Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[91] IR 40K 2019 les 6 et 7 juillet


Zohan

Messages recommandés

il y a 22 minutes, SenS a dit :

- On est était très déçu d'être limité à du monocodex (c'est tellement pas V8 que ça nous a quasiment rebuté dès le départ :/) QU'en est-il cette année? Je ne ds pas d'ouvrir les vannes complétement, mais au vu des rôle l'année dernière pouvoir prendre un codex allié dans son détachement annexe semble plutôt intéressant. Tout en respectant le 1 codex maxi par équipe bien entendu.

 

Si on veux voir du Marines, faudra forcément permettre des alliances, sinon ça sera très compliqué pour eux. on restera cependant mesuré.

 

il y a 23 minutes, SenS a dit :

- Forgeworld? On a des belles pièces qui trainent dans les placards, et GW a repris le bébé en main au niveau du jeu. Jouable?

 

Pour le moment forgeworld n'est pas à l'ordre du jour, y a déjà pas mal à faire avec les entrées GW

 

il y a 26 minutes, SenS a dit :

On a toujours pas pigé l'histoire des doublettes et des points qui vont avec. Un truc plus simple avec une liste d'unité qu'on ne peut pas prendre plus d'une fois et le reste ouvert, c'est intéressant vous pensez? C'est plus une idée comme ça, mais je préfère la soumettre pour qu'on en discute ?

 

On ouvrira aucune porte de ce style la pour se retrouver avec 40000 discutions, on restera sur du pragmatique ;)

 

il y a 27 minutes, SenS a dit :

Remarque GW: Attention, quand ils suivent un projet et qu'ils sont partenaires, ils imposent quelques règles, parmi lesquelles l'impossibilité de jouer des figurines qui ne sont pas GW/Forgeworld. C'est en train de faire un foin aux USA car cela concerne tout l'aspect de la figurine. Une tête non GW? Figurine pas jouable. De plus, ça ne me choquerai pas qu'ils vous demandent de jouer avec leur format. Fin pour ce débat là, je vous conseille le groupe Warhammer40000 sur Facebook, vous aurez tous les détails.

 

Ils peuvent tenter d'imposer, comme j'ai dit, si demain GW nous fournit de quoi faire 90 tables de décors alors on pourra réfléchir  à vous demandez du full GW, mais pour le moment aucun risque la dessus.

GW a la volonté de se rapprocher de la communauté, on ne va pas les empêcher mais on ne permettra pas tout. ca fait 10 ans on fait du tournoi sans eux, c'est pas un problème.

 

Il y a 4 heures, Swagraphon a dit :

avec des scénars qui ne sont pas les leurs (vu qu'il y a eu des scénars maison annoncés)

 

J'ai pas dit scénars maison ,?

 

Donc pour clarifier et clore le sujet GW, nous les avons contacté via le formulaire qu'ils ont eux même crée pour supporter les tournois ( via warhammer community), on a eu une réponse qui allait dans le sens : c'est cool, on va vous soutenir. 

Maintenant on ne va pas se focaliser la dessus, nous avons d'autre partenaire ( Game Mat, Spellcrow, le reste j'en dis pas plus pour laisser des surprises) donc largement de quoi faire niveau goodies et lots.

 

J'en profite pour vous dire que très bientôt on vous fournira les dates importantes et il ne faudra pas louper l'ouverture du T3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de restrictions type doublons et fw interdits, monodex uniquement, bières aux fruits rouges formellement interdites, ... y a-t-il des codex refusés ?

Il y a des gens comme moi qui ont un syndrome de "lenteur extrême à la peinture" et que ce type d'information aiderait grandement. 

 

Merci d'avance Messire. Des bisous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Swarmlord a dit :

Sans parler de restrictions type doublons et fw interdits, monodex uniquement, bières aux fruits rouges formellement interdites, ... y a-t-il des codex refusés ?

Il y a des gens comme moi qui ont un syndrome de "lenteur extrême à la peinture" et que ce type d'information aiderait grandement. 

 

Merci d'avance Messire. Des bisous.  

A mon tres, très humble avis le codex IK. Tellement humble cependant ! Une porte sera sans doute ouverte pour qu’un seul puisse passer la porte hah hah. Histoire qu’un shadow sword ne se retrouve pas sans son prédateur naturel le Castellan... Mmm j’ai peut-être « parlé » trop vite :D

Bref un gros big up aux orgas pour les restrictions c’est horrible d’en trouver des biens !!!

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tiguitare a dit :

Après avoir manqué la dernière édition, les desanusseurs d'occitanie vont remettre ça en 2019! On vous soutien à fond les ballons dans le projet Aedan et on se tiens prêts pour bien ramoner vos petites failles warp, avec un nouveau nom d'équipe qui déchire tout:

 

LES REDESANUSSEURS 

 

?

Les 40k'ssoulet d'occitanie seront également de la partie. 

Occitanie en force avec la Chocolateam qui sera peut être là aussi.

On est limité par le nombre d équipe par région??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way le CFVE de Roquebrune sera également de la partie pour les qualifs de la région PACA ;) 

Et ce qui nous amène à la question suivante :

 

A quand le règlement maintenant que la BIG FAQ est arrivée ?

C'est qu'ils ne vont pas se peindre tous seul nos petits pitous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panchi a dit :

On est limité par le nombre d équipe par région??

On reste sur le classique 2 par régions de base, ensuite vous verrez plus tard ;)

 

il y a 47 minutes, Shooter a dit :

A quand le règlement maintenant que la BIG FAQ est arrivée ?

 

Je ne sais pu sur quel post je l'ai dit, mais la big faq de septembre ne change grosso modo rien à nos plans, surtout que va y avoir le Chapter Approved et la Big FAQ du printemps qui elle changera surement des trucs.

Citation


C'est qu'ils ne vont pas se peindre tous seul nos petits pitous.

 

Si tu peints les trucs de ton codex c'est bien, évite surtout de peindre 3 fois la même escouades, ça sert à rien;

J’espère que ça peux t'aider 

Bon ok tu peux surement prévoir un allié a tes petits gars, surtout si tu joues SM ?

 

Lundi soir (1er octobre) on vous communiquera le planning pour les prochains mois et les grandes lignes du règlements pour que vous puissiez vous  organisez pour les qualifs.

Modifié par Aedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Panchi a dit :

Les 40k'ssoulet d'occitanie seront également de la partie. 

Occitanie en force avec la Chocolateam qui sera peut être là aussi.

 

Sa va sentir le duel ça!  ? Coul! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Shooter a dit :

Un duel pour savoir si on dit chocolatine plutôt que pain au chocolat ? ^^

Faut pas le dire, mais je suis un espion chocolatineur. Ils ne comprendrait pas les pauvres ^^ 

Quelle idée de vivre en zone tampon aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L assemblée nationale a statué cette année  (si si je vous assure) : le terme "chocolatine" n a pas été retenu (la recette étant la même, il n y avait pas de justification recevable d une quelconque spécificité régionale et donc de la reconnaissance d une dénomination différente au titre d un patrimoine culinaire lié au territoire). 

Seul le terme "pain au chocolat" est retenu par ĺa répression des fraudes...

 

Le match serait il déjà plié ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 21:09, Aedan a dit :

Lundi soir (1er octobre) on vous communiquera le planning pour les prochains mois et les grandes lignes du règlements pour que vous puissiez vous  organisez pour les qualifs.

hihi... :)

La CB est prête à chauffer pour compléter l'armée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.