Jump to content

Heimmenrich

Membres
  • Posts

    1063
  • Joined

  • Last visited

About Heimmenrich

  • Birthday 03/01/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Île de la Reunion

Previous Fields

  • Jeux
    40k -> BA AOS-> Ogors/SCE/Gloomspite Gitz

Recent Profile Visitors

9375 profile views

Heimmenrich's Achievements

  1. Je te dirais simplement de regarder sur YouTube des rapports en 2000 et moins et tu verras que les votann sont pas aussi puissants que ça. Rien que le dernier rapport vs Harly (2000) ou ça termine sur du 81/56 en faveur des zorey, alors que la liste votann est quand meme forte (saturation, bezerk en nombre, psy etc), on est pas sur une liste "WD"... Ou comme contre les orks ou les votann se font battre etc... etc... Concernant les boîtes, ce ne sont que des boîtes, l'argument aurait été plus solide si c'était après la sortie de toutes les figurines non ? Car hormis bon la boîte est moins rentable pour games que plutôt une boîte Patrol, le dex, une deuxième troupe et un autre qg (enfin mathématiquement 200e est plus que 155e).
  2. Bah les gens ont gueulé (alors que 90% d'entre eux n'ont pas fait de parties contre les LOV), en hurlant au scandale, donc games à fait ce qu'ils devaient faire. Voilà, pleurer encore sur "oui c'était prévu, ils ont tout calculé etc..." et LAISSEZ LES JOUEURS VOTANN TRANQUILLES (vous qui avez tous effectués au moins 50 parties contre les Votanns).
  3. Futur joueur Votann, tout ça me navre au possible... Aimant (oui oui), le skin (faut de tout pour faire un monde dixit une célèbre chanson), le petit fluff, je me retrouve avec une armée qui est trop forte et j'ai l'appréhension de ne pas pouvoir les jouer en ne trouvant personne acceptant de faire une partie contre moi. J'aimerais bien que games puisse revoir à la baisse la force de l'armée (style les points de rancunes soit une et une seule fois contre l'unité et qu'après leurs utilisations(tir/cac), ils disparaissent totalement de l'unité (ou autres). Je sais pas si je suis le seul joueur à vouloir ça, mais ça me laisse vraiment dans l'expectative car quand tu apprecies quelque chose, tu as quand même envie de t'amuser avec (la base du jeu). Bref wait and see mais bon..
  4. Au vue de la Cape et de l'épée énergétique n'étant maniable qu'à une seule main (contrairement aux arme de la GS), ne serait ce pas simplement un capitaine avec masque mortuaire de Sanguinus (histoire de le faire plus BA)?
  5. Concernant le drake sur le percuteur pas besoin de partir en Cathay, le drake via la connexion de Sigmar à son protecteur et les fils de ce dernier peut simplement être là. Un clin d'œil reliant la sortie COS aux sorties des drakes SCE aussi simplement que ça (et plutôt sympa).
  6. Perso sur la review FWS , c'est justement la bonne humeur de cette dernière et le côté qu'ils ont évoqué "peinture / âme" de l'armée qui m'a justement permis de me dire que je me ferais réellement cette armée, le trip du Votann qui met des rancunes contre ses ennemis (avec bien sûr le petit livre/carnet que tu as avec toi et dans lequel tu inscris réellement durant la partie ces dernières pour le fluff). Puis voir Haechi et Heavy délirer autant ça donne envie de monter ses petits nains et de faire la même lors des soirées jeux. Juste je rejoins @Kikasstou sur le nommé (il a +1F/E aussi, ce que je trouve non négligeable aussi), mais cependant il perd la capacité d'être custom (comme FWS l'a évoqué).
  7. Que leur parole fasse foi chez les joueurs, ne concernent que les joueurs eux même, la chaîne présente et énumère selon sa vision ce qu'elle pense et comme tout intervenant elle émet un avis et il me semble que ces derniers disent plusieurs fois que c'est quand même fortement fort au début et dans la vidéo (via l'utilisation du sel, de ton ancien compagnon de jeu, des pleurs de ton adversaire etc... Voir ne se priver pas de dire que la ligne du bourrin est franchit). Perso j'ai trouvé la review passionnante car on sent bien l'amour de l'armée (on a quand meme le droit d'imer VRAIMENT cette armee ou c'est interdit ?) et des figurines derrière, présenté de manière très drôle. Enfin leur avis leur est propre (comme tout un chacun) et c'est avant tout au joueur de se faire le sien, bien sûr que l'armée est très forte, mais comme ça devient la ligne de conduite de games dans 40k (à contrario d'aos qui est plus stable pour le moment). Donc bon, si c'est juste pour entendre la même rengaine de chaque fois que la dernière armée est broken, ça sert à rien, vaut mieux (Amha) le faire ainsi avec de l'humour et de la bonne humeur Ps : pour les 36mw, faut quand même sacrément aligner les planètes au moment du solstice en dansant nu enroulé dans du jambon...
  8. Sur la disponibilité des stock en langue anglaise, possible que l'armée ne soit pas aussi attendu par les locuteurs de Shakespeare qu'elle ne l'est par ceux de Moliere ? Après pour ce qui est des "armées de cœur", faut dire qu'à l'instar des SOB, il y a l'effet nouvelle armée qui peut être va s'estomper sur le long terme ?
  9. Faut dire, beaucoup de joueurs attendaient une armée de nains de l'espace. L'armée a une identité et un gameplay propre, puis (attention ce n'est que mon avis) semble belle sur table et la peinture à l'air d'être simple via la rondeur des figs.
  10. Pour info il reste encore des boîtes GB sur le site et sur des sites de boutique FR en ligne. Bon courage pour ceux qui en auront, perso j'ai pris la version anglaise (car moins de soucis de trad).
  11. Enfin, même si on a une sortie à la "Skavens", ça va vraiment faire du bien de retrouver les Ogors. J'espère que le rafraîchissement sera complet pour que le bt soit dans la même ligné que ceux de la v3 (équilibré) et en avant !
  12. C'est un ancien varanguard ayant reçu des âmes stormcast lorsque Bel'akor l'a ressuscité Un bon mix en somme !
  13. Si nous prenons le modèle des TS nous pourrions avoir : - Une unité de troupe basique (Berserk) - Une unité de Terminator - Un primarque (Angron) - Une unité de troupe mutante (Hommes-bêtes) - Une unité de cavalerie (Juggernaut?) - Des personnages dont un nommé (Kharn, Lieutenant/Capitaine, prêtre de khorne?) Ce serait déjà pas mal.
  14. Pour les ogors, on ne sait pas vraiment encore, si un Hunter ressort, pourquoi ne pas espérer les Frost Sabres voir les Yetis ? Bon peut être que je m'avance trop, mais ce serait sympa (un peu comme le chaos ou, même si grâce aux leaks nous sommes au courant, games n'a pas encore tout dévoilé).
  15. Avec 3 grudge, ça fait quand même son effet sur une cible avec grosse endurance, de la très bonne satu (bless' auto sur 4+ c'est pas non plus nawak).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.