Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

il y a 1 minute, enki a dit :

je vois :
un bigmek ork (peut etre un héro nommé)
un héro Votaan avec une lance
un chasseur kroot sur une monture (j’espère un kit de 3 minimum)

Ah effectivement ce que je prends pour un custo est peut-etre un Votaan. J'ai pensé Custo à cause de l'arme qui a une crosse ressemblant à la lance habituelle des gardes.

 

Au moins pas trop de doutes sur les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que c'est bien un custodien. Probablement le perso réglementaire qui accompagnera le codex.

 

Custo, orks et T'au, ça correspond tout simplement aux 3 prochaines armées annoncées sur le calendrier de sorties 2024.

 

édit : Cette capture laisse peu de place au doute vu la forme de l'arme (la forme de la genouillère aussi) :

 

image.thumb.png.5b17f00845287d56d787475b

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fluff il y a un votaan avec l'empereur ? Ça pourrai être le pont entre les votaan et l'imperium car il fait court sur pâte le custode.

Après plus je regarde le custode/votaan plus je vois le casque d'alpharius sur la fig 😅😂

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Clairement un Custodien pour moi : outre la forme de l’arme (quoiqu’à mi-chemin entre l’épée et la lance : les chargeurs sur les côtés et la gâchette haute sont des épées, la pointe est d’une lance, peut-être un genre d’entre-deux), on a l’ombre de la tête d’aigle sur le casque et les pompons qui tombent de la garde de l’arme… pas très Votann (en plus du fait que le Codex Custodes est annoncé ^^’)

Le cimier fait plus Ultramarine que Votann (ca ressemble à des plumes à l’arrière, sans doute proche du style du Champion des lames)

 

Bon, une figurine à pied, ça me va bien :)

J’espère que la posture sera sympa, elle a l’air un peu ramassée… et l’arme fait bizarre quand même (plus que d’habitude)

 

 Ça relance correctement la hype du Codex chez moi !

 

Bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête d'aigle sur le casque, idem une tête d'aigle sur l'épaule.
De plus a lance pour en peindre pas mal, c'est clairement une Custodes. 
Il fait court sur pate, mias les jambes sont très fléchis. Effectivement le truc au dessus de la tête fait très Votann.

Le kroot rider me fait beaucoup de l'oeil. Si il pouvait y avoir bien plus et surtout des nouveaux Auxilliaires. 
On voit des jumelles, un fusil à lunette. 
Sa monture a quelques poils de barbichette.

La tête de l'Ork avec des boulons à l'air d'avoir une bonne bouille. 
On dirait qu'il a comme une grosse armure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le custodes (pour avoir monté récemment Votann et avoir peint pas mal de custodes, c'est clairement du Custodes), ce qui semble être sur le dos, ça pourrait pas être sur une épaulière ? Constantin Valdor a bien une espèce de gros truc plein de plumes sur son épaule droite. Trajan aussi a un truc similaire. Le fait que ce soit en ombre fait qu'on a pas une bonne idée de la perspective (certain y voient du Votann. Allez regarder les figurines custodes, notamment les armes et les jambes, et vous serez alors convaincu du fait que c'est un Custodes :) ), donc ont sait pas trop sur quel plan se trouve cet élément courbe. Et ça se trouverait sur l'épaule gauche, ce qui dénote avec les 2 persos précédemment cités.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Knarloc raiders FW étaient passés "legends" 

Très bonne nouvelle qu 'une réhabilitation  plastique. (et donc la fin du bannissement ?)

Manque plus qu' un great knarloc lui aussi en plastique. 

Avec le kroot shaper

Les krootox / les " carnivores"  / les toutous (et même la kill team) , devrait y avoir de quoi à sortir une petite liste à thème fun dans les 1000 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, enki a dit :

Sur Bolterchainsword il y a eu un éclaircissement pour le custode et on voit mieux la fig 

https://bolterandchainsword.com/topic/381979-warhammer-40000-in-2024/page/3/#comments

Cela semble du coup bien être en element dorsal et non pas d epauliere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos de la part de Valrak :

 

Citation

New Custodes HQ with a Melta spear, this will be part of a new boxset which will be 'amazing'

Kroot Cavarly, coming part of a brand new Kroot Only boxset

Ork is a new Mech-boy, basically has a battle suite with all the dakka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu d'infos de Valrak sur les marines du Chaos :

 

Citation

- Chaos Lord with Jump Pack

- Chaos Lord that has a similar look to the Black Stone Fortress Marine (I think this may be a Terminator)

- New Boxset that will have the Chaos Lord in (the Black Stone Fortress similar one)

 

Il ne dit rien sur d'éventuelles motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daemon a dit :

Si chaos lord en jump pack ce serait sympa d’avoir les raptors de refaits.

 

Pour les motos patience mais elles mériteraient bien une petite cure de rajeunissement 😀

 

Clairement ! 

 

Honnêtement en CSM, il manque les motos, les raptors et les enfants du chaos et toute la gamme est parfaite ! 

Allez éventuellement le dread pour le mettre au niveau de l'équivalent SM

(En faisant le deuil sur une refonte du kit du Defiler et des chassis rhino/LR ; et en comptant Lucius et Noise marines pour les EC). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.