Jump to content
Warhammer Forum

Heimmenrich

Membres
  • Content Count

    963
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Heimmenrich

  1. Ils sont encore jouables et font partie du codex, selon le prix ça peut être super intéressant
  2. Personnellement ce qui me fait peur avec les Soulblight , c'est la pérennité des FEC. Nous avons une légion Soulblight qui est quasiment la même chose qu'une cour FEC et qui peut même utiliser les mêmes figurines... Pour le moment, vu la mention effectué dans le BR Téclis on peut pensé que nos petites goulettes vont poursuivre l'aventure, mais sur un très long terme j'ai quand même des doutes car ll semble y avoir pas de ressemblance niveau fluff entre les deux entités (monstruosité non voulue , ascendance noble et fière, psychologie inversé etc...).
  3. Par contre y a une chose : - QUid des anciens SCE ? Car là ils parlent que les nouveaux sont la colonne vertébrale des Stormhost ... Donc ça veut dire que les anciens sont comme les SM face aux primaris ?
  4. Concernant la faction en face il est dit qu'elle: terrorising the swamps of Ghur. Donc ça laisse quand même très peu de place à la faction en face
  5. Joueur SCE, je suis vraiment en joie. Nous avons donc des nouvelles unités , dont un nouveau type de paladins, une nouvelle troupe et un perso badass. Concernant les règles, on a pu apprendre que le nouveau type de paladin serait ultra tanky , on peut supposer que les nouvelles troupes auront 2"/3" de portée.
  6. Concernant la bannière je verrais plus un double profil: _ un pour le perso nommé accompagné du scribe et l'autre pour une bannière générique (afin de pour l'utiliser pour les ordres).
  7. Pour info le bouclier sigmarite n'en est rien C'est l'emblème D'AOS (en général) directement, pas des SCE (c'est également celui de l'appli AZYR, on peut le relier à une potentialité d'une sortie "ordre d'Azyr" que grâce à ça).
  8. La différence c'est que tes Monk, tu vas en perdre en allant au cac, et il y aura eu un échange, quelque chose, pas un simple: "je jettes les dès, toi mort, moi grand joueur d'AOS" (@Pride). Si tu loupes ta death frenzy et que tu te prends une bonne grosse charge d'une bonne troupe de cac tes monk ça va voler rapido (tu comprends ce que je veux sous entendre), alors que les tireurs le soucis, c'est qu'il faut y venir et que tu te seras pris à minima deux phases avant d'y être (si ton unité est encore vivante). Y a pas d'échange contre certaines armées tir, faut penser un peu au mec qui est en face, c'est quoi le fun quand la partie aura duré 2 tours et que l'autre aura rien fait (même à peine bougé ses figs) ?
  9. Si c'est ça, (et les prochaines phrases ne sont que MON avis), ça va potentiellement retirer énormément de chose à aos sans apporter du mieux. Les modifications permettent justement d'avoir des armées stabiliser et de compenser certains points d'armées trop forte (oui car déjà que le tir est en haut du panier si en plus on nerf ses possibles contres). Le bouger de d6" (si c'est pour reculer) va clairement enlever une grosse couche de cac, on va perdre un tour de plus pour se mettre bien devant et il n'y aura plus de charge à moins de 3". Les objectifs primaire / secondaire à la 40k non merci, à ce moment là je serais resté en v9. Plus de bataillon des BT ?? Là c'est la goutte d'eau, autant alors rebaptiser AOS "40K FANTASY"... Sérieux à voir ça, ça me donne aucune envie... Mais ce n'est que MON avis. Ils ont tué Warhammer, si ces news sont réelles, ils tueront AOS.
  10. Alors pour répondre à des questions (ayant lu le bouquin) :
  11. Oh oui ! J'avais pas fait le rapprochement car je ne me rappelais plus le nom de ce personnage au moment de ma lecture. Grand merci ! Mais quand même ça annonce du lourd tout ça
  12. J'ai beau lire et relire, je ne trouve pas dans le BR la mention concernant ce passage. Est ce que vous pourriez m'indiquer la page ?
  13. Claquage de rétine intersidéral.... je voulais pas faire de Séraphon, j'ai résister, mais entre le start co, la sortie de la boite BR et lui.... Je n'aurais que ça à dire => https://youtu.be/vaaYmXFLT04 Oh oui
  14. Je vais apporter deux petits compléments aux avis de Lady Numiria: _ Les BR (Broken Realms) sont obligatoires si tu aimes le fluff et que tu veux découvrir les avancées de ce dernier, car contrairement à WHFB (hors end times) et 40k, le fluff avance réellement et il a des répercussion en jeu et sur les factions (les COS sont là suite à la guerre des portes de la v1, Morathi est up car c'est devenu réellement l'équivalent une déesse depuis son BR etc...). _ Les Ossiarch ne se jouent pas vraiment comme les Rois des Tombes car ils gomment énormément de défaut chez les squelettes : _ leur infanterie est d'une très grande qualité et peut etre soutenue par des constructs qui vont booster leur résistance. _ ils ont un système d'abilites reponsant sur l'utilisation de point (x abilites pour x point) qui est propre à leur armée. _ Ils ont une grande autonomie (pour des morts vivants) du fait de la présence de leur sergent qui peut utiliser des aptitudes sans l'aide d'un hero (mais si il meurt là, c'est mauvaise magie) _ Leurs héros / seigneurs sont de très bon totems, et l'armée peut avoir Nagash ! _ Ils sont extrêmement polyvalent et permissif pour un jeune joueur. _ la gamme est neuve, donc tu es assuré d'avoir un suivit.
  15. Salut à tous. Voilà je dispose d'une très grande armée Bretonnienne et les récupérant dans quelques mois, je voulais savoir si selon vous ça serait fou de faire du count as Lumineth avec eux, je parle ici dans un but d'aller faire des tournois avec, je sais bien que dans les parties dans un club, avec les amis ça passera , mais après en tournoi je me pause la question car pour moi il y a énormément de point commun entre les gammes de figs: - Hommes d'armes avec lances = Wardens - Archers = Sentinels - Chevaliers du Royaume / Errants / du Graal = Dawnriders - Trébucher = Starshard Ballistas - Seigneur sur destrier = Lord Regent - Chevalier à pied = Loreseeker (si pas de bouclier) - Damoiselle du lac à Pied => Calligrave Reste la Cathalar mais la fig est trop belle pour être remplacée Donc d'après vous, ça vous semble tirer par les cheveux, ou au final ça semble malgré tout cohérent en terme de count as si le fluff (et les socles) suivent ?
  16. Pour info dans le dernier WD on a la suite direct du BR Morathi :
  17. Si c'est en 2022, j'en serais ! L'Iron West 2021 est mort, Vive L'iron West 2022 !
  18. Au final le fluff D'AOS (la guerre des portes, d'Aqshy, de Ghyran, le necroseisme, la guerre des âmes etc...) aura bien plus évolué dans sa petite vie que 40k depuis sa fondation car au final les grandes avancées, il y en a eu, mais hormis Cadia, la Cicatrice, et les primarques... Y a pas grand chose et désolé de le dire mais sur 35ans, ça fait très lège. Après soyons content de justement voir ça sur AOS qui conserve sa dynamique. On peut penser que si les deux premiers nous ont réservés des surprises, cela sera peut être moindre pour le dernier qui servira plus à planter le décors de cette v3 qui semble venir.
  19. Par contre ça peut être extrêmement dangereux ! Une unité de Seraphon dans sa pyramide, un boucher ogors avec ses protecteurs proche du chaudron ou un arch-régent et son bouclier de 10 goules sur le trône, il va pas aimer le renard. Il est très puissant mais il est en placo quand même (car il a un fnp).
  20. Bon la fiche du renard est visible sur le net. Confirmation sur quasiment tous les points, il bouge extrêmement vite et sera le meilleur sniper de perso du jeu, là les temple guard et autres unités de protection. Sérieusement, un must have !
  21. Aurais tu des news pour les armées de la Death ? Car il y a de l'OBR et du FEC dedans
  22. Car je vois déjà les combos possible avec le reste de l'armée en place, et honnêtement je n'exagère pas quand tu vois ce qu'il était déjà possible de faire avec les unités de ce dex et ce que l'on rajoute. Pour le sort sur les kangourou il est juste Golden, on aura une unité qui vacillera entre 3/4pv, comme tu dis il y a déjà les Stoneguard, les Dawnrider, puis il y aura aussi les maitres des épées. Tout le monde sait que l'une des faiblesses du dex, là tu as trois lancer différents qui te permettent de pallier ça, si tu veux, on donne trois sorts différents aux Idoneth permettant d'immun bravery et on on rigole ? Ensuite pour le trait de SDG il est juste super également, les règles permettant le vol sont toujours des choses extrêmement bonnes pour sauter les cordons et aller prendre des objos, surtout quand la règle te dit que tu bougeras de 16 derrière (et AOS est avant tout un jeu de mouvement et de récupération d'objo) sachant d'autant plus que les lumineth peuvent restreindre très efficacement ton mouvement, c'est pas mal, puis ça transforme une unité en chasseuse de perso et permettrait d'abaisser la portée de tir et trouver un meilleur angle de visée. Pour l'artefact je suis d'accord, mais encore là, si tu écrantes bien ton personnage, tu peux simplement pousser un adversaire à se retirer d'un objo et briser une ligne de front. Bien sur qu'il faut voir les Warscroll, ça pas de soucis, mais faut voir aussi que l'armée était sur le pinacle du mont d'argent des BT d'AOS et là games la fait se rapprocher dangereusement de Tyrion (du soleil en gros), cependant et tu as raison, les règles sonnent comme très fort, faut voir sur le papier, mais ça reste extrêmement fluff et ça c'est bien.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.