Aller au contenu
Warhammer Forum

[35] Les champions du Warp 500 points


pac-le-corrompu

Messages recommandés

Niark la peinture, je vais encore me prendre des tomates (et ce sera justifié une fois de plus ^^)

question scénar 2: le joueur A contrôle la zone 36-48ps il engrange auto, 4pts (contrôle de zone)+ 2pts (tenir la zone de déploiement adverse) + 1pts (briseur), c'est volontaire?

question scénar 4: on ne peut faire que des dégâts "léger" au pilonne, pas de bonus en cas de "7" sur le tableau des dégâts importants?

question scénar 5: La relique suit tout les règles reliques du GBN + les règles additionnelles du scénar 5, c'est ça?

 

Est il possible de connaitre la note de compo de tout le monde avant dimanche?

Modifié par dezhun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénar 2 : Oui. A vous de défendre votre zone de déploiement !

Scénar 4 : En effet on ne peux faire que des superf au pilonne.

Scénar 5 : c'est exactement ça !

 

On essayera de vous transmettre les compos en fin de semaine.

Modifié par pac-le-corrompu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde, j'espère que vos finissions de peinture avance bien.

Nous avons décider, pour ne pas pénaliser les joueurs ayant envoyez leurs listes après la dead-line de rajouter des points à ceux ayant valider leurs inscriptions dans les temps.

C'est-à-dire +1 points de tournoi pour ceux ayant envoyé leurs chèque en mars, + 2 pour ceux ayant envoyez leurs chèques en février et +3 pour Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais qu'elle est la logique derrière le fait de bonifier avec plus de point bonus le fait d'avoir envoyé son chèque en Janvier qu'en Mars ?

La deadline étant en Mars, si le chèque a été envoyé en temps et en heure, pourquoi pénaliser ceux qui ont / n'ont pas pu, le faire avant ? Pour des raisons de planning, ne pouvant s'assurer de leur disponibilité le jour-j 3 mois à l'avance (dans un week end de 3 jours de surcroit) très certainement ?

Car le fait de ne pas mettre de malus à ceux s'étant inscrit tardivement/envoyé leur chèque tardivement, soit, mais donner des points bonus à ceux qui ont respecter les contraintes du règlement revient au même. Il s'agit juste d'une vision des choses, mais en terme de classement cela aura le même impacte. De plus prendre en compte le moment d'envoi du chèque pour plus bonifier certains que d'autres, je permet de dire "Attention à l'image que cela peut donner de votre gestion du classement"

 

Rendez vous Dimanche dans la bonne humeur bien entendu, venant pour m'amuser avec des petits bonhommes en plastique et en métal ^_^

 

Bilbo B-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et j'ai les flufs de :

 

Bilbo

Djédjé

William

Vince

Mika

Nanaki

Zamal

Dutch

 

Si j'ai oublier un fluf merci de me prévenir !

Tu as oublié le mien. Je te l'avais envoyé avec mon chèque et ma liste par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bilbo a dit :

Excusez moi, mais qu'elle est la logique derrière le fait de bonifier avec plus de point bonus le fait d'avoir envoyé son chèque en Janvier qu'en Mars ?

La deadline étant en Mars, si le chèque a été envoyé en temps et en heure, pourquoi pénaliser ceux qui ont / n'ont pas pu, le faire avant ? Pour des raisons de planning, ne pouvant s'assurer de leur disponibilité le jour-j 3 mois à l'avance (dans un week end de 3 jours de surcroit) très certainement ?

Car le fait de ne pas mettre de malus à ceux s'étant inscrit tardivement/envoyé leur chèque tardivement, soit, mais donner des points bonus à ceux qui ont respecter les contraintes du règlement revient au même. Il s'agit juste d'une vision des choses, mais en terme de classement cela aura le même impacte. De plus prendre en compte le moment d'envoi du chèque pour plus bonifier certains que d'autres, je permet de dire "Attention à l'image que cela peut donner de votre gestion du classement"

 

Rendez vous Dimanche dans la bonne humeur bien entendu, venant pour m'amuser avec des petits bonhommes en plastique et en métal ^_^

 

Bilbo B-)

 

Salut ! Au départ nous ne comptions pas mettre de points pour l'envoi de liste, Le soucis c'est que j'ai reçu un grand nombre d'inscription après le 1er avril, ce qui en termes d'orga n'est vraiment  pas évident. C'est pour ça que nous avons voulu valoriser ceux qui on joué le jeu en envoyant leurs inscriptions en temps et en heure. Et oui en effet rajouter des points à des joueurs où en enlevé aux autres reviens au même mais je préfère toujours rajouter des points qu'en enlever ( c'est purement psychologique on est d'accord). Après j'entend ce que tu veux dire sur le rajout de point en fonction de la date d'envoi du chèque.

 

@cafard J'ai bien ton fluf. 

 

Petite précision pour le scénars 5 : 

Note : votre relique doit être placée dans votre zone de déploiement où attribué à une figurine se trouvant dans votre zone de déploiement. Vous placez vos relique avant la prise d’initiative.

 

Pas d'autres retours sur les scénars ?

 

 

Modifié par pac-le-corrompu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dromar : Oui je viens de recevoir ton fluf.  

 

En tenant compte de la remarque de bilbo, nous n'appliquerons pas points dégressif en fonction de la date d'envoi. Ce sera + 2 points pour ceux ayant envoyé leurs liste et chèque avant le 1er avril.

Modifié par pac-le-corrompu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.