Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

slaaneshi , oh oui


fauxtraut

Messages recommandés

Sont plutot sympa tes figs, un peu comme l'amér en fait.

Pour les sorciers, ils sont en effet sobre (voir trop peu), et classic.

Pour ton HB, je pense (en me referant aux hordes de barbares d'antant) qu'il serai mieux avec des sortes d'habit déchiré, pour montrer son coté hérétique et totalement fou a lié, se fixant vers les dieux et autres sorcelerie. Le baton est sympa lui aussi, mais manque d'originalité. Je pense que tu devrai rajouté qques bricomle dessus a la GS (bourses, laniere, parchemins ...)

Meme constat pour ton guerrier sorcier. Il est classe, mais bon, manque de démarquation, schant qu'un sorcier, meme s'il est basé cc reste un sorcier, donc doit se démarqué. J'orai bien sur les jambes avec armure, et un torse de marauder tatoué et marqué par les dieux. Enfin, apres peut etre que tu fera ce travail de démarquation sur la peinture.

Voici mes commentaires !

A plus

Edit: sympa tes fouets, vraiment classe !

Modifié par kosovar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la peinture du shaman en cours

dscn05965ai.jpg

dscn05974ht.jpg

je vais voir pour rajouter des détails , mais je pense au moins faire des runes sur l'armure du sorcier

mais bon comme je suis a la bourre pour la peinture , je vais d'abord peindre en gros

puis faire les détails la veille du tournoi ( comme d'hab ^^)

@+

faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute, je te donnerai bien mona vis, mais tout dépend de ta vitesse, et de ce qu'il te reste a peindre mon loulou ! :whistling:

sinon, joliement peint, mais je ne reconnais pas vraiment la difference entre ton sorcier, et un gdc basique. Peut etre pourrai tu en mettre un a coté, histoire de comparer !

Sinon, tu a bien traité la fourure, c'est joli. Suis pas fan des capes des gdc, mais ça va, tu t'en sors pas trop mal de ce coté.

il te reste quoi a peindre alors ? cb de tps ?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour la couleur homme bete de slaanesh, je pars d'un scorched brown, que je melange au ghostly grey, ça donne une teinte legerement plus rose, pour moi c 'est plus adapté, question de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors j'ai un peu continuer le sorcier

dscn06015su.jpg

dscn06024ii.jpg

ce soir j'aurai peut etre fini d'autres guerriers du chaos

@ kosovar : ben en gros j'ai soixante fig a peibdre jusqu'au 5 aout ^^

10 chevaliers du ko , 35 homme bète , 5 cavalier maraudeurs et tous les détails a peindre ( étendard , tatouages , runes )

puis il me reste le plateau d'expo a faire de meme que les socles de toutes les troupes

donc en gros ( et comme le début de ce sujet ^^) j'essaie de peindre vite et des limiter la casse ...

en tout cas c'est vrai qu'il fait plus guerrier que mage , mais bon je vais voir comment je pourrais le démarquer des autres

@ acheron : en fait pour mon schéma c'est en gros celui de games , donc c'est vrai que j'ai pas trop réflechi a d'autres teintes possibles

@+

faux , ouf bientot fini mon boulot de juillet n donc j'aurai une semainr pour tout finir ,

va y avoir du sport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en gros j'ai soixante fig a peibdre jusqu'au 5 aout ^^

10 chevaliers du ko , 35 homme bète , 5 cavalier maraudeurs et tous les détails a peindre ( étendard , tatouages , runes )

puis il me reste le plateau d'expo a faire de meme que les socles de toutes les troupes

Et ben ... Je crois que t'as une boulangerie sur la planche la !

Sinon, sympa ton sorcier, il est bien pour le moment, l'armure noire avec reflet violet, je trouve ça super

j'ai une ptite idée

tu continu l'éclairssiement jusqu'au rose/violet, et ensuite, tu passe un ros lavis violent/noir. ça te fera une jolie nuance de noir tendant vers le rose.

C'est ce que je fais pour mes batons de magos, et le resultat est super.

Essaye voir :innocent:

courage cowboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je m'absente 2 mois et le travaille n'avance pas. Ce n'est vraiment pas sérieux mon cher Faux.

Je me permet ce petit up pour prendre des nouvelles de ton armée et donner mes comments.

Pour ce qui est des enfants du chaos, ils sontpas trop mal mais le bleu est je trouve légèrement différent, plus clair il semble.

Le chamane HB est bien assemblé mais la peinture n'est pas terrible mais ça tu n'y peut rien car il y avait un manque évident de temps.

Ensuite le sorcier du chaos: l'inverse du chamane HB, c'est à dire ue conversion pas terrible mais une peinture très bien appliquée (j'adore se chaussures). Seul bémole son armure qui aurait pu être mieux traitée mais le manque de temps doit surement en être la raison.

Enfin le plateau d'expo.Personnellement je voit les forteresse de Slaanesh hautes et effilées, faites d'un seul bloc de marbre blanc avec le cri des suppliciés qui résonne dans les murs. Donc j'aurai opter pour des murs en carton plume avec toutes sorte de prisonnier torturés, pendus ou pire... Sinon pour la porte j'ai déja dis ça pour un autre topic, incorporés des têtes dans les portes en les fondant dans de la GS, ce qui donnerait du relief et donc ferait ressortir les couleurs. Voici mon point de vue mais à l'heure qu'il est ça doit déjà être fini alors mets des photo stp

Kirin, 200° messages pour la rentrée après 2 mois sansvoir l'ombre d'une figurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème avec ton plateau d'expo, parce que ton polystyrène ne tiendra jamais la route avec ses boules...

Le mieux serait du carton plume pour les murs, texturés avec de l'enduit de rebouchage...

Enfin, je te conseillerai pour masquer les socles, une base de contreplaqué ou même d'aggloméré, avec par dessus une couche de carton plume dans lequel tu découpes des endroits pour y placer tes unités, j'en ai deja fait 2 comme ça, ça rend super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.