Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-02] La Bande de Tezlak


Azael

Messages recommandés

Le 07/12/2017 à 23:20, Chaos reigns a dit :

Le Stormfiend est super, rien à dire. Par contre, j'ai du mal avec la fusée. Je la trouve grosse, mais le principal problème est (selon moi) que ça ressemble pas trop a une fusée.

 

Je suis assez d'accord avec l'ami CR. Si tu as le temps, tu peux regarder du coté des orks de 40K, y'a de mémoire quelques fusées sur certains bestiaux qui sont parfaites pour ton projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ici !

 

Bon bah je suis passé complètement à côté de ma session 2.. la faute à un voyage imprévu et un changement de boulot qui se profile...

 

Je viens tout juste de rentrer et je vais tenter tout de même d'au moins finir la bande pour ce CDA !

 

Les 2 derniers Clan Rats sont quasiment terminé, je vise la fin pour ce week-end. Je vais aussi débuter les socles qui étaient prévu pour la session 3.

 

Le gros du boulot reste le Stormfiends qui est à peine commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici,

 

je viens vous déposer quelques photos et vous tenir au courant de la fin du CDA. Mais commencons par les photos :

 

113e57fc28ec9a613f08c6548382cfca.jpg a9bdca0a7e02e53ec76cacdca12904f0.jpg

f1a330580c307245e2e8cddd8868c11a.jpg

 

Et enfin le wip du Stormfiends :

474b9268ccdf9f76d16bb49a79688a22.jpg

 

Côté nouvelles et objectifs :

- j'ai oublié de prendre en photo les Giant Rats mais les 3 sont bien terminé

- Je vais débuter dès ce week-end les socles et je vise mercredi prochains pour les terminer.

- J'ai eut beaucoup de soucis sur mon night runner. La commande qui n'est jamais arrivée et aucun que je puisse trouver rapidement. Je me suis donc rabattu sur une fig. alternative qui vient juste d'arriver ! (photo dans peu de temps)

- Je finalise le stormfiends avant de revenir sur les détails suivants :

  • Les Queues de mes deux derniers rats sont légerement trop "rouge", si j'ai le temps je les refait
  • J'apporterait un enlaidissement supplémentaire sur tous les tissus foncés
  • Travail sur tous ce qui est malepierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

comme promis voici mon Night Runner monté sur son socle "spécial" :

 

5fb7266371de1d17c052f73c1a33cfd4.jpg

d8e51d6b56d23c3c8fb21dee99bbd554.jpg

 

J'ai encore un peu de boulot sur lui :

  • Fioles dans le dos pour la liaison avec le reste de l'armée
  • Ajout de seins... et oui ce sera UNE skaven :P
  • Retouche des cheveux
  • Ajout de tissu "ample"

Le Stormfiends avance aussi de son côté, la base métal est posée. J'ai d'ailleurs repeint le bras gauche (tendu vers l'avant) en metal plutôt que rouge.

 

Prochaine étape pour lui ça sera la pose de la base cuir, cuivre et parties vertes !

 

Ca avance, ca avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à en faire de la vermine dit donc. 

 

Le Stormfiend est impressionnant. Et je suis sur qu'avec ta peinture ça va être une tuerie. 

 

La fig du Night Runner est sympa mais le visage m'a l'air plat. C'est un masque ? Si oui, tente ça : https://www.google.gp/search?q=masque+chinois&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi5z7Wg37LYAhWDzRQKHddxD9MQ_AUICigB&biw=1440&bih=803:wink: 

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bharkâ, effectivement c'est bien un masque et j'avais dans l'idée de partir sur ce genre de masque (qui en plus pourrait me permettre de renforcer le côté féminin du personnage !).

 

Je vais surement pouvoir caser une petite séance de peinture sur le Stormfiends dans la journée, du coup je vous mettrai une petite photo de son avancée !

 

Merci à vous deux pour les encouragements !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'idée de faire une Skaven est sympa mais il me semble que les femelles Skaven sont des obèses de 3 mètres de long, couvertes de mamelles et qui passent leur vie enfermées et à se reproduire. 

Après, on est à AoS, donc tu peux tout ce que tu veux et l'idée est prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les pondeuses de WFB étaient plus... imposantes dans leur description, mais ça promet quelque chose d'original!

 

Le masque me fait furieusement penser à ça de mon coté. On est plus Japon que Chine, mais on va pas pinailler :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos refs !

 

De mon côté j'ai commencé les socles et ce soir c'est petite session de peinture sur le Stormfiends... je vais faire un avant/après :

 

Avant 

a7ed10b941f57bc525727cef420ec558.jpg

 

Après

bf88b1cf7aed994c75ab9fbb1c3de9d7.jpg

 

Ca avance et pour le moment je suis pas mécontent du résultat !

 

Il me restera :

  • Divers éclaircissements (tissu sombre, peau, parties rouges, cuir).
  • Les fils à peindre en beige
  • Traitement des parties vertes, j'en profiterai pour faire les dernières sur Tezlak

 

Et une petite photo de famille (j'ai pas pris les socles en cours vu qu'il n'y a que du green stuff...)

 

28f23f1e91f352a2a456d5b1d36ff1b6.jpg

Modifié par Azael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte devoir ta Night Runner terminé. La figurine à l'air sublime et le socle promet !

 

Bon courage pour ta session sur le Stormfiends :wink:. C'est vraiment une belle pièce, tu a de quoi t'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle bande que tu nous fait là. 

 

Tezlak est génial j'ai hate de le voir fini. 

 

Le stormfiend est pas en reste et la cicatrice est bien. Mais c'était le cuir que j'aime là. Il a déjà un bon rendu.


Avec les fioles et la malepierre il va claquer sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit programme du soir : atelier soclage !

 

J'étais pas content des premiers que j'avais fait du coup je repars de zéro avec une base de dalles en pierre.

 

J'ai prévu d'écrire un tuto pour mon blog, du coup si ça vous interesse je mettrais le lien ici.

 

Comme hier, je fais un avant/après (bon le avant...).

 

Avant

5e6293c87d4fc7fd8d66ad8e71a778bd.jpg

 

Après

 

685b711cf31a04bc2131157f7746f5c8.jpg

4ec16dfe83654444939b4364473fd3d2.jpg

 

Allez c'est parti !

Modifié par Azael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @BadKarma, @Dr Malefosse, @Bharkâ pour vos commentaires ! J'espère que le rendu final sera bon.

 

Les socles sont terminés et sont en train de sécher j'ajouterai des petits rats sur Tezlak et 1 ou 2 sur le Stormfiends (avec peut-être un petit tonneau ou un sac).

 

Pas mal de galère sur les derniers socles et notamment celui du SF car je n'avais plus de Greenstuff... j'ai du en utilisé une très très vieille (un rouleau qui date de presque 10 ans...) et du coup ce fut une galere à réaliser.

 

Voici les photos :

 

87aac83b5e84c3b14e0a93a2c505e811.jpg

 

c840c55eaaa620926c63c25f4fe63534.jpg

 

Les "trous" que vous voyez parfois sur les socles sont des encoches faites pour pouvoir facilement repositionner les figurines.

 

Je passe à la peinture demain :).

Modifié par Azael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop petite finalisation de mes socles avant d'aller faire dodo.

 

D'abord le socle marée de rats de Tezlak :

 

42cf8047006f2c51483f2820233c1450.jpg

6a01edb73259372f1469a777a4b138bb.jpg

 

Et enfin le socle un peu plus sobre de San (je pense y ajouter un petit tonneau demain) :

e3c7cc3ab34e9db5bb43a79515527ade.jpg

016be4250bd2e45df32c3b1ba0b7aa94.jpg

 

Et en cadeau bonus les deux l'un à côté de l'autre (je suis assez content du rendu même si pas completement terminé) :

cdf1091c69d8afd5120114792ee2425a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse avec des photos de l'avancée du week-end et je finirai par un petit bilan de ce qu'il reste à faire.

 

Allez place aux photos !

 

3c5da45eb3b7f963bb75f88f0ed1b6f8.jpg

ea5cdee960da8188b387846cf3a25764.jpg

06320db74709181626a198db768adc79.jpg

c423280e2637189f58d8921eb55b45b5.jpg

677b6d2696853e70b3fd69b097ca1c0d.jpg

 

Bilan du week-end :

  • J'ai pas mal avancé sans avoir finaliser complètement le tout, il me reste du travail de finition sur le socle de Tezlak et San.
  • Il me reste une figurine à faire, le night runner.
  • Plusieurs finalisations et retouches notamment sur Tezlak (et son socle) et San.
  • Malgré mon absence sur la seconde session je devrais pouvoir finaliser le CDA sans avoir pour autant ma figurine "bonus" (le second).

Voilà, j'espère que ça vous plait malgré les photos pas top :/.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.