Jump to content
Warhammer Forum

Heimmenrich

Membres
  • Content Count

    984
  • Joined

  • Last visited

About Heimmenrich

  • Birthday 03/01/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Île de la Reunion

Previous Fields

  • Jeux
    40k -> BA AOS-> Ogors/SCE/Gloomspite Gitz

Recent Profile Visitors

8,686 profile views
  1. Salut à tous, ça en est où ? L'Ir est tombé dans le fin fond du nadir de Shysh ou tel Kragnos, il attends d'être réveillé ?
  2. Vous voyez le dragon zombie converti à partir d'un des deux ? Sérieux ça va être super beau ! Et concernant les deux dragons à tous les coups il y en aura un pour la baston et un autre plus mesuré pour le tir/magie
  3. J'espère VRAIMENT que c'est une blague ce que tu dis là ? Nagash ? Katakhros ? Ollynder ? Mannfred ? Neferata etc... ? Sérieux, autant tu aurais parlé de la Destru, j'aurais compris (car bon hormis Kragnos, c'est un peu Waterloo morne plaine), autant la Death.... Et rien ne t'empêche de prendre ces beaux dragons et les convertir en dragon zombie avec un vampire dessus. Ça aura de la gueule sur la table et tu auras ton dragon
  4. Oui mais en gros ça change rien par rapport à la v2 ? Le bataillon en une pose, si on est plusieurs à l'avoir, l'init se jouera avant. De même, si en v2 les armées avec une pose n'étaient pas nombreuses, dans cette version tout le monde (ou presque) pourra avoir des armées en une pose. AMHA on perd un peu en diversité quand même (ce n'est pas un reproche, juste un petit constat à deux sous), même si certains me diront qu'avec certaines listes, c'était déjà le cas.
  5. Oui bien sur, mais ça ne pourra pas être la même unité (c'est ce que je voulais souligner). je trouve que le jeu peut devenir plus tactique avec cette version et c'est pas un mal.
  6. Pas possible ça, une unité ne peut être la cible que d'une habilité de commandement par phase, ce sera soit l'un soit l'autre. Malgré tout ça va changer pas mal les choses car ce sera le bonus de cac ou la sauvegarde etc... Perso je la sens plutôt bien cette version, ça parait assez idiot, mais elle me semble assez équilibrer modulo la ré-écriture de 2/3 warscroll (oui car bon nerf le tir c'est aussi nerf des unités de tir d'armées qui n'ont pas besoin de ça).
  7. Toutes les règles sont disponibles sur YouTube, la close de non divulgation ayant sauté. Vous pouvez les retrouver sur différentes chaînes ou internet par exemple: https://spruesandbrews.com/2021/06/14/warhammer-age-of-sigmar-dominion-review-and-unboxing-aos-3rd-edition-launch-box-and-core-book/
  8. Je vois pas où c' est marqué qu'ils comptent que pour 5 et 2 ? Pour le Gothizzar c'est juste écrit qu'il compte pour plus d'une figurine. Vous auriez la source ?
  9. Par contre D4 dmg ? On est sur de la pertinence de l'info car ce serait bien la première fois qu'il y aurait un D4 au lieu d'un d3 ... ET ça devient la surenchère à l'armure là ... Sérieux ça file un mauvais coton, svg 2+ le monstre ? Non mais c'est un bastilladon le machin ou quoi ? Si c'est réel, faudra peut être arrêté les bêtises là.
  10. Je trouves ces règles excellentes ! Ont va enfin être débarrassé des unités populeuses death star en grande majorité ! Honnêtement je trouve que c'est un moyen très intelligent de résoudre l'équation. Par contre je pleure devant mes 50 liberators et mes 24 glutton, mais si c'est pour que les armées soient plus diversifiés, c'est pas grave.
  11. Personnellement je trouve tout ça anecdotique hors MSU, car comme tu le dis il faut retirer une figurine à l'arrière de notre unité et pour une petite BM sur 6+ (voilà le potentiel de destruction quoi...). Pour les Thunderstrike pas de soucis, car ceux dévoilés (et uniquement eux) vont surement soient être en MSU soient ont des armes de 2" (lances), donc il devraient (modulo le déroulement de la bataille et la liste), tous pouvoir apporter une attaque malgré la taille de socle. De ce que j'envoi c'est ultra situationnel, par contre la FEP avec relance des charges et la règle de l'Imperatant, ça c'est autre chose (dommage juste que pour ce dernier ce ne soit que les Thunderstrike, car j'aurais apprécié une unité d'évocator avec ça).
  12. Je corrige cette petite erreur : - Excelsis c'est juste une citée abritant la Lance de Mallus (un fragment du monde qui fut), permettant de voir l'avenir qui est l'une des "Grandes Merveilles des 8 royaumes", la ville étant également le siège de 3 Stormhost : les Knights Excelsior, Sons of Mallus et Knights of the Aurora. Elle est de plus connue comme la citée des prophéties et reste l'une des Citées de Sigmar les plus considérés (étant LA principale ville de tout le royaume de Ghur). Il y a plusieurs nouvelles et des romans ayant pour décors la citée et on connait une grosse partie de sa structure hiérarchique
  13. Justement c'est ça qui justement est peut être le pire.... Donc tu tires dans ta phase, imaginons tu es faces à un orruk qui te charge, tu lui retire dessus ? Perso désolé mais si c'est ça, ça va pas aider le jeu à trouver une certaine stabilité. Les armées de tirs avec BM écrasent les autres, ce que pas mal de joueurs ont demandés était un nerf du tir ne serait que grâce au lock au cac... Et au final rien, ça ne change pas à première vue.
  14. De ce qui est montré le seul changement c'est sur l'attention messire. C'est tous les héros et plus les héros monstre. Voilà
  15. Bon et bien les règles de la phase de tir ont été dévoilés, rien ne change sur le tir au cac... Douche froide là quand même, car bon, ça va être encore pareil... https://www.warhammer-community.com/2021/06/02/the-new-edition-of-warhammer-age-of-sigmar-delivers-the-most-comprehensive-ruleset-ever/?utm_source=FB&utm_medium=FB&utm_campaign=TV, AOS&fbclid=IwAR0JDctukdND14nX0nwcRYN83Ps46-OylxCdyas1wBi9CiNrw0Sqt7lga24
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.