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Bouffon du Roi

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À propos de Bouffon du Roi

  • Date de naissance 13/09/1987

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    9th Age, Malifaux, Infinity, Confrontation

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  1. C'est sur on a pas d'unité méga cher. Ça reste un bon bonus rentable si les pain token sont facile à avoir. Il est certain que le bonus de détachement aeldari nous aurait beaucoup mieux convenu...
  2. Qu'est-ce que vous pensez de l'ajout de Death Jester et voidweaver pour provoquer des tests de battle shock ?
  3. Bas ça donne pas le bonus sur la lance des ténèbre du raider hein. Ça permet seulement d'utiliser un bonus que tu paie ... Sur l'unité qui est prévu pour l'avoir. Je vois pas où il y a un exploit de règles là. Moi j'appel ça des règles mal foutues. Pour rappel on parle d'une unité de tir embarquée dans un transport qui est fait pour ne pas en débarquer, et qui via les règles, empêche d'utiliser plusieurs bonus fait pour cette unité. En comptant que même GW ne veut pas qu'elle débarque vu qu'ils permettent qu'elle prenne les objos avec le"sticky objectif" dans leur transport. Perso 100% du temps je préfère que le raider soit totalement considéré comme une unité à part pour le tir et je garde tous les buff classique que l'unité devrait avoir.
  4. Bas pourquoi ? La Lhamanéene fait partie de l'unité, ce n'est pas une aura. Donc le fait d'être embarqué ne change rien. Elle modifie les armes de sont unité. Du coup, le profil d'arme de fusil éclateur ajouté au raider est : Fusil éclateur [assaut] [lethal hit] etc ... Pourquoi il en serait autrement ? Merci le skav noir pour la référence. Du coup rien en dehors de l'unité ne peut l'affecter.
  5. La Lhamanéene donne un bonus à une arme. C'est cette même arme qui se retrouve greffé sur celui du Raider. Je vois pas pourquoi le bonus disparaîtrait. Le bonus c'est pas les figurines gagnent lethal hit sur leurs attaques. C'est les armes des figurines de cette unité gagnent. Et c'est bien l'arme des chaque figurine sélectionné qui est ajouté au profil du raider, pas le profil standard de cette arme. D'ailleurs où est signifié que les unités ne sont plus sur le champ de bataille, je retrouve pas ?
  6. A priori, ce qui buff les figurines ne fonctionne pas, ce qui buff les armes fonctionne. Genre la Lhamaéenne.
  7. Tiens en passant. Rien ne semble empêcher de bénéficier de la capacité d'une Lhamaéenne sur les armes d'une unité embarquée. Elle donne [Touches fatales] aux armes des membres de l'unité. Et ces armes sont ajoutées au profil du transport. Raw ça marche. Par contre on ne bénéficie pas de la relance au blessures de l'archonte , et on ne peut pas bénéficier du stratagème [Fondez sur les faibles]
  8. L'avantage de ce genre d'index, c'est qu'il n'y aura pas besoin de se demander si on joue mou ou dur une partie. L'inconvénient c'est le risque de tomber dans de la liste à spam pas intéressante à jouer pour faire quelque-chose
  9. Initialement, quand j'ai entendu index gratuit pour tous le monde à la sortie, j'ai pensé hordes sauvages : armée simple avec quelques marqueurs grossiers mais efficace pour donner de la personnalité. Quand j'ai vu le nombre de page au codex SM et le nombre de perso spé... Ça ressemblait pas à ça. Quand ensuite j'ai vu l'index drukhari, c'est incompréhension totale. Ils prennent la place de faire des règles pour chaque type d'armure pour les capitaines ET lieutenants SM quoi ... Bon je vais arrêter de râler sur ça. Ce qui est certain, c'est que jusqu'à un errata de notre index ou pire notre codex, on est bloqué sur des armées de tir.
  10. Perso je trouve cet index très triste. On est dans une version où GW a voulu mettre l'accent sur les battle-shock test. Et historiquement, les eldars noirs étaient les pros dans ce domaine. Et là... Bas presque rien. Le lance-grenades phantasm réduit au mot clé "Grenade". Le Tourmenteur réduit à une règle sur les Incubi. Au niveau de la vitesse. Qui est quand même le point numéro 1 qui défini les Drukharis. Pas de fight first de base. Alors que les Banshee ont le leur. Nos unités sont à peine plus rapide que la moyenne. Pas moyen de charger après avoir débarqué d'un véhicule. Dans quel monde il est plus facile de se lancer à l'assaut depuis un land raider que depuis un Raider ... Sans même parler d'équilibrage. C'est du sabotage. Ils ont le temps de faire 140 datasheet différentes pour les sm. Mais ils nous sortent des trucs sans âmes pour nos quelques rares unités. Et ne parlons pas des persos spé qui ne font même pas blèmir un peu de nombreux perso standard d'autres factions. Alors certes il y aura des choses fortes, mais sans saveur. Même pas d'Archontes avec ses garde du corps Incubi ...
  11. Un joueur bretonnien avait pleurer sur mon épaule durant une demi heure parce qu'il avait plus ces rangs de trois, il avait dû trop fumé ce jour là; tous des famelettes ces humains ;P. J'ai édit comme ça personne d'autre ne pourra être tromper xD.
  12. Les fers de lance bretonniens c'est par 4 maintenant me semble donc normalement ça n'arrivera jamais ou presque. C'est le genre de réponse qui ne nous avance pas et ne sert vraiment à rien , apparement tu ne les joue pas mais pourrais tu nous donner des exemples concret plutot que de lancer des parole en l'air.
  13. Bonjour, les prêtres guerriers génèrent ils toujours des dés de dissipation supplémentaire ? Ou alors sont ils considérer comme des mages ( génére un dé de dissipation sur un 6 sur 1D6 ) ? Et si oui lancent ils aussi un D6 pour gagner un dé de pouvoir à notre phase de magie ? Merci d'avance
  14. Bonjour, j'aurai aimé avoir une précision sur un point de règle. Pour ce qui est des mouvements de charge il est précisé que le régiment n'a le droit qu'a une unique roue. Cependant cela n'est pas trés explicite quand au moment où l'on peux effectuer cette roue. Selon ce qui est écris le régiment se met face au régiment énemi puis effectue son mouvement de charge en ligne droite. Cela tendrai donc clairement à dire que la roue DOIT étre effectuer en premier suivit du mouvement de charge à proprement dit. De plus quand on lis les régles des monstres et char il est dit que ces deux types d'unité peuvent effectuer cette roue à tout moment durant leur charge par opposition aux régles normales apparement. Cependant un de mes adversaires, bien que d'accord avec moi sur le principe m'a soutenu que en tournoi toute les unités pouvaient effectué leur roue à n'importe quel moment du déplacement. J'aurai donc aimé avoir votre avis et si cela a été traiter dans une FaQ, un lien vers le document (n'en ayant pas toruver trace pour le moment). Merci
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