Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] Les bêtes de l'ombre


Hervinus

Messages recommandés

Dans les ombres, personnes ne les entends braire

 

Donc me revoilà dans cette section, pour à nouveau me lancer dans cette aventure qu'est un choix des armes

 

 

Petite piqûre de rappel de ma candidature

 

le Fluff

[spoiler]L’homme hurla de douleur
- Arrêtez, je vous dirais tous ce que vous voulez savoir hurla t’il
Mais les créatures de cauchemar continuait à le torturer pour s’amuser, et alors qu’il allait sombrer, une histoire que son grand père lui avait raconté sur ses créatures mi homme mi bête et leur fétiche
- Je sais où se trouve l’une de vos pierres dit l’homme en crachant du sang
Alors qu’un ungor allait continuait à le torturer un bras puissant l’envoya volé
- Quoi, toi avoir dit, grogna l’homme bête vêtu d’une robe rapiécé fait dans une matière faisant pensée à de la peau teint en noir
- Je sais où ce trouve l’une de vos pierres sacrés

Le Chaman fit entendre un puissant braiement et deux immense Gors sortirent du campement pour se diriger vers lui.
En quelque mots ils leur fit comprendre que cette information était un message des dieux eux-mêmes et que cette pierre devait être récupéré, mais que seul un petit groupe pouvait remplir cette mission, sans attirer l’attention des autres. Les deux chefs acquièserent, mais chacun songeait déjà que cette mission serait parfaite pour éliminer son rival et devenir le nouveau maitre de la Harde
[/spoiler]

 

 

La Fig peinte

295023WP20160316005.jpg

 

 

Et la Liste avec les archétypes et les minis défis

 

 

Le Chasseur, Chef Gor

archétype l'Assassin, le fourbe

2 Gors

 

Ghrozgor Chef Bestigor

Archétype le Chevalier Noir et le bourreau

2 Bestigors

 

Panagor le Chaman

Archétype le Sorcier maléfique

2 Ungors

 

Le guide et le sacrifice

2 Maraudeurs du Chaos capturés

 

la chose du fond du bois

Un Minotaure Mutant

La grosse brute et le monstre dégénéré

 

La raison du Voyage retrouvé une Pierre des Hardes

 

Au menu pour les défis

Il y aura une Horrible petite bête, pour accompagnés un groupe aussi bestial

De nombreux macabres trophées et symbole de mor, trouvé sur des victimes innocentes

Et bien sûr entre deux repas le sang ne fera pas peur à mes hommes bêtes

 

Mes petits Camarade du Choix des armes

 

Le Sujet Central

 

Tueur nain

le toy

ZibZee

Origami

Vyn le Vil

KeLeSangKoule

Jakun

Ludmar10

Smaug74

m-ngd

Dantecryde

Lord Thanatos

Librarian

Hervinus: c'est ici

 

Et bien sûr la première figurine en cours de conversion

 

Ghrozgor

 

827431WP20160325002.jpg

Encore quelque conversion sur cette figurine, et puis zou à la sous couche

 

Et bien sûr le truc le plus important le tableau d'avancement

 

922099Tableau.png

 

Code couleur, Rouge fait, orange en cours, et Jaune à faire.

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon démarrage Hervinus !

 

Ta fig-test m'a donné un goût de trop peu, elle a l'air d'être très bien traitée mais la photo étant un peu petite on ne peut pas la savourer pleinement  ;)

Ghrozgor est marrant avec ses 2 masses, on dirait qu'il cherche le bon adversaire pour lui servir de batterie^^

 

De l'homme bête sombre et bestial... What else !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, elle m'a intrigué ta photo de figurine test, mais on y distingue pas grand chose... J'ai hâte de voir ce que ça donne en grand !

En plus j'ai toujours apprécié les Hommes-bêtes ! (et un jour il y en aura quelques uns sous mes pinceaux... un jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu dans ce CDA

 

Comme pour les autres, je trouve le format de la première photo un peu petit, mais tu a su rectifier pour la suite, c'est bien. ;)

 

Bon CDA! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay! Un compagnon hommes-bêtes!

 

J'aime biens la conversion simple et efficace. ça lui donne un bon air de bourin :D. Pour les couleurs je vais attendre de voir une meilleur photo, mais le schéma choisie à déjà l'aire de donner un ensemble cohérent.

Je me réjouis de voir la suite, bon courage pour ton Cda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà pour commencer et en vue de la demande général voilà une meilleur photo de ma fig test, avec un petit camarade peint entre temps

 

425133Test.jpg

 

Et bien sûr car je sais que vous voulez de l'avancement les couches de  base sur mon Empaleur

215641WP20160327013.jpg

Ainsi que la Base de la Base sur le premier Maraudeur du Groupe

625797Maraudeur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton empaleur, il n'a pas de pal, et que des armes contondantes, c'est un peu bizarre pour un type qui se fait appeler "l'empaleur" ...

Bah, il a quand même une grande machine au milieu du front ! Mais c'est vrai qu'on aurait pu l'imaginer avec des lames longues.

Sinon, j'aime bien la position de ta figurine-test, ça fait très chèvre idiote qui bêle parce qu'elle a rien d'autre à faire :D (bon sauf que lui c'est un homme-chèvre, alors on suppose qu'il va aller se tailler un steak quelque part, si c'est pas déjà fait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon avec un peu beaucoup de retard me voilà de retour avec mes hommes bêtes

 

Pour commencer Ghorzgor l'Empaleur presque fini ne reste que la tête de son infortuné victime à finir et le socle ainsi que deux trois détails, sur les photos il est accompagné du très gentil Maraudeur, a qui je cherche un nom, servant de guide à ma tribu vers leur destination, et aussi comme le jouet de certains hommes bête comme le prouve ses blessure fraiches, et derrière vous pouvez voir les deux dernières chèvres de la session.

 

790159WP20160411003.jpg

 

983106WP20160411004.jpg

 

Maintenant le courrier des lecteurs, et pour commencer notre bien aimé maitre d'arme, votre demande a été exécuté. 

 

Lord Thanatos, et Zibzee en faite empaleur est le titre que porte les chefs d'unité des Bestigors, et ils possèdent six moyens d'empaler ses victimes, dont un est gardé secret

 

Allez salut tout le monde, et à la prochaine avec sûrement du fluff si j'arrive à nommé le maraudeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord Thanatos, et Zibzee en faite empaleur est le titre que porte les chefs d'unité des Bestigors, et ils possèdent six moyens d'empaler ses victimes, dont un est gardé secret

Ok, c'est noté, merci de l'info !

 

En effet, ce pauvre maraudeur s'en est pris plein la tronche (et le reste !)... Suggestion pour son nom : avant d'être capturé il était connu sous le nom de Gask Ertang, et désormais on le nomme... Bêêhêark-êêê, soit, en chèvre, "le truc qui guide" :D

 

Niveau peinture, le côté très sombre aux yeux luisants est sympathique, ça colle bien à l'image d'une bande d'homme-bête du fond de la Drakwald vue par les paysans impériaux...

Ceci dit, pour les yeux luisants, même s'ils sont bienvenus et presque nécessaires dans une peinture comme la tienne, je trouve qu'ils s'intègrent un peu mal. Je valide la couleur (je préfère ça que le rouge qu'on voit souvent et qu'on aurait pu imaginer), mais ça fait un peu "tache de peinture posée au niveau de l'œil" si tu vois ce que je veux dire. Après c'est peut-être juste la photo qui donne cette impression là, ça je ne sais pas ! Mais je pense qu'un tout tout petit lavis sur le tour de l'œil pour lier la peau et le jaune serait le bienvenu :)

La plaque d'armure de sa jambe droite est vachement brillante, c'est du sang comme sur les armes, ou c'est la photo qui fait ça ?

 

Bonne suite de peinture !

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc me voilà en passage éclair, pour poster les avancés de ma session qui est fini à 95% juste deux trois détails à finir et ce sera bon.

 

Donc voici mes trois bestigors accompagnant leur aimable guide  pour le "protéger"

 

372273WP20160413002.jpg

 

Et maintenant le fluff

 

Gask Ertang, regarda autour de lui avec une certaine apréhension, depuis que celui qui devait être le chaman de la tribu avait entendu son histoire, il avait compris que ces sauvages ne le tuerait pas toute suite. Il vit du coin de l'oeil deux Gors s'approchait du chaman, le premier immense portait une armure de fer quasiment noir et deux masse recouverte de sang séché battait à son côté, l'autre un peu moins impressionnant s'appuyer sur une lance grossière au fer immense. Gask se souvenait parfaitement de ses deux gors, au cours de la bataille, où il avait été prisonnier, c'était ces deux monstres qui avaient réussit à faire que les hommes bêtes ne s'était pas enfui à la mort de leur chef. La discussion dura quelque instant, et à un moment, Gask fit celui au de masse regarder en sa direction et poussé un grognement avant de s'éloigner. Le maraudeur sentit ses pieds se soulever et des bras puissant l'aggriper alors que deux immenses bestigors l'attrapaient 

 

- Toi pas devoir rester ici, Harde pourrait tuer guide, et cela pas bon, nous protéger toi dit l'un des deux d'une voix profondément gutturale

 

Alors que les deux monstres le trainait en arrière, il entendit la harde scandait un nom, Ghorzgor, et l'homme bête aux deux masses les dégaina et commença un véritable massacre, au sein des prisonniers, avant d'être arrêter par le chaman, qui ordonna à deux ungors à côté de lui de prendre un autre prisonniers, puis le massacre repris de plus belle, et quand il eut fini il se dirigea vers Gask Ertang

 

- Eux faibles, toi savoir ce que moi ferais si tu as menti dit l'immense bestigor.

 

Allez bisoux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la lumière ou la photo qui bouffe les couleurs mais là j'ai l'impression de voir une armure noire sur une peau noire... Tu aurais d'autres photos à nous proposer pour que l'on puisse apprécier ton travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Sans nouvelle de ta part malgré les différentes relances, tu es exclu du CdA avec toutes les conséquences que ça implique.

Je ferme ton sujet et le transfert en armée unique. Si tu souhaites le poursuivre, approche toi d'un modo modélisme pour le rouvrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.