Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines de Collection.


slaanesh_child

Messages recommandés

Désolé de te contredire mais je suis quasi certain que c'etait la meme, dumoins l'image sur la boite.

Elle etait parmis d'autres figurines de sda, qui n'etait pas de gw. Je l'acheterais bien juste pour te le prouver mais j'ai pas d'argent a depenser.

alors si ce n'est pas du GW ça ne peut pas être celui de cénopathe car le sien est un GW.

et je confirme avec la photo suivante:

balrogboite.jpg

Si tu vois cette fig à moins de 30€ où que ce soit, fonce !!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah ! meme beacoup , j'avait pas remarquer , on voit meme les trace sur l'etagere lol , c'est la marque de fabrique du " old school ".Perso j'ai une fig mais je sais pas si c'est une ancienne edition , une sorte de demon ( chaoteux , homme bete ) je le posterai dans la journée pour confirmation ( je sais meme pas si c'est du Gw )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles pièces Orion... mais c'est vrai que tes figs et ts étangères auraient besoin d'un coup de balayette... lol

d'ailleur si tu veux te débarasser de certaines... penses à moi ! ^_^

mais hobbits ? 

Avec des barbes ?

Qui picolent ?

heu oui et alors ? les hobbits ne picolent pas ? à mon avis ça date du premier seigneur des anneaux.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un copain qui ne possédait pas le matériel adésquat pour prendre des photos, m'a demandé de leur faire pour lui. Donc, revenons au vif du sujet, je vais vous présenter une unitée de squat peint par ses soins et pris en photos par mes soins!!! et une figurine dont je ne me souviens le nom!!!

60bw.jpg

24sa.jpg

17ym.jpg

33ks.jpg

51vz.jpg

125wr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi ;o)rion il t'interesserait po pour completer ta collec

s'il t'intéresse pas je prends lol :wub:

magnifique champion du chaos

aie non ce n'est pas un champion du chaos mais un adeptus mechanicus.

sinon en effet il est bien peint et c'est une belle pièce... idem pour l'unité de squats... il en a qu'une unité ton ami Sirus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.