Aller au contenu
Warhammer Forum

[tyranide] L'inquisiteur Kuhn Flotte ruche Taär-Rock


skyller

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Dans le cadre du, peut être, futur CDA l'affaire valorum dont voici le sujet préliminaire pour plus de détails.

Ils nous faut (à nous les participants) créer un avatar.

Un avatar qui soit jouable avec le reste de notre armée. Et celui que j'incarnerais dans la partie role play de ce CDA.

Si je suis sélectionné bien entendu !

Du coté du roleplay de ce personnage?

Background en réfléxion

Dans les grandes lignes il y a ca :

Un inquisiteur aura été infecté par un organisme tyranide.

L'organisme implanté ayant pour effet de pouvoir geolocalisé la position de l'inquisiteur et de lui faire perdre peu a peu le contrôle de ses actes .... du moins en partie.

Après avoir infecté l'inquisiteur Kuhn de l'ordo xenos sur une planète durant une rude bataille, la flotte ruche tyranide se retire laissant la planète au mains de l'imperium !

L'inquisiteur à en mémoire des données importante ( qu'il faudra que je trouve ^^).

Lors de son transport en barge de bataille, dans le warp. il se passe des événement des plus louche.

L'inquisiteur aura des trous de mémoire , perdant quelques heures dans la journée.

Et de plus en plus fréquemment des membres de l'équipage se feront déchiqueter, broyer, manger même pour certains, des scènes de carnage abominable.

L'équipage ( sm ou soeur de bataille j'hésite encore), lancera tout ses soupçons sur une entité démoniaque issu du warp environnant ayant pénétré la barge de bataille.

La décision sera donc prise de sortir du warp. Mais bien avant la sortie du warp les moteurs seront saboter, immobilisant le vaisseau ici coupé du monde , sans aucun moyen de communication astropathique!!!

Peu a peu c'est tout l'équipage qui sera éviscéré. il n'y aura plus aucun survivant sauf ..... un !

La flotte ruche reviendra cherché son "enfant" qu'elle n'aura aucun mal a localiser grâce a son infection.

Cependant l'inquisiteur n'a que des "phases" succombant au parasite tyranide, mais il a aussi la plus grande majorité du temps sa volonté propre celle d'avant l'infection ....

C'est un peu deux être qui se dispute l'intégralité de l'enveloppe charnel ! Double personnalité si on veut!

Ainsi La flotte ruche ne peut pas le recycler, ce qu'il a en tête est bien trop important pour le dissoudre !

Mais elle ne peut pas non plus le forcer a rejoindre les rangs de la ruche sans le faire muter totalement!

Certains organisme tyranide passe par les étapes suivante : larvaire , chrysalide, et organisme appartenant a la flotte ruche !

Dans le cadre de l'inquisiteur Kuhn. La flotte ruche le placera dans un organisme de type couveuse.

En gros il baigne dans un liquide amniotique, et c'est la creature couveuse qui le nourris par le biais de ce qu'elle ingurgite ( comme la mère et son enfant).

Il sera nourris sur plusieurs champ de batailles , nourrit par les mort de l'imperium, et d'autre creature xenos (Bon ca ca ce fera sur le sol de taär-rock durant le CDA de valorium, car je voudrait qu'il soit représenté dans ces deux phase au minimum: larvaire et chrysalide)

C'est l'étape larvaire de l'inquisiteur!

Ils sortira de cette étape larvaire dans une phase inquisitorial de son être conscient, tuant l'organisme de l'intérieur! ( je pourrait peut etre le réprésenter la comme un inquisiteur normal, mais bon il est censé être quand même bien atteint ! Ainsi mon inquisiteur sera représenter sous toute ses forme : humaine larvaire et chrysalide)

Mais .... il sera déjà trop tard puisque quelques temps après son "instinct" le poussera à s'enfermer dans sa chrysalide.

[PHASE ROLEPLAY ON]

+++++ Ici on peut penser que durant le CDA la chrysalide pourra être la cible des forces impérial. les tyranide devant le protéger à tout prix +++++

[PASE ROLEPLAY OFF]

En sortira le nouvel inquisiteur plus tyranide qu'humain a présent .... mais il a quelques instant de "souvenir" qui le pousse a combattre les tyranide ( la règle du dévoreur)

**********

L'inquisiteur Kuhn ……………………………………………………………130 pts

Compte comme un choix QG

Profil:

CC CT F E PV I A Cd svg

6 4 5 5 4 5 4 10 3+

Type

Infanterie (unique)

Armes et biomorphe

- Exosquelette renforcé

- Paire d'épée d'os

- Griffe tranchante

- Glande d'adrénaline

- Régénération

Règles spéciales

- Créature synapse

- Guerrier alpha

- personnage indépendant

- L'ombre dans le warp

- Le Dévoreur

Le Dévoreur :

Au début de chaque tour du joueur qui contrôle l'inquisiteur Kuhn lancez 1D6 sur un résultat de 6, les attaques de l'inquisiteur sont effectué contre l'unité qu'il à rejoint.

Ou si il n'a rejoint aucune unité, il gagne les règle : course et charge féroce et doit chargé l'unité, le personnage, ou la créature alliée la plus proche.

De plus sa soif de vengeance est tel qu'il ne peut pas lancer d'attaque psychique durant ce tour.

Si une âme charitable se sent de me rédiger le background ^^ .

Sinon je m'y pencherais dessus demain soir

En termes de coup c'est assez ? trop ? trop peux ?

Sinon pour info je suis partie sur une base de tyranide prime pour concevoir mon inquiteur

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, pour 130 points ton perso est clairement abusé... Récapitulons:

J'ai CC6, I5 et F5 au close. Je frappe à l'energétique (il me semble que c'est ce que fait la griffe tranchante, à vérifier). Et en plus de-ça j'ai E5 et 4PV pour encaisser. Ah oui, et si jamais on arrivait à me blesser, je peux récupérer des points de vies jusqu'à un maximum de 10! C'est de la folie!

Au tir, j'ai de quoi me défendre, mais en plus j'ai un mini-Machoire du Loup du Monde que je peux envoyer à 12ps...

Donc on va faire le tri un peu.

- Déjà, adieu le pouvoir Drain de vie. Trop bill pour 130 points.

- Adieu le pouvoir de "Mutant de Protomachin" aussi, t'en as pas besoin.

On va dire que dans un premier temps il est démuni de pouvoirs psychiques à cause de sa transformation.

Ici ça me parait déjà bien plus honnête pour 130 points, après faudrait vérifier avec le 'dex Tyranide, le profil du Prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je m'en doutait un peu remarque ....

Bon bin suppression.

A vouloir faire un alliage entre fleau de malan'tai, le prime, et le parasite mortex je suis tombé dans l'excés ^^.

Je sais pas je cherche un truc qui fasse qu'on garde un peu de son passée inquisiteur ( d'où des pouvoir psy) pi finalement ... je tombe dans le bilou avec les pouvoir psy , je vais peut être arréter lol, de vouloir lui faire ressurgir sont coté inquistorial sur le champ de bataille , le coté négatif pour les tyranide étant déjà bien assez comme ca !

j'aurais bien aimé un truc genre alien quand même;

Genre un ennemi meurt , par ... psy, blessure au combat un ptiot test , commandement/ endurance pour créer un effet . 1autre pv perdu sur l'unité se serait peut être moins bill ?

ou pourquoi pas juste touché par un pouvoir psy ...

un pouvoir psy a faire ,un tir, un test (Cd ou E) a faire pour perdre un point de vie c'est gérable ca non?

d'autant que avec les trois test a faire , faire perdre ce point de vie va relever du miracle ^^

Enfin je sais pas ... j'ai tendance a aller a l'excès de toute façon!

Ou tiens je pense a ca : le moral a -1 dans un rayon de 12 pas ? du fait des affreuse mutation que l'inquisiteur a subit ?

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la dans l'état .... bin j'ai un prime a 130 point ( enfin un prime avec 1 point de vie en plus).

Le prime de base coute 80 :innocent:

Je frappe à l'energétique (il me semble que c'est ce que fait la griffe tranchante, à vérifier).

nop pas vraiment l'énérgétique c'est l'épée d'os , les griffe tranchantes permettent de relancer les jet pour toucher ayant fait 1.

par contre je lui est rajouté effectivement pince broyeuse qui elles sont perforante.

Si je reprend le prime = +5 l'option. soit 85 point admettons avec sont point de vie en plus il arrive a 100 point. (on est loin des 130 et je veut pas une figurine trop peu cher pour justifier d'un QG)

Je vais peut être faire comme ca pour finir et justifier ses 130 point :

Profil du prime = 80 pts

paire d'épée d'os ( ouais comme ca il tapera a l'énergétique pour de vrai), Sac à toxine, Régénération = 30pts

ce qui nosu justifie 110 point

on dit que le point de vie on lui le fait a 20 point et hop on a la figurine a 130 point justifié

t'en pense quoi comme ca j'ai pas abusé si je fait comme ca ?

En plus je pourrais la jouer en count as prime une fois le CDA fini

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre idée très fun mais dur à mettre en place...

Imagine ton inki parasité encore sous service impérial...

En gros tu paye un inki que tu peux placer dans une escouade adverse qui devra faire un test de Cdt ou être sous ton controle se tour ci, style "je t'ai dit de tirer sur ces rhinos de WWWWAAAAARRRRRGGGGHHH" "mon seigneur vous êtes touchés?" "nan tout vas bien..."

voir même la possibilité de taper en cas de réussite du test de l'escouade?

Une idée en l'air comme sa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est intéressante mais je prend pas !

Je veux qu'il soit dans l'organisme couveuse en arrivant sur Taä-Rock. Du fait du coté de fluff que j'ai imaginé pour ma flotte ruche !

Bon pour dévoilé un peu l'intrigue :

L'inqui a était parasité ok ?

Il a des info importante enfui en mémoire ( la je cherche encore mais ce sera en rapport avec le système qu'essaie de conquérir les tyranide, peut être de puissantes armes, antiques empéchant les tyranide de lancer leurs spore en robite en détruisant une bonne partie ou quoi .... l'enjeu ets de savoir où ils se situe et comment els détruire ! mais je cehrche un truc encore pire )

Les bestiole vont cherché l'inquisiteur dans le warp on est toujours dac?

C'est la qu'ils le mettent sous couveuse !

C'est la qu'intervient le gros soucis!

La flotte ruche émergent dans le PASSEE par rapport a l'époque où ils était et dans un système complétement inconnue ! ( ahhhhhhhhhhh ce warp si farceur ....)

Du coup le petit bout de flotte ruche, une infime partie de ce qu'elle était réellement. Ce retrouve désorienté perdu, incapable de savoir où est sa flotte mère .... où même de savoir si elle a déjà été créee! puisque toutes les tentative de communication avec elle a l'air d'être couper !

L'impression est bien que la flotte ruche n'est pas encore née a l'époque où ils se trouve .....

Mais ca ils ne le savent pas.

Perdu désorienter, sans renfort possible , et affaibli en terme de nombre. la flotte ruche n'a plus qu'une solution pour subsister : recycler de la biomasse!

En panique elle créera même des organismes capable de recycler les vague d'énergie des différent soleil de ce système. pour les recycler.

De plus ils se trouvent avec un inquisiteur et des données qu'il a en mémoire peut être inutile a présent ....

En faite ils ne peuvent pas le savoir mais paradoxe temporelle aidant .... c'est eux qui créeront La flotte ruche qui deviendra si énorme dans le futur.... Paradoxe temporel quand tu nous tiens !

Une flotte ruche qui s'auto créée ^^.

Je développe pas plus profondément cela pour le moment !

déjà faut que je mette au propre mon Bg de personnage avant de m'attaquer au morceaux de la flotte ruche .

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, tu veux quand même pas déployer une simple fig. d'inquisiteur pour un perso aussi infecté que ça (même dans sa première apparence physique)! :P

Vu ses pouvoirs, il a du en faire de la mutation.

Non Non, une conversion d'ab humain avec une tronche de genstealer :P ou une arète dorsale qui déforme sa gardine ^_^ , pas moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, tu veux quand même pas déployer une simple fig. d'inquisiteur pour un perso aussi infecté que ça (même dans sa première apparence physique)! :wub:

Vu ses pouvoirs, il a du en faire de la mutation.

Non Non, une conversion d'ab humain avec une tronche de genstealer :P ou une arète dorsale qui déforme sa gardine :P , pas moins!!

En fait, au vu de ses capacités, c'est davantage un Prime avec un manteau d'Inquisiteur ^_^ ...

J'ai pas vu ta fig', mais si effectivement, c'est un Inquisiteur avec deux bras de Stealers dans le dos, va falloir revoir le profil à la baisse pour une question évidente de crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, tu veux quand même pas déployer une simple fig. d'inquisiteur pour un perso aussi infecté que ça (même dans sa première apparence physique)! :)

Vu ses pouvoirs, il a du en faire de la mutation.

Non Non, une conversion d'ab humain avec une tronche de genstealer :wub: ou une arète dorsale qui déforme sa gardine :P , pas moins!!

Eh, tu veux quand même pas déployer une simple fig. d'inquisiteur pour un perso aussi infecté que ça (même dans sa première apparence physique)! :D

Vu ses pouvoirs, il a du en faire de la mutation.

Non Non, une conversion d'ab humain avec une tronche de genstealer :P ou une arète dorsale qui déforme sa gardine :P , pas moins!!

En fait, au vu de ses capacités, c'est davantage un Prime avec un manteau d'Inquisiteur ^_^ ...

J'ai pas vu ta fig', mais si effectivement, c'est un Inquisiteur avec deux bras de Stealers dans le dos, va falloir revoir le profil à la baisse pour une question évidente de crédibilité...

Nan la fig comme je l'ai précisé sera représenté sous ses 3 formes:

- SOUS Couveuse ( inqui dans un tyranide couveur)

- Sous sa formes inquisitorial : inqui venant de tuer la couveuse mais ayant déjà subit de profonde mutation ( autant dire qu'il est gravement malade il est à deux doigt de la chrysalide)

- Et en chrysalide !

Après ca il n'aura d'inquisiteur plus que le nom ^^ Puisque en sortira l'organisme génétiquement modifié de la flotte ruche !

Dans l'esprit je pense a kerrigan dans starcraft :D.

C'ets celle ci qui sera déployé :wink: .

LE reste c'est des pion d'objo :wink:

Et effectivement il y a beaucoup de chance pour qu'il n'est plus grand chose d'humain;)

C'est moi ou mon concept est a chier ?

Le principe est simple: un inqui ayant muté pour servir l'esprit de la ruche , mais qui à par moment des réminiscence de sa mémoire humaine passée et se retourne contre la ruche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas un corps d'humain devenir une bestiole de taille physique trop disproportionnée :lol: .

Du coup, je miserais davantage sur les pouvoirs télépathiques, que sur des prouesses au combat au delà de ce que peut faire un inquisiteur (ce qui est déjà pas mal...) :shifty: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, est-ce que certains d'entre vous ont déjà joué à Starcraft ou Broodwar (son extension) ?

Sky s'inspire du concept de Kerrigan, et ce petit bout d'femme mâtinée zerg (les tyranides du jeu) est d'une force redoutable pour son gabarit :shifty:...

Je ne trouve rien donc à redire quand au gabarit de l'inquisiteur lorsque celui-ci sortira de sa chrysalide :lol: !

Lord Tywin "bon va pas prendre Valerius pour Arcturus Mengsk hein :wink: !" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lord !

Au moins un qui suis !

je commencer a me demander si le concept était si tordu que ca !

S'il est dans une couveuse, ce sont les caracs du "Tyranide Couveur" qu'il faut élaborer à ce moment là, nan?

Je l'ai dit le post juste au dessus !

PION D OBJO!

Chrysalide PION D OBJO

Le vrai perso sort de cette chrysalide!

Je travaille actuellement a voir avec une conversion de lictor, mais aussi a sculpter pour voir ce que ca donne .... cela dit comme le souligne lord

Kerrigan dans starcraft n'avais pas changer de gabarit ! Pourtant elle est passée d'assassin (tireur d'élite) à reine des lames !

Capable de rivaliser au corp à corp avec les pires créature qui soit !

Donc je garde en tête aussi de prendre un inquisiteur ou une figurine GI pouvant faire penser a un inquisiteur et la convertir lourdement :shifty: voir en sculpter des partie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.