Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gathering Storm III : L'Avènement du Primarque


kenbian

Messages recommandés

Allons, si une Légion du Chaos doit d'un coup se retourner contre les Dieux Sombres, ce sera l'Alpha Legion ! Parce qu'on sait jamais ce qu'ils ont dans la tête ceux-là...

 

Blague a part, il y a un petit encart sur Celestine dans le WD et son admiration devant le retour de Guilliman, qui doit être une sorte de demi-dieu a ses yeux. D'un côté, c'est étrange, car bon Guilliman il peut pas partir dans le Warp pour ramener des vaisseaux perdu dans l'espace réel, alors que Celestine elle le sait, mais d'un autre, cela veut dire que notre Primarque va être directement confronté avec la présence de Celestine a quelqu'un qui vénère l'Empereur comme un dieu (Almarich est toujours là également, même si visiblement, les derniers BT de Cadia sont mort).

 

Par contre, le WD a également rappeler que Sylandri Weilwaker va intervenir encore, et rappeler son appartenance au masque de la trahison... Va-t-elle réserver une ultime mauvaise blague a l'Imperium après leur avoir donner de l'espoir ? Ce serait relou, car cela signifierait qu'elle a monter un plan s'étalant sur 10 000 ans pour faire une grosse blague a la fin, mais avec les arlequins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo
il y a 25 minutes, Rogal_Dorn a dit :

Les Loups ainsi que Russ n'ont jamais été des sauvages.

C'est une posture prise exprès.

C'est exactement ce que disait Skadi... Cela étant leur réputation de sauvages et d'exécuteurs est aussi due à leurs actions lors des purges du Xenocide Rangdan.

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Warthog2 a dit :

Allons, si une Légion du Chaos doit d'un coup se retourner contre les Dieux Sombres, ce sera l'Alpha Legion ! Parce qu'on sait jamais ce qu'ils ont dans la tête ceux-là...

 

Blague a part, il y a un petit encart sur Celestine dans le WD et son admiration devant le retour de Guilliman, qui doit être une sorte de demi-dieu a ses yeux. D'un côté, c'est étrange, car bon Guilliman il peut pas partir dans le Warp pour ramener des vaisseaux perdu dans l'espace réel, alors que Celestine elle le sait, mais d'un autre, cela veut dire que notre Primarque va être directement confronté avec la présence de Celestine a quelqu'un qui vénère l'Empereur comme un dieu (Almarich est toujours là également, même si visiblement, les derniers BT de Cadia sont mort).

 

Par contre, le WD a également rappeler que Sylandri Weilwaker va intervenir encore, et rappeler son appartenance au masque de la trahison... Va-t-elle réserver une ultime mauvaise blague a l'Imperium après leur avoir donner de l'espoir ? Ce serait relou, car cela signifierait qu'elle a monter un plan s'étalant sur 10 000 ans pour faire une grosse blague a la fin, mais avec les arlequins...

Tout les honorables Black Templars ne sont pas mort, une partie est resté afin de retenir l armée d Abaddon donc le champion de l empereur de cette croisade ( au revoir l épée noir et l armure de la foi).

 

C est une hérésie de l avoir sacrifié merci games...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sigismund54 a dit :

Tout les honorables Black Templars ne sont pas mort, une partie est resté afin de retenir l armée d Abaddon donc le champion de l empereur de cette croisade ( au revoir l épée noir et l armure de la foi).

 

Les articles dans les scans du WD précise qu'Almarich est le dernier BT vivant de Cadia, je suppose donc que les derniers vont mourir pour permettre de ressusciter Roboute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sigismund54 a dit :

Tout les honorables Black Templars ne sont pas mort, une partie est resté afin de retenir l armée d Abaddon donc le champion de l empereur de cette croisade ( au revoir l épée noir et l armure de la foi).

 

C est une hérésie de l avoir sacrifié merci games...

En faite, il existe 10 Épées Noires (donc ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait autant d'Armures de la Foi) donc il y a toujours des Champions de l'Empereur (mais jamais plus d'un au même endroit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Terreur a dit :

Magnus trahir Tzeentch ? Quelle magnifique façon d'honorer le dieu des coups tordu !:PTzeentch doit encourager ce genre de chose et c'est sans doute prévu dans un plan du plan pour The grand plan . En gros une fois que l'on est pris dans les filets de l'architecte , c'est foutu !

 

ouai fin il sait pas tout et ne prévoit pas tout non plus , la preuve il avait peur de son puit magique ( je sais plus le nom :P ) car il est pas sur d'y survivre du coup il y a jeté son plus puissant duc qui a survécut  , mais encore une fois Tzeentch oeuvre pas pour le chaos en soi , d'ailleur il oeuvre egalement contre le chaos en regle generale de temps en temps :noel: 

puis l'empereur la bien arnaquée lui et ses 3 compere , Magnus peut tres bien faire comme son pere :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tealc a dit :

, ce que je veut dire c'est que Magnus est un des rares a avoir une veritable raison légitime d'avoir trahis l'imperium et encore il ne l'as pas vraiment fait de son plein gré... et qu'il voit au dela de la corruption basique du chaos c'est pas un dégénéré comem Angron ou mortarion lui il connait la nature du chaos

tout les primarques renegats avaient une raison qu'ils jugeaient bonne de trahir ( Angron par exemple n'a jamais pardonné a l'empereur de l'avoir sauvé lui et pas ses camarades gladiateurs ) Aucun n'a réellement rejoints le chaos de son plein gré (vu que tu le cite aussi Mortarion avait juste le choix entre servir nurgle et toute sa légion décimées) Aucun n'est aveugle a la veritable nature du chaos . Il ne faut pas porter de jugements sans connaitre les tenants et aboutissants de l'histoire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tealc a dit :

ouai fin il sait pas tout et ne prévoit pas tout non plus , la preuve il avait peur de son puit magique ( je sais plus le nom :P ) car il est pas sur d'y survivre du coup il y a jeté son plus puissant duc qui a survécut  , mais encore une fois Tzeentch oeuvre pas pour le chaos en soi , d'ailleur il oeuvre egalement contre le chaos en regle generale de temps en temps :noel: 

puis l'empereur la bien arnaquée lui et ses 3 compere , Magnus peut tres bien faire comme son pere :P 

Mais qui te dit que tout çà n'etaient pas prévu ! Ca arrangeait peut-être bien Tzeentch la trahison de l'usurpateur ! Et l'architecte œuvre bien pour le Chaos puisse qu'il EST le Chaos

( en tout cas une de ces facettes).:ph34r:

 

ps : je pars un peu en hs là ! Désolé ! La corruption d'un sujet , encore un coup de Tzeentch çà...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite image du "voyage d'un primarque" venant tout droit du dernier White Dwarf pour ceux qui comme moi n'arrivaient pas à lire sur les photos moisis qu'on avait jusque-là.

 

On apprend déjà 2/3 petites choses sympa comme l'implication de l'Alpha Légion, des Red Corsairs et des Thousand Sons en plus de la Black Légion dans Gathering Storm III.

 

Ha! Et puis aussi Guilliman a l'air vraiment dégouté de ce qu'est devenu l'Imperium, m'est avis qu'il risque d'y avoir quelques coups de karcher chez les dévots ^_^.

 

sCA9cue.jpg

 

Edit pour en dessous: Ouais c'est pas faux ><, ça c'est sans doute la faute a ma journée que j'ai dans le pattes ^^.

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tealc a dit :

du coup c'est son armure qui le maintiens en vie via quelque sorcellerie eldars visiblement vus qu'on lui conseille de pas l'enlever :D 

 

C'est justement la question que je me pose depuis l'annonce de sa résurrection. Est-il en pleine possession de ses moyens ou bien sans l'armure = mort(encore)? Si quelqu'un a la réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kenbian a dit :

Mais si il ne peux pas l'enlever, comment vas t'il au toilette ? Vous avez 4h

 

si Iron man a un systeme de filtrage d'eau de qualité dans son armure , je pense qu'un primarque l'as aussi au minimum :D

 

surement en bois noble d'ailleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Augustus Nero a dit :

Ha! Et puis aussi Guilliman a l'air vraiment dégouté de ce qu'est devenu l'Imperium, m'est avis qu'il risque d'y avoir quelques coups de karcher chez les dévots ^_^.

 

 

 

Je me ferais plus de soucis pour lui, un nouvel apostat qui flirte avec la sorcellerie xenos ça fait généralement pas de vieux os dans l'Imperium :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Quentin_Sud a dit :

Je me ferais plus de soucis pour lui, un nouvel apostat qui flirte avec la sorcellerie xenos ça fait généralement pas de vieux os dans l'Imperium 

 

j'ai envie de dire que l'empereur en soi est un heretique vus que sa puissance il la tire du warp donc de la meme source que la fab4 :D 

l'empereur ce psyker impur assis sur une technologie xenos beurk :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kenbian a dit :

Mais si il ne peux pas l'enlever, comment vas t'il au toilette ? Vous avez 4h.

Comme tout les spaces marines, il n'y va pas:

La source d'énergie nécessaire à l'armure énergétique est localisée dans une petite batterie utilisant un réacteur nucléaire miniaturisé, situé dans le paquetage dorsal qui contient aussi des appareils de survie, de recyclage de l'air ou des liquides, et des systèmes médicaux automatiques.

Du site Taran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tealc a dit :

 

j'ai envie de dire que l'empereur en soi est un heretique vus que sa puissance il la tire du warp donc de la meme source que la fab4 :D 

l'empereur ce psyker impur assis sur une technologie xenos beurk :P 

 

Et bien l'Empereur-Dieu est Dieu à la puissance omnipotente et il tire cette puissance céleste de sa divinité même et de la foi de l'Humanité toute entière.

(c'est ce que dit mon manuel du parfait petit Ecclésiarque en tout cas :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rogal_Dorn a dit :

Donc un SM cela se nourrit mais ne va pas au toilette.

intéressant.

Faut juste faire une vidange de la couche du backpack de temps à autre en gros ^^

Ou sa doit sortir des gateaux secs une fois vidée de toute son eau et nutriments, et cuite à la douce chaleur de l'uranium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Space marine doit manger, mais il peu tenir plusieurs jours de combat de suite sans nourriture. Normalement il ce nourrit d'une pâte nutritif hyper calorique, du genre qui peu tuer un être humain tellement c'est riche. Mais sans approvisionnement, l'armure recycle tout les déchet produit par le corps, et hop miam miam (oui, TOUT les déchets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Yayai a dit :

Un Space marine doit manger, mais il peu tenir plusieurs jours de combat de suite sans nourriture. Normalement il ce nourrit d'une pâte nutritif hyper calorique, du genre qui peu tuer un être humain tellement c'est riche. Mais sans approvisionnement, l'armure recycle tout les déchet produit par le corps, et hop miam miam (oui, TOUT les déchets).

 

les space amrines de sacrer gastronome :)

 

Enfin moi je suis intéresser de voire comment guilliman et le culte imperial vont s'entendre.

 

Enfin je pense que guilli est suffisamment futer pour savoir que si il dénonce le culte impérial comme une abomination ça va plonger l'imperium en pleine guerre civile et signer sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du nouveau sur le troisième laron, visiblement il est le plus puissant des psykers chevaliers gris.

 

17021829_1784249325229032_89272066397807

 

Traduction :

D'un chapitre de psykers

Il est le plus grand/puissant

Un gardien de la lumière, et

Un anathème pour les ténèbres

 

Contre la tempête approchante,

Nous aurons besoin de héros comme lui,

Mais j'ai bien peur que même sa volonté

Ne sera pas suffisante, à elle seule

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.