Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BadKarma

Modérateurs Section Modélisme
  • Content Count

    5,678
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About BadKarma

  • Rank
    Modérateur Projets Intra-Warfo

Recent Profile Visitors

18,946 profile views
  1. Moi je trouve que ça avance plutôt vite, et bien en plus ! Le travail de l'armure des dernières photos est particulièrement agréable à l'oeil
  2. https://www.warhammer-community.com/2022/01/17/revamped-rearmed-and-extra-grim-aeldari-dark-reapers-are-back-in-plastic/ ( Visible sur la partie américaine du site Warhammer Community ) C'est une affaire de goût, mais je suis un peu perturbé par les heaumes.
  3. Cool du Space Wolf ! Très sympa ce premier wulfen. Le traitement soigné du visage mais bien en valeur l'aspect bestial du bonhomme. Vu le nombre de fig' prévues, ça promet une belle petite force à l'issu du CDA
  4. Très beau fireslayer. Je trouve que les teintes utilisées lui conviennent particulièrement bien, et donne un belle alternative au schéma classique. J'attends maintenant de voir l'effet de groupe qui promet d'être bien sympa !
  5. Merci @FABLAE83 Première figurine peinte dans le cadre du CdA "Bleu", je vous invite à aller voir le travail de mes camarades un hellblaster
  6. Merci pour vos encouragements les amis ! J'étais plus ou moins tenté de faire ça, donc pas de souci. De mon point de vue, c'est un des trucs sympa des CdA le partage de techniques et astuce. Sur ce dernier visage, je me suis grandement inspiré du travail de https://www.instagram.com/_apeboy_/ J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps, c'est impressionnant. Je considère l'hellblaster fini. Avant de peindre cette figurine, je pensais qu'elle serait possiblement barbante, mais au final, j'ai l'ai trouvée agréable à travailler. Sur la dernière photo, j'ai triché: j'ai ajouté un percement "virtuel" du canon sous Gimp. Je tâcherai de le faire en vrai à l'occasion de ma prochaine session de montage de fig'
  7. Si tu n'as pas de vernis mat, tu peus essayer de passer du lahmian medium.
  8. Tes premières figurines sont superbes. J'aime beaucoup ce schéma de couleur, qui leur donne un petit côté vampire. Les bottes vernies, c'est la classe !
  9. Cool du Epic ! En plus, c'est superbe. Ce souci du détail à cette échelle, ça donne vraiment un truc du tonnerre. Vivement qu'on en voit plus !
  10. Merci pour les recherches les amis, je vais me pencher dessus. J'aime bien la gamme Vallejo en plus. Après, comme souvent, le problème des gammes alternatives c'est de pouvoir se les procurer facilement.
  11. J'avais omis de répondre. Au début de l'armée, j'utilisais le gris "space wolf" de la gamme GW. Maintenant, je mélange du Fenrissian Grey et un peu d'ulthuen grey, et suivant l'humeur un peu d'un bleu très clair de Prince August Petit avancement hier soir. Je crois que je vais entamer les battle damages
  12. Une belle figurine test que tu nous as proposé: la conversion est juste comme il faut, et la peinture montre bien son affilitation Pour le NMM, pour l'instant c'est bien parti: De ce que je vois, tu as fais en gros ce que certains désign comme du "sketching": en gros poser les endroits où tu veux que les lumières soient les plus fortes. Tu peux essayer maintenant de gérer des transitions douces entre les lumières et les parties sombres.
  13. Chouette figurine test. Le schéma est original, et lui sied très bien. Vivement la peinture de Atchoum et Joyeux !
  14. Hello, Si j'ai bien compris, il faut te souhaiter un bon premier CDA Très belle figurine test, avec de chouettes nuances, et le socle qui envoie. La suite promet, et m'a l'air fort bien partie !
  15. Merci pour vos retours les amis ! Même pas un oubli: la grosse flemme. Je n'ai pas trop travailler les peintures metalliques, du coup je fais souvent le minimum Début d'année oblige, et son lot de bonnes résolutions, du coup j'ai repris un peu cet aigle pectoral, en essayant de lui conserver un aspect patiné: Alors je vais essayer de faire un effet, avec peut-être un léger OSL, mais je ne pense pas le renvoyer sur l'armure. Sur les guns des Hellblasters, la partie "luminescente" est assez éloignée. Voilà où j'en suis en WIP: Avec la tête en cours aussi (photo un peu crâmée ):
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.