Jump to content
Warhammer Forum

Dr Malefosse

Membres
  • Content Count

    488
  • Joined

  • Last visited

About Dr Malefosse

Profile Information

  • Location
    Côte d'or/Haute-Saône

Previous Fields

  • Jeux
    AoS Gobelin de la nuit / Ironjawz

Recent Profile Visitors

2,744 profile views
  1. Salut, Est-ce qu'il existe un site avec un calendrier des sorties de Mortal realm chez les marchands de journaux ? Il n'y a que quelque numéro qui m'intéresse.
  2. Bonjour, Situation 1 : si tu declenche cette aptitude, tu passe de 15 à 16pv. le tableau de dégât mentionne des tranches de dégâts subit, donc même si tu perd 3pv et que tu étais monté à 20pv, tu te reporte à la ligne correspondant. Situation 2 : tu passes de 8/15pv a 9/16pv. Pour le tableau dégressif, tu es toujours à 7 blessures subies et donc au même point sur ce tableau dégressif. cette aptitude ne te soigne pas, donc tu ne remonte pas dans le tableau dégressif. j'espère que mes explications sont claires.
  3. Salut, En format 1000pts, difficile de prendre l'ironfist. En trait de commandement, je privilégie toujours Brutish cunning, pour avoir accès au redoutable destructeur gratuitement. Les points de commandement sont essentiels, autant les économiser. Tu peux éventuellement échanger un warchanter avec un weirdnob avec main de gork. Le tp met une bonne pression psychologique sur le placement de l'adversaire et la moindre erreur peut causer sa défaite.
  4. Obligatoire uniquement si tu met ton Maniak en général, Du coup tu peux contourner cette "taxe " . Après on va pas se mentir, aucune de ces liste me semble très competitives, comme @Panoo l'a souligné, ça fait beaucoup d'investissement de points en bataillons qui sont pas forcément très rentable. Mais bon les listes pures Bonesplitterz sont pas les plus competitives je trouve. La version avec le teef rukk me semble la plus optimisée, si tu la teste je serais curieux d'avoir un retour !
  5. Allegiance: Bonesplitterz- Warclan: IceboneLeadersWurrgog Prophet (160)- General- Command Trait: Great Hunter- Artefact: Mork's Boney Bitz- Lore of the Savage Beast: Brutal Beast SpiritsSavage Big Boss (90)- Artefact: Kattanak PeltSavage Big Boss (90)- Artefact: Savage TrophySavage Big Boss (90)- Artefact: Glowin' TattoozManiak Weirdnob (140)- Artefact: Big Wurrgog Mask- Lore of the Savage Beast: Kunnin' Beast SpiritsBattleline10 x Savage Orruks (120)- Chompas10 x Savage Orruks (120)- Chompas20 x Savage Orruk Arrowboys (240)20 x Savage Orruk Arrowboys (240)Units2 x Savage Big Stabbas (100)2 x Savage Big Stabbas (100)BattalionsBig Rukk (80)Teef Rukk (140)Kunnin' Rukk (140)Kunnin' Rukk (140)Total: 1990 / 2000Extra Command Points: 4Allies: 0 / 400Wounds: 167 Voilà ce que ça pourrait donner avec un teef rukk. J'ai remis le Maniak pour avoir un shaman de plus et son sort signature marche bien pour les arrowboyz.
  6. Pour le kop rukk, l'idée était principalement de remplir un emplacement de bataillon pour le big rukk en ne prenant pas les sangliers qui sont pas très efficace je trouve par 5. Sur la table, tu n'es pas obliger de mettre les 2 wardokk au même endroit, le 2eme peut aller soutenir les arrowboyz. A voir si en enlevant le kop rukk et remplacer par un teef rukk ça rentre ne point, ça ajouterait un peu de punch au cac. Pour la rend, tu peux remettre en Icebone si tu veux, si tu n'as pas de Maniak général, le trait de co du clan n'est pas obligatoire et tu peux laisser Grand chasseur au wurgog. Ça t'oblige juste à prendre la Katanak pelt mais bon avec 5 choix d'artfact c'est un maigre sacrifice
  7. Que penses tu de cette liste : Allegiance: Bonesplitterz- Warclan: BonesplitterzLeadersWurrgog Prophet (160)- General- Command Trait: Great Hunter- Artefact: Mork's Boney Bitz- Lore of the Savage Beast: Breath of Gorkamorka Wardokk (80)- Lore of the Savage Beast: Kunnin' Beast SpiritsWardokk (80)- Artefact: Big Wurrgog Mask- Lore of the Savage Beast: Brutal Beast SpiritsSavage Big Boss (90)- Artefact: Glowin' TattoozSavage Big Boss (90)- Artefact: Savage TrophyBattleline10 x Savage Orruk Morboys (120)10 x Savage Orruk Morboys (120)20 x Savage Orruk Arrowboys (240)10 x Savage Orruks (120)- Chompas10 x Savage Orruks (120)- Chompas20 x Savage Orruk Arrowboys (240)BattalionsKop Rukk (140)Kunnin' Rukk (140)Kunnin' Rukk (140)Big Rukk (80)Endless Spells / Terrain / CPsRavenak's Gnashing Jaws (30)Total: 1990 / 2000Extra Command Points: 4Allies: 0 / 400Wounds: 189 J'ai retiré le warclans icebone pour rester en bonesplitterz basic, plus vraiment d'intérêt sans les boarboys. Et tu as le trait de co qui passe ton mouvement pre game à 8" On a toujours tes 3 bataillons pour le big rukk, jai remplacé le vortex par un sort plus offensif, mais tu as la place pour le.remettre si tu préfère.
  8. Et c'est encore pire pour mes pauvres Ironjawz... Je suis surpris qu'on ai rien eu sur les soulblight gravelord pour AoS, avec la photo qui a fuité cette semaine. En tout cas la bande vampire pour Underworlds est magnifique, idem pour le peu qu'on a vu pour Cursed City. Et pour les lumineths, bah c'est définitivement pas à mon goût. Avec toutes les petites histoires de Grodrakk qui paraissent sur Warhammer community, j'ai hâte de voir le Broken realm qui lui sera consacré en espérant avoir enfin de la nouveauté orruks.
  9. Bonne idée ! Je me suis abonné avec mon compte @dokta.green_minis, aucun souci pour partager du contenu provenant de mon compte.
  10. Salut Effectivement, la réponse à ta question est dans le Battletome Gloomspite gitz qui rassemble grot, troggoth, squigs et spiderfang avec des règles propre à leur allégeance. Donc pas de point d'allié. Il existe également des règles d'allegeances additionnelles pour les squigs, troggoth et spiderfang dans les whites dwarf n° 459, 457 et 455 ( si je ne me trompe pas dans les numéros ).
  11. Bon on a clairement du lumineth et un repurgateur, mais pour ce peau-verte, aucune idée, on pas du tout sur le style d'orruk de warhammer et je ne pense pas a du mort vivant non plus, mystere ...
  12. Tu peux très bien avoir une figurine a 1/2" de l'ennemi, avec 4 figurines (par exemple) en file indienne derrière et les 15 restantes en grosse grappe derrière. Du moment que tu respecte la cohésion (1" max entre une figurine de l'unité et au moins une autre de la même unité) C'est pas optimal pour le combat, car seules celles à portée d'armes pour attaquer mais ça peut être un choix tactique. Pour maximiser le nombre de figurine qui impacte, ils faut les avancer au maximum pendant la charge et le pile-in qui suit pour maximiser le nombre de figurines à portée d'armes. Je soulignais juste le fait que ce mouvement n'était pas obligatoire. Si tu fait ce mouvement, il faut que chaque figurines avance vers la figurine ennemi la plus proche.
  13. Salut, Pas obligé de les déplacer du moment qu'il y a une figurine de l'unité a 1/2" de l'ennemi et que tu respectes la cohésion de l'unité. Tu n'es pas obligé de faire ce mouvement. Si tu le fais quand-même, les figurines les plus éloignés avancent de 3" vers la figurine ennemi la plus proche. Peu importe si elles arrivent à porté ou pas.
  14. Ok merci, Pour les pigments sennelier, je connaissais, j'en ai acheté 2-3 teintes à cultura mais ils ont pas la gamme de teintes complète. Pour les pastels, j'avais déjà entendu parler de ça, mais jamais essayé. Est-ce qu'une fois emietté ils ont les même propriétés que du pigments sec ? Concernant l'utilisation, j'ai des rockgut troggoth à peindre et je pensais partir sur une teinte fenrisian grey pour les parties de peau lisse et une teinte de gris très foncé pour les genres d'ecailles rocheuse avec du pigments gris bleuté dans les interstices. L'aspect poussiéreux des pigments sec permettrais de donner un aspect mineral.
  15. Bonjour, Je suis à la recherche de pigments sec de couleur gris clair bleuté (dans le genre Fenrisian grey de citadel) J'ai regardé chez AK interactive et Greenstuff world, mais rien trouvé qui s'en approche et je ne connais pas d'autre marque qui font du pigments sec Quelqu' un aurait une référence à me proposer ? Merci
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.