Aller au contenu
Warhammer Forum
Evrach

[Multi-13] A Song of Ice and Fire

Recommended Posts

Bravo pour le rendu des deux premières sessions, clairement ça claque sur un champ de bataille. Dire que j'ai du mal à peindre 12 figurines par 2 mois et toi tu fais des régiments entiers ... Félicitations.

Quand je vois ton tableau d'avancement je me dis que tu es vraiment un grand malade en te lançant dans ce projet ! 

Félicitations pour tes deux sessions rondement menées. 

Chaque nouvel ajout renforce le travail déjà fait. Je n'ai aucun doute que tu vas finir ce CDA en beauté. Tu vas avoir un jeu magnifique. 

Encore bravo et bon courage pour la session 3!

Le 28/12/2018 à 15:51, Ishamaël a dit :

Encore pas mal de boutot abattu et le rendu sur la table en jette carrement !

Bon début de session 3 et bravo pour ta session 2 finie dans les temps ^^

Merci beaucoup !

Le 28/12/2018 à 17:57, Mordikar a dit :

Non pas de risque! Enfin, je n'ai un recul que de quelques années, si ça se trouve dans 10 ans ça commencerai à s'atténuer! Je te dirai ça ;)

Belle session 2, félicitations pour l'avoir menée à bien! Déjà 64 figurines de peintes (si je compte bien), c'est dingue!

Je suis content que tu aies modifié les socles de tes Starks, ton sol neigeux est de toute beauté on s'y croirait.

Bonne session 3!

Merci ! oui c'est bien ça, 62 figurines du CdA + 1 figurine bonus par session. Plus que 41 et j'aurais terminé ce CdA ! Je pourrais enfin me reposer me pencher sur la bonne soixantaine de figurines restantes qui étaient dans le kickstarter mais ne sont pas dans la boite de base et ne font donc pas partie de ce CdA.

Je suis très content des socles neigeux également ! C'est grâce à vos conseils !

Le 28/12/2018 à 19:05, Kaoslave a dit :

Félicitations pour ta session 2... une seule journée de retard pour autant de figurines, tu es largement pardonné. Surtout que ta peinture est très loin d'être moche.

Bon courage pour cette dernière session toujours bien pleine à craquer en figurines.

Merci, c'est gentil. Bon courage à toi aussi.

Le 02/01/2019 à 16:50, Kenozan a dit :

Bravo pour le rendu des deux premières sessions, clairement ça claque sur un champ de bataille. Dire que j'ai du mal à peindre 12 figurines par 2 mois et toi tu fais des régiments entiers ... Félicitations.

Merci. Certes je peints beaucoup de figurines, mais je suis obligé de faire pas mal de concessions sur la qualité de la peinture pour réussir à tenir la cadence. Je suis loin d'être le meilleur peintre de ce CdA, c'est sûr. En même temps comme je l'ai dit plus haut, une fois le CdA terminé il me restera encore une bonne soixantaine de figurines à peindre... en attendant de recevoir les Gardes de Nuit... puis les Wildlings... *va devenir fou* :D

Il y a 12 heures, Bharkâ a dit :

Quand je vois ton tableau d'avancement je me dis que tu es vraiment un grand malade en te lançant dans ce projet ! 

Félicitations pour tes deux sessions rondement menées. 

Chaque nouvel ajout renforce le travail déjà fait. Je n'ai aucun doute que tu vas finir ce CDA en beauté. Tu vas avoir un jeu magnifique. 

Encore bravo et bon courage pour la session 3!

Merci, je vais tout donner pour faire une session 3 plus régulière que la 2. J'ai d'ailleurs tout sous-couché cet après-midi.

Bon du coup, début de session 3 !

Après avoir contemplé avec un désespoir poignant les 12 lannister guards et 12 stark sword sworns à faire à renquiller sur des figurines dont j'ai déjà peint les clones en session 1 et 2 (ce qui n'est jamais le plus fun 😕 ), je me suis très logiquement tourné vers la dernière unité originale de ce CdA, les Mountain's Men. Comme leur nom l'indique, les Moutain's Man sont une bande de joyeux lurons au service de ser Gregor Clegane, A.K.A. La Montagne, un des mecs les plus sympatoches de l'univers de Game of Thrones. 2m20 de muscles sur du muscle avec un peu de muscle pour aller avec.

C'est lui là :

the_mountain_vs_the_red_viper_by_jonayma

Ou encore là :

thumb.php?f=Komarck_Gregor_Clegane_FFG.j

Et dans la série télé :

images?q=tbn:ANd9GcQbKsS_Mn4YlmBU_GFu5G7

Sa passion, tuer, trucider, violer et écraser des bébés contre les murs, bref, un type sympathique comme tout. Et comme il se doit il a sous ses ordres une petite compagnie d'hommes du même acabit, pillards, violeurs, tueurs et autres belles raclures. Descendants d'un ancien maître chien anobli après que ses chiens eurent sauvé son seigneur lige d'une mort certaine, les Clegane ont pris pour emblème trois chiens noirs sur fond jaune.

Blason-clegane-2014-v01-256px.png

Et c'est bien comme molosses que lord Tywin Lannister emploie les Moutain's Men de Clegane. Leur sont confiées les missions "ingrates" et déshonorantes que les "vrais" chevaliers ne sauraient remplir ; celle qui nécessitent un sens moral proche du zéro absolu et une cruauté qui fera réagit l'ennemi, et bien entendu lui faire faire des erreurs.

J'ai donc commencé à peindre le premier des ces sympathiques jeunes hommes pour tester le schéma de couleur (le jaune, c'est toujours une couleur dégueulasse à travailler...) et finalement ben... je me suis emballé sur ma lancée et je l'ai terminé dans la foulée ^^. Le voilà donc :

1546886992-clegane2.jpg

Et j'ai commencé ses petits frères et le "héros" de cette session, La Montagne en personne :

1546886992-clegane1.jpg

Ahh bah ça commence bien. Ce jaune est très bien exécuté.

La Montagne porte bien son nom... surtout qu'ils l'ont mis sur un petit réhausseur supplémentaire. Après, je trouve que son heaume est assez moche.

Bon courage pour les clones.

Ah ouai du bien brutal !

J'adore cette unité super charismatique et tout en finesse XD

Le début de peinture est très sympa

Ah on rentre dans la partie ''gentillette'' des protagonistes de ta liste! Ils sont sympas dans leurs poses et sculptures ces gaillards,j'aime bien. La montagne n'usurpe pas son sobriquet, il en impose le bougre.

Par contre sur son heaume c'est le symbole de la fistinière © qu'il arbore? ;)

Bonne continuation!

Top ! Ils sont très classe ces Mountain's men ! 

La Montagne en impose mais c'est vrai que le casque fait très Sacrée Graal. Tu veux pas mettre un écuyer derrière avec deux noix de coco? 

Le jaune rend très bien. Pour avoir des Imperial Fists je confirme. Couleur atroce à gérer. Tu t'en es bien sorti. 

Bon courage pour la suite !

@Evrach : On arrive à la fin des 2 semaines. As-tu terminé ta bande de vauriens ?

Mon cher @Evrach, toi qui as un bon rythme et qui as abattu un taf de titan jusque là ne me dis pas que tu lâches la rampe?

Allez je suis sûr que tu as des photos de wips à nous montrer...