Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée du chaos en full NMM (3)


ries

Messages recommandés

Salut.

Voilà juste pour te dire bravo.

Je ne connais pas le chaos mais j'aime beaucoup ta peinture, et je suuis assez impressionné par le NMM (je ne maitrise pas du tout cette technique mais j'aimerai beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfere 100 fois la lave de Ries aux flammes de Perno. On dirait que le personnage orques en armure se retrouve sur un gateaux qui sort trop cuit du four... Mais l effet global est très beau!

De toute façon je peux aller me coucher avec mes socles en vert gobelin :D

Modifié par Jujurukhai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu!!

D'habitude, je n'aime pas trop envoyer un "simple" monoligne, meme pour complimenter, mais la.....

un mot??

SUPERBE ( ou fabuleux, au choix )

Travail de la hache... fantastique

Socle ..... extraordinaire ( mmmh ce fondu sur la lave qui remonte vers les rochers )

Tellement beau! Continues comme ca!!!

Miomax, je vais me coucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fs.w3-ced

salut

super j adore :wub:

sa change que le traditionnelle gris

la couleur de la peau est très jolie

le dégradés des ailes aussi

bonne chance pour ton armée

++

Modifié par Fs.w3-ced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, le Belakor, fig pour le concours de decembre du Wafo, peint en 12 heures... d'où pas mal de défaut, mais un véritable effet waou, AMHA.

Pas mal du tout ma foi. J'attends de voir ce que tu va nous sortir au fur et a mesure, mais ca me donne bien envie de me mesurer a toi.

Car en effet, j'avais pour intention de me lancer sur mon armée Chasseur de démon a 40K ou chaque gurine pouvait participer au Golden Demon ...

Ca me travaille tout ca ...

Continues, c'est pas mal du tout ...

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot : WAOU !

Et bien, si ce n'est pas déjà fait... Tu n'as plus qu'à poster dans la section "Galerie"...

La couleur de la peau est novatrice et intéressante cependant, les cornes se fondent un peu trop dans la teinte, ce qui est un peu dommage et les crânes manquent d'un chouia de contraste... Mais bon, comme je suis assez loin de pouvoir produire une aussi belle pièce (en fait je suis surtout incapable de passer plus de 3 heures sur une figurine sans m'en lasser) je n'irai pas plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle figurine en la voyant ça me donne envie de passer le mien(que j'avais fait il y a un moment et qui n'est pas finit d'ailleurs) à l'acétone.

Dommage que tu ais fait quelques parties à la "va vite"

Bonne continuation pour ton armée.

Lionker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du parfait ça!!

digne d'un golden demon!

mais j'ai une pitite question (répond par pitié):

quelle technique utilise tu pour faire ta lave??

en modelage d'abord?

et ensuite en peinture??

elle est trop belle j'aimerais savoir faire qque chose de semblable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour répondre aux questions que j'ai reçu sur le forum comme par e-mail, je ne peux que vous conseiller :

Pour le socle en lave :

http://www.coolminiornot.com/article/aid/302

juste, entre le rouge et le noir, j'utilise du pourpre. Ca, c'est super simple (10' de peinture pour ce socle).

Pour le NMM :

http://www.coolminiornot.com/article/aid/300

mais aussi tous les article CMON :

http://www.coolminiornot.com/article

Il n'y a pas de technique autre que poser un dégradé du sombre au blanc selon les lois de reflet sur du métal (ex : noir, gris sombre,.. blanc). Il faut donc "poser" la lumière...

Mais je vous invite à aller faire un tour sur la discussion NMM, dans la partie technique :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=41046

Un bon travail bien propre de peintures métalliques classiques est bien plus simple à rendre beau...

Va falloir vous mettre à l'anglais, ou faire des recherches sur les forums du genre :

http://www.creafigs.com/

A gauche, tous les infos sur les techniques de peintures. Toutes les réponses sont déjà là, avec des vrais peintres en démonstration.

M'enfin, très heureux que ça vous plaise autant...

Ries, le NMM, c'est bien une mode.

Ah oui, il n'y a pas une once de conversion sur la fig (sauf un anneau en green stuff, qu'on ne voit pas sur la photo). Pour le socle, sable, colle à bois, polystyrène extrudé taillé au cutter. Rien de neuf sous le soleil.

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes moi bien coco : D'une part, ce n'est pas gentil de ta part de foutre en l'air tous les espoirs des posteurs du concours de Décembre... Nan, pas gentil du tout du tout ça... :wub:

Ensuite, essaye donc d'ajouter des reflets et autres effets de lumières dûs à la lave sur ton Bel'Akor, contraste plus les crânes, et dans 6 moi t'auras un Golden Démon sur ta table de nuit...

Parole...

Jaerémein

" bon, bah ça sert plus à rien que je participe au concours... Ma fig, je la finirais l'an prochain... :) "

Modifié par Jaerémein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Bon bin la c'est clair,ça calme l'envie de reprendre les pinceaux :) je vais m'en servir comme tuteur pour tomates..............de mes pinceaux.

Bravo pour ta fig,vraiment superbe et le socle n'en parlons pas..........je vais plus pouvoir regarder mes figs de la mme maniere maintenant,c'est malin ça :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrghhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Je meur ! C'est trop beau !

Sérieux ( je plaisente pas enfin c'est le sens du mot :-) ) j'ai JAMAIS VUE UNE FIGURINE AUSSI BELLE .... pourtant je regarde les cataloques avec les fig. du golden demon !!!!!!!!

Le socle !!!!! Waou !! Incroyable ( incredible.... et oui je me suis mi à l'anglais comme tu disais :-) ) C'est fantastique ! On dirait vraiment de la lave ! D'ailleur j'ai

vraiment pas envi de la toucher !!!

La fig. ........ Se serait trop long de faire les félicitation alors je dis les défaut....... voilà c'est dit .....

Amicalement totol_dAlesia: ce soir je prépare une corde je regarde une dernière fois mes warhammer et je me pend :P

Vraiment bravo !!!!!!!!! :)^_^:P:clap::clap::clap::clap::clap: ( j'en mettrais bien 500 mais les modos vont raler !

P.S: ne nous reposte jamais une telle figurine parce que là je me dis que j'ai payé beaucoup de sous pour mes warhammer pour rien.....

Modifié par totol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Ries,

Bon je ne poste pas souvent mais je suis souvent ton travail, et je dois bien avouer que tes figurines sont magnifiques. L'idée de faire une armée démoniaque complète en NMM, tiens de la folie pure mais à la vue des premiers résultats je me dit que finalement cela dois valoir le coup.

Ton Sanguinaire est magnifique, et pour ta version de notre cher belakor bravo,

toutefois (et oui il y a un mais...) je vais me permettre certaines remarques qui je l'espère ne te froisserons pas (je suis loin d'avoir ton niveau):

- Le socle est parfait,la lave à un rendu très réaliste. Par contre il n'y a pas de reflets de celle-ci sur la partie basse du corps, la peau et les ailes devraient avoir des reflets rouges/orangés. Bien sur je ne pense pas que cela soit facile à réalisé mais vu ton niveau... :P

- Le choix de la couleur de la peau qui reste original mais tranche trop avec celle des ailes...

Voila, j'ai hâte de voir tes prochaines réalisations

Bonne continuation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité archaon11

salut,

je ne vais pas m'apesantir sur la beauté de ta figu, car tu dois en avoir marre à force :P non, en fait je poste pour demander des précisions sur le terme "effet wahou", c'est la première fois que j'entend parler de cet "effet", alors j'ai essayé de trouver ce que cela signifiait :

j'imagine que c'est le fait de produire une peinture très contrastée qui a un effet saisissant du moment qu'on reste loin de la figu mais dès que l'on se rapproche les défauts apparaissent ?

si c'est ça, c'est parfaitement réussi, et je ne vois pas vraiment de honte à peindre en wahou si c'est pour une armée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Ma fig n'a pas le niveau qu'on lui prête vu de très près. Trace de coups de pinceaux, quelques défauts,... Mais l'objectif est seulement une peinture à 30/50 cm. Donc, l'oeil humain étant ce qu'il est, il est possible de le tromper, en choisissant des écarts de couleurs suffisament faibles, qui, de loin, évitent les fondus par glacis si long à fignoler, ou le dégradé dans le frais, dur à maitriser sur des petites surfaces.

On peut en plus accentuer l'effet en travaillant du quasi noir au quasi blanc. Cela accentue les reliefs très fortement, donnant un style "comics" de BD à la fig... Et je suppose que c'est ce qui plait.

Je n'ai aucune honte à peindre waou. Je n'ai ni le temps ni la patience de faire autrement. Juste, je le dis pour ne pas tromper les gens sur la marchandise, comme on peut le faire avec une photo de cette taille (d'où ma note honteusement haute sur CMON).

@+, Ries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité exterminatus

ARGFHJVTgll...C'est le cri que je ferai la prochaine fois que je verrai mes figurines en me souvenant de la tienne....

:P:)^_^

Very good !!! (je me suis mis a l anglais :clap: )

exter

PS/ si tu fais les lumières de la lave sur les jambes de ton be'lakor, tu peux être sûr que le golden demon t'attend... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et si ça devient trop un "mode" et ben les peintures métalliques sur les figs de concours vont passer en voie de disparition et ce sera bien dommage...

Honnêtement ? Je ne pense et pour cause un beau métallique est bien plus dur à faire à mon sens qu'un beau nmm...

C'est plus délicat de travailler les ombres et éclaircissement des métalliques pour rendre les effets de lumière, crois moi ! :D

je pense moi au contraire qu'on va revenir au fur et à mesure vers les metalliques quand on aura vu en masse certaines figurines utilisant cette technique revenir sur les podiums :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.