

EDIT: ah, il y a des runes sur les socles, j'avais point vu! 

Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2016 à 11:15, JB le Techno-Hérétique a dit :

Mon conseil: fait un faible halo bleu autour des runes, et seulement le coeur des runes en bleu très lumineux. Idéalement le sol qui contient les runes NE DOIT PAS être de la même couleur que ta terre/sable.

Le 02/01/2017 à 11:49, thyrio a dit :

Pour tes socles, il serait peut-être bien de reprendre les morceaux de pentacles apparents d'une couleur contrastante.

Essaie avec du noir sur l'un pour voir le résultat.

J'allais dire avec un gris très sombre mais effectvement je pense qu'uen couleur sombre fera bien mieux ressortir tes runes.

 

J'aime beaucoup tes figurines, ton schéma et le rendu de groupe. J'aimais juste une petite réserve sur le SM avec lance-plasma dont je trouve l'osl un peu trop poussé.

 

Bon courage pour la S3 !

 

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un passage rapide sur mon propre post pour vous montrer que je suis toujours la. J'ai fini mon RME et j'ai attaqué ma saison 3. Le rouge est fait sur mes 6 figurines de la saison et la base noire est posée sur l'escouade tactique. J'ai un soucis d'APN et je sais pas trop comment je vais faire pour la suite car en racheter un n'est pas a l'ordre du jour. J'essayerais avec un Téléphone ou une tablette des fois que j'arrive a quelque chose.

 

Je passe beaucoup de temps avec mon amie "Substitut d'Acétone" pour décaper une commande récemment arrivée. Encore des tombereaux de SM a peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage mon Koshon, quelque soit l'appareil si tu as l'objectif propre et assez de lumière on peut voir ce que tu fais :wink:

Mes photos actuellement sont faites avec un galaxy S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.