Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Le plus étonnant, c'est qu'après 2 boîtes avec des sorties 40k déguisées en sorties KT, on revient sur un modèle avec plus d'identité dans les KT.

Ces Votann auraient même dû être la sortie Votann de fin de saison dernière plutôt que les guerriers qu'on avait eu à l'époque. 

 

Ça ne va pas le faire prendre la boîte, je ne suis pas fan des figs en manteau et il y a des designs d'armes un peu suspects.

Vivement la fin de cette saison, qu'on sache si on va vers une nouvelle version ou si on repart pour une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça bien aussi de différencier les 2. Je ne suis pas intéressé pour avoir cette unité dans 40K, mais je trouve ça très bien d'avoir une troupe "spécifique" au sein de KT. Un peu comme la troupe d'équipage de vaisseau impériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas ces nains. Les manteaux sont sympas, mais pour le reste c'est juste du votann très classique... Ça manque un peu de personnalité pour le coup. Au moins les pospecteurs on comprenait leur fonction. Là... C'est sensé être des sortes de scouts? De rangers ?.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des commandos sensés tenir des positions préalablement explorées par les motards pour préparer l'arrivée des flottes Votann. 

Ils explorent, récupèrent des informations, effectuent des opérations de sabotages, etc. Le tout en étant capable de rester opérationnel sans support pendant de longues périodes de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop d'avis sur le nouveau kit de brrod brothers, mais j'aime beaucoup les nouveaux pionniers votann. ça fera de la variété au sein de l'armée, et des possibilités de customisation accrues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

KillTeam 600Wide copy LOGO

Kill Team: Nightmare

Nobody in the 41st Millennium is a good guy, but few are this wicked. The latest boxed supplement for Kill Team sizes up two of the meanest groups of guys in the entire galaxy – the Night Lords vs the Mandrakes. 

SundayPreview Mar31 KTNightmareBox

In the blue corner are the Nemesis Claws of the Night Lords Legion – an infinitely sadistic bunch of raiders, corsairs, and murderers who love nothing more than draping themselves in the flayed skin of anyone who gets in their way. In the glowing green corner are the Drukhari Mandrakes – an infinitely sadistic bunch of dimension-hopping shadow beings who love nothing more than draping themselves in the flayed skin of anyone who gets in their way.

So as you can imagine, their first meeting in a killzone is going to be bloody.

Kill Team: Nightmare contains 20 new plastic miniatures in the form of two complete kill teams, an new plastic Generatorum Hub terrain piece, a 96-page book containing full rules, background, and new scenarios, two decks of unit Datacards, two decks of other user cards, and two token sheets – one of each for both teams.

https://www.warhammer-community.com/2024/03/31/sunday-preview-nightmares-pyres-and-gnomes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.