Aller au contenu
Warhammer Forum

Bonjour AoS, adieu Slaanesh ?


Blackbiji

Messages recommandés

Je ne vois pas vraimant en quoi slanesh est pire que khorne. Thématiquement khorne passe mieux car c'est le dieu du sang et de la violence, et on joue a un jeu de batailles. Moi ce que j'aime de slanesh c'est le coté "malsain" qu'on respire chez les figouzes, pas la peine de placer des bobars partout... pour moi il y a de quoi faire avec. GW pourrait utiliser un style semblable aux eldar noir pour les GdC: Cuir, armures légères, assasins, duellistes, empoisonneurs, hypnotisateurs, etc... Slanesh est aussi le dieu du chaos de l'orgueil, la vanité, l'excés... et pas seulement du "désir". Lucius l'éternel, fabius bile, les noise marines FW sont de bons éxemples à 40k. Sigvald est une bonne référence pour battle mais un style conjurateurs du feu maudit irait bien.

Pour les démons et donc les
demonettes, entre nous il n'y à pas de quoi crier scandale. Quand on voi Mtv, clips, pubs et tout le bazar on se dit qu'un petit nichon à l'air n'est pas si dramatique. À la limite on met un peu de vêtement ou d'armure, style furies. Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ça ne veut pas dire que Tyrion a réussi à capturer Slaanesh, si ça se trouve il s'est fait bouffer et les figs qui suivront auront plein de boobs partout. Et comme quelqu'un le dit on voit le démon majeur de Slaanesh Forgeworld dans une des vidéos d'Age of Sigmar.

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont crier au scandale, mais je n'ai jamais adhéré aux style des démons de slaanesh. J'adore le dieux en lui-même (curieux non?^^ ) mais le délire crabe, très peu pour moi. Je les ai toujours imaginés en succubes perso, y compris les démons majeurs. Et puis ça aurait tranché sur les gros machins des trois autres. Après tout dans le fantastique, plus gros ne signifie pas plus puissant. Et puis ça aurait permis tout un tas de règles intéressantes.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faut voir aussi que Slaanesh n'est pas le dieu du sexe et des délires SM. C'est le dieu des excès et des pulsions non réprimées. Comme je l'avais lu je ne sais plus où, une bande d'adorateurs de Slaanesh obèses qui iraient au combat en s'empiffrant de gâteaux ne serait pas moins thématique qu'une horde de maîtresses dominatrices vêtues de cuir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je crains depuis EndOfTimes où c'est un impératif marketing/commercial qui impose les évolutions du fluff même si elles sont aussi cohérentes qu'un clip de la Fouine.

 

Encore une fois ils ne savent pas comment gérer un aspect de l'univers (c'est légèrement plus complexe que faire un gros bourrin qui beugle dans du sang ou un mec plein de croûtes à la Nurgle) donc du coup ben on va le détruire. 

Dans le peu de fluff que nous avons pour le moment dans AoS il y a en effet des indices concernant la fin de Slaanesh et peut-être même un artwork où Sigmar saute sur le Prince du Chaos plus le petit message annonçant le prochain WD (mais où est le Prince du Chaos?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous juste (comme disait G.G. Martin) qu'on peut décrire avec moult détails comment une hache fend un crâne, ça ne choque personne, mais abordez ne serait-ce que subtilement le sexe et vous verrez une levée de boucliers digne d'un carré nain. Comme quoi ce qui choque est très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si elles sont aussi cohérentes qu'un clip de la Fouine

 

J'adore :)

 

Sinon, on a plusieurs solutions concernant Slaanesh au vu de la "nouvelle" icône du Chaos :

 

- Ils le suppriment et le remplace par un autre Dieu du Chaos (Malal,...), le Rat Cornu, Khaine, voire un nouveau créé de toutes pièces,

- Des rumeurs disent qu'on aura maintenant un fluff évolutif, donc peut-être a-t-il disparu le temps d'une campagne ou autre, et qu'il reviendra prendre sa place au terme de celle-ci (ou pas),

 

Dans tous les cas, ça me fait un peu peur cette histoire. Le point positif, si c'est un nouveau Dieu, c'est qu'il y aura de nouvelles figurines démoniaques.

Ce qui rejoint le fait qu'à AoS, quasiment toutes les armées peuvent invoquer des Démons. Ca serait un bon moyen pour GW de supporter une sortie d'une nouvelle "armée" de Démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Non, aucun rapport. Juste un amalgame de rumeurs dans tout les sens à la sortie de AOS.

 

Slaanishou est absent et fera (surrement, je ne vais pas non plus trop m'avancer) son grand retour lorsque les Realmgates Wars se pencheront sur les royaumes de Hysh et de Ulgu et que l'on aura les battletome des nouveaux aelves.

 

Si il voulait vraiment se débarrasser des figurines, ils l'aurait fait complètement disparaitre pendant l'âge du Chaos, et non laisser le suspense pour finalement dire "Et oui, il est mort, TADAM!"

Surtout que l'on a Atia qui a confirmé que l'on aurait du Slaanesh d'ici 1 ans.

 

Par contre, un gros relooking / nouvelle approche du concept du dieu, ce n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.