Jump to content
Warhammer Forum

Heimmenrich

Membres
  • Content Count

    963
  • Joined

  • Last visited

About Heimmenrich

  • Birthday 03/01/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Île de la Reunion

Previous Fields

  • Jeux
    40k -> BA AOS-> Ogors/SCE/DOK

Recent Profile Visitors

8,557 profile views
  1. Ils sont encore jouables et font partie du codex, selon le prix ça peut être super intéressant
  2. Personnellement ce qui me fait peur avec les Soulblight , c'est la pérennité des FEC. Nous avons une légion Soulblight qui est quasiment la même chose qu'une cour FEC et qui peut même utiliser les mêmes figurines... Pour le moment, vu la mention effectué dans le BR Téclis on peut pensé que nos petites goulettes vont poursuivre l'aventure, mais sur un très long terme j'ai quand même des doutes car ll semble y avoir pas de ressemblance niveau fluff entre les deux entités (monstruosité non voulue , ascendance noble et fière, psychologie inversé etc...).
  3. Par contre y a une chose : - QUid des anciens SCE ? Car là ils parlent que les nouveaux sont la colonne vertébrale des Stormhost ... Donc ça veut dire que les anciens sont comme les SM face aux primaris ?
  4. Concernant la faction en face il est dit qu'elle: terrorising the swamps of Ghur. Donc ça laisse quand même très peu de place à la faction en face
  5. Joueur SCE, je suis vraiment en joie. Nous avons donc des nouvelles unités , dont un nouveau type de paladins, une nouvelle troupe et un perso badass. Concernant les règles, on a pu apprendre que le nouveau type de paladin serait ultra tanky , on peut supposer que les nouvelles troupes auront 2"/3" de portée.
  6. Concernant la bannière je verrais plus un double profil: _ un pour le perso nommé accompagné du scribe et l'autre pour une bannière générique (afin de pour l'utiliser pour les ordres).
  7. Pour info le bouclier sigmarite n'en est rien C'est l'emblème D'AOS (en général) directement, pas des SCE (c'est également celui de l'appli AZYR, on peut le relier à une potentialité d'une sortie "ordre d'Azyr" que grâce à ça).
  8. La différence c'est que tes Monk, tu vas en perdre en allant au cac, et il y aura eu un échange, quelque chose, pas un simple: "je jettes les dès, toi mort, moi grand joueur d'AOS" (@Pride). Si tu loupes ta death frenzy et que tu te prends une bonne grosse charge d'une bonne troupe de cac tes monk ça va voler rapido (tu comprends ce que je veux sous entendre), alors que les tireurs le soucis, c'est qu'il faut y venir et que tu te seras pris à minima deux phases avant d'y être (si ton unité est encore vivante). Y a pas d'échange contre certaines armées tir, faut penser un peu au mec qui est en face, c'est quoi le fun quand la partie aura duré 2 tours et que l'autre aura rien fait (même à peine bougé ses figs) ?
  9. Si c'est ça, (et les prochaines phrases ne sont que MON avis), ça va potentiellement retirer énormément de chose à aos sans apporter du mieux. Les modifications permettent justement d'avoir des armées stabiliser et de compenser certains points d'armées trop forte (oui car déjà que le tir est en haut du panier si en plus on nerf ses possibles contres). Le bouger de d6" (si c'est pour reculer) va clairement enlever une grosse couche de cac, on va perdre un tour de plus pour se mettre bien devant et il n'y aura plus de charge à moins de 3". Les objectifs primaire / secondaire à la 40k non merci, à ce moment là je serais resté en v9. Plus de bataillon des BT ?? Là c'est la goutte d'eau, autant alors rebaptiser AOS "40K FANTASY"... Sérieux à voir ça, ça me donne aucune envie... Mais ce n'est que MON avis. Ils ont tué Warhammer, si ces news sont réelles, ils tueront AOS.
  10. Alors pour répondre à des questions (ayant lu le bouquin) :
  11. Oh oui ! J'avais pas fait le rapprochement car je ne me rappelais plus le nom de ce personnage au moment de ma lecture. Grand merci ! Mais quand même ça annonce du lourd tout ça
  12. J'ai beau lire et relire, je ne trouve pas dans le BR la mention concernant ce passage. Est ce que vous pourriez m'indiquer la page ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.