Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-08] Loup Scorpion pour un Lion


ludmar10

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un peu de reatard mais me voilà :). Mon premier CDA, un petite bande de figurine qui depuis trop longtemps ne sont pas peintes donc autant s'y mettre avec un CDA.

 

Comme le veut la tradition, les liens qui vont bien pour naviguer dans les CDA des Confrères Ténébreux :

 

- Tueur nain:  Le défi de Malekith  

- Jakun: Skavens sous la Pluie

- ludmar10:

- Smaug74: Neferata's Blood Host

- le toy: La conquête du savoir

- Shiro:

- ZibZee: Lépreux Chevaliers

- KeLeSangKoule: L'appel psychotique du "W.A.R.P." 

- m-ngd: Résultats non garantis

- dantecryde: Fedor von Bock dans "Tu vas crever Patton !"

- Lord Thanatos: La quête d'immortalité

- Origami: The Four Horsemen

- Librarian: Beastmen are not dead!

- Hervinus: Les bêtes de l'ombre

- La Confrérie des Ténèbres (sujet central)

 

Pour rappel, voici ma figurine test :

candid10.jpg

>Petite histoire :

~ Quand le loup et le Scorpion font équipe pour manger le Lion ~

Présentation

- Les Wolfens :

De l'union de la déesse de la Lune Ylia et d'un loup Ekynox nait les Wolfens, ils sont l'incarnation de la force brute! Ils protègent la nature de tout ceux qui veulent la modifier ou se l'accaparer, noteament des humains qui chaque jour étende un peu plus leur terre et détruise la nature! Il ne faut pas se voiler la face, ce sont d'immense créatures, pouvant vous arracher la moitié du corps d'une seule griffe. Une fois que vous êtes devenu une proie, seules la chance ou la magie peuvent vous sauver!

- Les Dirz :

Pauvres créatures ou monstruosités, le résultat n'en reste pas moins édifiant! Ils sont le fruit d'expériences de sombres humains, les Syhars. Ces savants fous ont créé des créatures mi-organiques mi métaliques. Ces monstres sont aujourd'hui à la recherche de nouvelles technologies, organes, corps pour continuer à se développer! Ils n'ont pas de sentiments, ni d'émotions, le mot vie ne fait pas partie de leur vocabulaire. Vous n'êtes que des éléments de leurs futures créations. Mefiez vous des ombres, car quand vous les verrez il sera déjà trop tard pour vous!

- Les Lions :

Les humains à la fois doué de magie et de technologie ne cessent d'étendre leur savoir et leur royaume, pour faire face à leur expansion. Ces êtres frêles doivent chaque jour découvrir de nouveaux térritoires, les explorer, les pacifier. Ces terres regorgent de terribles monstres souvent synonymes de mort pour nos explorateurs.

 

Notre histoire :

Les Humains étendent toujours un peu plus leur territoire. Les Wolfens et les Dirz se retranchent toujours plus profondément dans les forêt et les marécages. C'est ainsi qu'un humain, Meliador le Celeste, un vieil homme d'apparence mais puissant sorcier, s'enfonce dans les sombres forêts humides, territoire des Wolfens et des Dirz...

 

>Liste de la bande :

1+3 Pestes de Chair (assassin/fourbe) (créature dégénérée)

1 Tigre de Dirz (créature dégénérée)

1 Aberration de Dirz (créature dégénérée) (bourreau)

2 Prédateurs Sanglants Wolfen (prédateur nocturne) (grosse brute)

1 Varghar (prédateur nocturne) (grosse brute)

1 Barde d'Alahan (Le magicien maléfique) (créature dégénérée)

1 Méliador le Céleste (ennemi commun)

 

 

>Mini-défis:

 

_"Le sang ne me fait pas peur, au contraire" => Aberration et Tigre

_"macabres trophées" => Aberration

_"Une mutilation...avantageuse" => tous les Dirtz

_"Ma victime gît à mes pieds" => Varghar

_"L'horrible petite bête" => Barde d'Alahan

 

>Tableau d'avancement:

139406Capture.png

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Un peu de retard mais me voilà :).

Pas grave, bienvenu parmi nous et bonne peinture pour ce CDA! ;)

 

PS: pense à mettre un lien pour le sujet central, merci d'avance. :)

 

Edit:

 

il est déjà tout en bas de la liste  ;)

Houp's, pas vu... :wink2:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rackam... une gamme disparue qui avait pourtant de très belle pièces. Je n'ai jamais joué à Confrontation mais m'étais offert quelques nains dégénérés et un Wolfen zombie que j'ai adoré peindre, j'imagine donc le plaisir que tu vas avoir avec le contenu de ce CdA.

 

Bienvenu dans l'aventure et bon courage pour ton premier CdA !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala !

Du confrontation !!! Du Dirz !!! Du Wolfen !!!

Mes préférés !!!

Ta peinture test est magnifique, le traitement de la chair, le socle, le vert flu qui vient contrebalancer le tout, j'adore !!!

 

Je suis fan de ton noir sur le prédateur ! Tu l'éclaircis avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala !

Du confrontation !!! Du Dirz !!! Du Wolfen !!!

Mes préférés !!!

Ta peinture test est magnifique, le traitement de la chair, le socle, le vert flu qui vient contrebalancer le tout, j'adore !!!

 

Je suis fan de ton noir sur le prédateur ! Tu l'éclaircis avec quoi ?

Merci :)

 

Pour l'éclairicissement j'utilise différent teinte que je mélange ensemble à différent pourcentage :

j'utlise du prince auguste pour le gris : ref Gris Ciel (à vérifier)

et du noir de chez games : Ref Abaddon black (à vérifier aussi)

En spoil l'éclaircissement fini sur un Wolfen, l'autre n'est pas finalisé ;)

Cette figurine avait été utiliser pour le FBA du warfo

[spoiler]15052708575719762913307095.jpg[/spoiler]

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'adore cette gamme de figurine je m'en suis fait une escouade de bête griffue en eldar noir

Vu ton niveau en peinture spça promet des belles pièces.

Ps cette fig et en métal ou plastique pré peind car il y a un grosse différence de finition entre les deux.

Bon CDA a bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympathique comme figurine :) Je trouve aussi que la fig test était super chouette, j'ai hâte de voir ce que donnera ta bande au complet :)

Bon CDA à toi !

 

Coucou

J'adore cette gamme de figurine je m'en suis fait une escouade de bête griffue en eldar noir

Vu ton niveau en peinture spça promet des belles pièces.

Ps cette fig et en métal ou plastique pré peind car il y a un grosse différence de finition entre les deux.

Bon CDA a bientôt

 

merci pour vos comm'

je veux bien voir ton escouade je suis curieux de voir ça :)

 

Toutes les figurines seront en métal excepté le tigre de Dirtz.

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencer, bonjour et bonne chance pour ce CDA

 

N'ayant que très peu vue les figurines de cette gamme, je suis vraiment curieux de voir ce que cela va donner. J'avais déjà beaucoup aimé ta fig test, et la suite sent bon.

 

Hervinus

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ludmar.

Je vais suivre ton sujet avec attention ayant moi même tenté un précédent CDA avec du Confrontation (que je n'ai pas pu finir malheureusement).
En plus avec du Wolfen et du Dirz, mes deux premières armées. Bon j'ai par la suite troqué les loups baba cool contre les plus véners adeptes du piercing et du SM.

Bon, ton background est pas vraiment fluff pour Conf', mais on fera comme si.

J'adore ta première peste, loin du schéma officiel, mais super sympa et bien maîtrisé. Bien malsain et organique à souhait, et ton prédateur sanglant part très bien aussi.

Bonne continuation et un gros merde!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencer, bonjour et bonne chance pour ce CDA

N'ayant que très peu vue les figurines de cette gamme, je suis vraiment curieux de voir ce que cela va donner. J'avais déjà beaucoup aimé ta fig test, et la suite sent bon.

 

Hervinus

Merci :)

 

Hello Ludmar.

Je vais suivre ton sujet avec attention ayant moi même tenté un précédent CDA avec du Confrontation (que je n'ai pas pu finir malheureusement).
En plus avec du Wolfen et du Dirz, mes deux premières armées. Bon j'ai par la suite troqué les loups baba cool contre les plus véners adeptes du piercing et du SM.
Bon, ton background est pas vraiment fluff pour Conf', mais on fera comme si.
J'adore ta première peste, loin du schéma officiel, mais super sympa et bien maîtrisé. Bien malsain et organique à souhait, et ton prédateur sanglant part très bien aussi.

Bonne continuation et un gros merde!

Merci cousins ennemis loups ;)

Pour les devoreurs j'en ai seulement l'archer en ma possession.

Pour le Background, oui je ne colle pas du tout, l'idée était de créer une histoire pour faire cette bande ;)

 

Concernant le schéma de couleurs, l'officiel est vraiment étrange pour ma part. On s'écarte totalement de l'idée peste de chair.

Donc pour ma part c'est de la chair du muscle couplé sur un squelette métalique, j'ai un peu hate d'attaquer le tigre et l'aberration pour travailler mieux les muscles!

 

et l'avancée des pestes de chair :

Pour infos les figurines ont reçu une sous couche blanche.

 

dsc_0011.jpg

 

Maintenant l'explication de l'image, les 3 étapes :

1 - Bugman's Glow (figurine de gauche)

2 - Jus : 50% Bugman's Glow/50% Macragge Blue (figurine centrale)

3 - Eclaircissement : 50% Bugman's Glow/50% Zandry dust

4 - Eclaircissement final : Zandry dust (figurine de droite)

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peau est sympathique ! Simple et efficace, l'idée du zandri dust à la fin est super. Tu parles du schéma "officiel"... il ressemble à quoi, par curiosité ? Parce que les teintes que tu as choisi vont tellement bien à ces pestes qu'on les croirait faites pour o.O

Bonne continuation :)

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peau est sympathique ! Simple et efficace, l'idée du zandri dust à la fin est super. Tu parles du schéma "officiel"... il ressemble à quoi, par curiosité ? Parce que les teintes que tu as choisi vont tellement bien à ces pestes qu'on les croirait faites pour o.O

Bonne continuation :)

ZibZee

 voici l'image officiel :

[spoiler]heresiarchs-spawn-scbe02_2.jpg[/spoiler]

 

 

Je trouve le rendu sur la peau assez énorme.

Vivement la suite, parce qu'avec leur camarade déjà réalisé, je pense que le petit groupe produira son effet.

Les figs sont quasi fini, je poste des photos dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez double poste pour la bonne cause

 

Tout d'abord les figurines bien avancé avec le traitement des métaux et l'ajout des yeux + début d'osl

dsc_0012.jpg

 

Ensuite les figurines posées sur leur socle, reste des détailes de peintures avec le rajout des cristaux:

dsc_0013.jpg

Désolé la qualité des photos n'est pas terrible, bientôt les 3 figs finies ;)

 

Maj du tableau d'avancement : ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces petites créatures, un charme indéniable :wub3:

Le rendu de ta peinture leur rend un grand hommage et les amène à un excellent niveau. J'aime beaucoup la chair.

C'est plein de personnalité, et la bande totale, de par ses différentes espèces peut être très intéressantes...

Rien à dire, la suite chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sur le schéma "officiel" on a perd un peu le côté chair... moi je préfère les tiens (par contre les humanoïdes officiels sont particulièrement classe !)

Les pestes de chair font quelle taille par curiosité ? Parce que si ce sont des socles de 20x20, c'est à peu près de la taille d'un gob de la nuit, non ?

Bonne continuation en tout cas :)

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont quasiment finis il ne manque plus que quelques retouches

Voici la photos mais comme d'hab éclairage avec ce qui traine...

dsc_0014.jpg

Le plus compliqué ça va être d'avoir des photos de jours quand il fait beau... j'espère pouvoir en faire ce soir ;)

 

Pour la taille des figurines oui c'est du 20x20, j'ai pas de gob de la nuit sous la main mais selon mes souvenirs ou c'est de cette taille là.

Je ferai une photo avec un sanguinaire pour voir l'echelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin une photo qui me convient !

20160410.jpg

Reste à corriger les socles et peindre les pieds.

Pour les cristaux, je casse une pierre cristalline récupéré elle est blanche à la base.

Dans un pot je la mélange à un jus de peinture Prince Auguste Réf : Vert puis je colle les cristaux un à un et la je les peinds avec du Moot Green.

 

Le Wolfen a également avancé mais je garde ça pour plustard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa ces pestes, malgré une allure rachitique elles ont un air très menaçantes grâce à leurs visages vraiment "malsains".

Je préfère également ton choix de couleur à celui d'origine et je note l'astuce pour les cristaux, merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.