Jump to content
Warhammer Forum

Tezlat

Membres
  • Content Count

    1,987
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    région parisienne

Previous Fields

  • Jeux
    Taus, Eldars, Orks, Nécrons, Tyranides, Hauts Elfes, Bretonniens, Hommes-lézards Lions d'Alahan, Elfes Cynwälls

Recent Profile Visitors

18,166 profile views
  1. Disons que sans le savoir tu l'as faite à la marseillaise... S'ils en ont quarante dans les plus grosses boutiques parisiennes ce sera déjà la fête.
  2. C'est bien une figurine de la boite de nobz qui sera proposée. Cinquantaine....hahaha...
  3. petite mise à jour (ajout de recherches de bandes Underworld)
  4. petite mise à jour
  5. Mise à jour suite à quelques échanges avec Ragnar D'asaheim, que je recommande !
  6. C'est quoi cette "save à 6+ mais en vrai à 3+" ? Quand il est à couvert...et l'incursor il ne bénéficie jamais du couvert ? Moi je veux bien comparer les unités hein, mais dans les mêmes conditions. Sinon on en arrive à ce qu'on veut, genre un gretchin sur un objectif c'est largement plus efficace qu'un Imperial Knight Gallant hors de portée de charge.... Pour les incubes, là aussi...ils sont forts, mais c'est une des rares cibles en armure dans une armée globalement peu armurée...donc ils vont tendre à attirer tous les tirs à haute PA, un peu comme les Méganobz chez les orks. Celui qui affronte du marines, c'est de la sauvegarde 3+ de quasi partout, on ne peut pas trop se dire "je vais réserver tous les tirs PA-2 et plus à cette unité d'élite et j'utiliserai les PA 0 et PA -1 sur les unités plus légères".
  7. Wow, ça sent l'erreur là, il perd sa méga armure. c'est étrange. la 6+*, wai, c'est assez bof, mais le champ peut s'étendre plus (par rapport à la bulle ne prenant que les figurines à l'intérieur).
  8. Erf en effet, aussitôt préco, aussitôt sur ebay... et si ça part à ces prix, ça encourage presque à prendre chaque édition limitée pour la revendre, créant donc totalement de la pénurie pour faire grimper les prix.
  9. Départ de quelques kroots et des skitariis, et donc mise à jour de l'annonce
  10. Mise à jour, départ des skitariis
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.