Jump to content
Warhammer Forum

Athoms

Membres
  • Content Count

    143
  • Joined

  • Last visited

About Athoms

  • Rank
    Soutien du WarFo

Profile Information

  • Location
    Hautes Alpes

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k, AOS, Warhammer quest

Recent Profile Visitors

3,629 profile views
  1. Salut, Savez-vous s'il existe des suppléments fan made en VF?
  2. Je m'interroge sur les options d'armement des frères d'épée, sachant qu'un d'entre eux porte une paire de griffes éclair actuellement. Idem pour les initiés. Et quelle gueule auront les néophytes ? Hâte de voir tout ça.
  3. Magnifiques ces dragons. Ils peuvent être utilisés pour n'importe quel jeu au final et GW les a conçu dans ce sens (sont pas bêtes va). Quels pronostiques pour le prix selon vous ? J'espère pas plus de 110-120 euros.
  4. Les Vigilors sont vraiment superbes. Moi qui n'avais pas encore d'archers pour mes Eternels de l'orage, je vais craquer. On peut remarqué que les poses de ces nouveaux Eternels de l'orage sont bien dynamiques surtout ceux avec épées longues. Bref c'est du joli.
  5. Salut à tous, J'ai lu le pdf des règles V3 mais je n'ai pas vu quelle sont les dimensions des tables de jeu en fonction du format. Une bonne âme charitable pourrait m'éclairer ? Merci.
  6. Elle est en illimité, maintenant reste à savoir le stock prévu par GW. Maintenant le mieux c'est de contacter les indé pour savoir s'ils ont recu des boites.
  7. Vu dans ce topic et en général sur le web, prix : 155 euros. Toutes les figs sont jouables à AOS mais dans quels Battletomes ? Pour les méchants certainement celui des vampires mais rien est sûr.
  8. Si c'est comme pour BSF (ce qui parait probable) tu joue toujours avec 4 héros à répartir selon le nombre de joueurs.
  9. Il y a même un emplacement pour une arme et un pour une armure sur la carte du héros donc du matos varié au fur et à mesure de la progression dans la campagne. Ca commence enfin à ce préciser sur les règles du jeu et elles semblent apporter de la nouveauté par rapport à BSF.
  10. Encore un énième teasing sur les figs : https://www.warhammer-community.com/2021/03/03/thought-life-in-the-cursed-city-was-bleak-wait-until-you-see-death/ A ce rythme là j'ai l'impression que le jeu n'est pas prêt de sortir. J'aurais préféré qu'ils parlent du contenu de la boite (des cartes, des tuiles etc) ou du jeu en lui même et de ses mécaniques. Bref déçu.
  11. Ce qui parait contradictoire, c'est que l'on peut remarquer qu'il y a une jonction/porte entre chaque tuile de la map, pourquoi ? N'est-ce pas un indice supposant une progression plutôt qu'un lieu installé au début comme BF?
  12. Oups y'a bien une barre d'initiative qu'on voit sur l'image d'ensemble d'une partie.
  13. Manque plus que des leaks sur les règles. Mais vu les dés, les cartes de perso etc... cela ressemble fort à Blackstone Fortress, la barre d'initiative en moins. Pour moi c'est un achat assuré même à 150-180 balles. La qualité des figs et du matos est là y'a pas à chipoter. Vivement la sortie, viiiiiiite.
  14. Je suis vraiment emballé par ce nouveau WQ. J'étais resté sur ma faim avec les 2 premiers. Si GW se base sur le système de Blackstone tout en y ajoutant plus de profondeur et un suivit régulier ça promet de bons moments de jeu.
  15. Et bien si GW annonce une préco pour le samedi 26, il sortirait le 2 janvier. Donc c'est une possibilité.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.