Jump to content
Warhammer Forum

Arthalion

Membres
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AOS Gloomspite Gitz

Recent Profile Visitors

2,827 profile views
  1. Forcément en suivant les consignes, c'est tout de suite plus clair Merci à toi.
  2. Bonjour, J'ai un doute concernant l'interprétation à avoir sur les nouvelles règles allégeance spiderfang. Il est dit que la nouveau trait de commandement n'est accessible qu'à un webspinner shaman, doit-on se fier au keyword des warscrolls ou uniquement au nom/titre du warscroll. Même question concernant le bataillon Skitterswarms. Est-il accessible à un webspinner sur arachnarok ou uniquement au Webspinner à pied? Merci d'avance.
  3. L'artefact n'est vraiment pas terrible effectivement par contre la capacité de simuler l'effet de la Lune est vraiment top. Après ça reste des gobelins il ne faut pas trop leurs en demander .
  4. Slt, Je trouve dommage de te passer du nouveau bataillon permettant de te re déployer, c'est fluff et assez agressif dès le tour 1. (En suicide squad sur un perso important ou pour squatter un objectif). Après concernant les grosses arachnaroks, c'est joli sur le plateau mais avec leurs socles énormes difficile de Fep et leurs faibles nombres d'attaques n'aide pas non plus qd elles réussissent !!! Autant rajouter un second shaman sur arachnarok avec ub chaudron, tu auras la fep et un sorcier "puissant" Je vais tout de même tenter un truc avec cette nouvelle allégeance pour le fun. Cordialement.
  5. La sortie de cette allégeance est la bienvenue. Elle ne va certes pas révolutionner l'armée ou changer le meta mais fiabilise un peu une armee fun et c'est très bien ainsi. Les règles collent vraiment à l'adn d'une armée squigs.....à fond dedans !!! Pensez-vous que cette allégeance à une chance d'être intégrée dans le BT et dans la Warscroll Builder par games? Idem pour les règles de la Loonshrine?
  6. Salut, Je suis assez d'accord avec gigabite. Une liste full spider est toujours possible mais n'est pas le plus efficace. Il ne faut pas oublier qu'une grande partie de ton efficacité vient du sort signature du chaman sur arachnarok, or ce sort ne vise qu'une seule unité à la fois (d3 si tu as de la chance au lancement). Si tu intègres des archers/lanciers gobs, le sort Sournoise Diversion complète très bien les malus à la touche des retiaires des archers et les rend plutôt tanky.
  7. Slt. Deux rôles différents, la petite unité de 5 peut servir à chasser des petits perso, couvrir une zone pour éviter des FEP ou un objectif, protéger tes grosses unités en les sacrifiant... Passer à 15 te permet d'absorber les pertes mais rien d'autre car il est peu probable que toutes tes araignées puissent taper, leurs socles est ''gros'' et la porte des attaques empoisonnées de seulement 1". Pour les BM à 5+, avec Mvt de 28 et sceau de dés no skill, il faut viser plutôt des Lumineth. Les araignées ça gagnent au mérite et à la fourberie.
  8. Slt. A première vue, ta liste est plutôt pas mal. Toutefois, peux tu preciser les points suivants: Le type de jeu visé, partie classique ou meeting engagement. Le niveau de jeu de tes adversaires (amical, competitif, etc.) Et les armées que tu vas éventuellement rencontrer. Pour le choix de l'artefact, le choix le plus logique est le Totem de la déesse Araignée. Il te permettra de compenser l'absence de la lune sur une partie de la table. Concernant le général, il y a plusieurs philosophies. Si tu prends le shaman, cela te permet d'augmenter grandement le moral de toute l'armée mais tu te prives alors d'un trait de général. (Pour le sort a lui assigner, Terreurs grouillantes est une valeure sure en complément de son sort personnel.) Si tu prends le scuttleboss, suivant le trait choisit il peut assister efficacement tes unités. A ce format, je me serais certainement passé de la seconde arachnarok pour caser un shaman à pied, un endlessspell ( scuttletide par exemple) et une unité de 5 araignées supplémentaire. Cordialement.
  9. Bjr, Tu as la même lecture que moi. Merci pour ta réponse. Artha.
  10. Bjr, Pourriez vs m'apporter des précisions concernant les artefacts spiderfangs suivants: Totem de la déesse Araignée: la monture du porteur beneficie t elle du bonus pour effectuer les BM sur du 5+ dans un rayon de 12" autour du porteur? Dapres le livre des règles (page 17), la monture du porteur ne profite pas des bonus toutefois la figurine est dans l'aura de 12" de génération du bonus. Kroc Noir: cet artefact permet de générer D3 BM supplémentaire sur un jet de 6 si le porteur génère nativement une BM sur un 6. Ce bonus s'applique t-il également sur les touche de 5+ lorsque le porteur est affecté par l'artefact (totem de la déesse Araignée )ci-dessus? Merci d'avance. Artha
  11. GW n'a visiblement tjs pas compris que nous étions arrivé à l'air du numérique. Si GW craignait de se retrouver avec du surplus de bouquins sur les bras ( déjà peu crédible mais bon....), il suffisait de sortir une version numérique en français. Faute de mieux les joueurs se seraient en grande majorité contenté de ce format (et hop 45€ dans la poche de GW par vente sans frais d'impression). Au lieu de cela, les joueurs déçus/lésés vont télécharger la version française au format pdf qui risque d'apparaitre d'ici quelques jours sur la toile. Bilan de l’opération pour GW: des joueurs en colère et de l'argent perdu!!!!! />
  12. hé bien ils ont réussi leur coup on a tous cliqué [b]frénétiquement[/b] comme de bons adorateurs de [b]KHAINE[/b]!!!! />
  13. Slt à vs, Brièvement même si cela doit être trop tard............. Oui ils répondent bien en renvoyant des touches et non ils ne subissent pas le ''tu la vois cèl'là'' car ils sont dispensés de test d'animosité pour ce tour!!!! La prochaine fois fait d'abord tester l'animosité de ton régiment avec l'orc noir, cela évitera que les deux se plantent en plein milieu du champ de bataille /> WWWWAAGGGHHHHHH
  14. De mieux en mieux, vous repoussez les limites à chaque fois!!!! Félicitations à tous, on sent vraiment que toute une équipe s'active pour arriver à ce magnifique résultat....... Bon vu que je reste quelqu'un de franchement désagréable j'aurais deux petites remarques: - comme l'a dit Slagash, le gros plan sur l'épée non peinte c'est dommage /> - il y a un peu trop d'éclats de rires, bien que très convivial, cela nuit à la compréhension de vos commentaires. Encore BRAVO. PS: il y a eu un gros progrès fait sur la zone de mise au point, il y avait régulièrement un décalage sur les autres vidéos (pb de front ou back focus du reflex?). Artha
  15. [quote name='AshToDust' timestamp='1400916568' post='2576047'] Par contre ton unité d'orc est pas mal grosse pour 1000 points. Si tu la ramènes à 24 + gege, ça te donnera quelques points pour équiper le gege justement. [/quote] />/> Concernant les 2 balistes, je te conseillerais plutôt 1 cata-plongeur. Elle est plus fiable contre les troupes armurées, ce qui est ton plus gros problème au vue de ta liste (je pense que le SB va finir en porc-épic très vite si ton adversaire n'est pas fou). Pour gérer les monstres tu as déjà le lance-roc et puis une partie en 1000pts va limiter leurs présences. Après tout dépend de ton type d'adversaire!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.