Jump to content
Warhammer Forum

Jaeckel

Membres
  • Content Count

    649
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Contact Methods

  • Website URL
    http://jaeckelalone.blogspot.fr

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Yep. Tout à fait. La seule pièce qui ne soit pas Citadel ou Marauder.
  2. Je préfère le socle carré, le vert de l'autre fait très artificiel
  3. Oui, je reconnais que ces porteurs auraient mérité d'être convertis, par l'ajout de cagoules par exemple. Mais comme la sculpture et moi, ça fait deux, je n'ai rien fait finalement... Ahhh, je suis tenté, mais non encore plein de villageois decatis à peindre, je vais rester concentré sur les vieilles Citadel.
  4. Merci ! Pieter est un vieux clerc de la série Citadel C3 (j'imagine par Bob Naismith). Sculpté à une époque où GW faisait aussi de la figurine pour JdR. Je vais creuser cette idée de secte, vu le monde du travail qui se prépare
  5. EBay tout simplement. J'imagine qu'il s'agit de figurines test. Pas certain que les miennes ne soient pas du recast.
  6. Ouais ouais... clairement, l'armée n'est pas finie. Je compte bien caser dans cette croisade toutes les vieilleries Citadel que je n'arriverai pas à peindre pour l'armée de Pfeildorf. Ça comprend un bon paquet de villageois et de citoyens sculptés par Trish Morrison (pas toujours très bien...), une poignée de guerriers et de paladins, quelques clercs, et la bande de prêtres guerriers jamais commercialisée par GW. Bref, il y a encore pas mal de boulot !
  7. Suite et quasi fin du challenge OWAC 3 avec Pieter le Pieux et ses porteurs : J'espère barbouiller encore quelques pèlerins pour le dernier mois, mais le seuil des 1000 points est franchi. Mission accomplie !
  8. Très chouette. Petite réserve sur le blanc de la tunique, il me paraît un peu sale (pas de conseil, c'est une couleur avec laquelle je me bats aussi)
  9. Je suis en train de tout ranger pour déménager : avant de tout enrouler dans du PQ, quelques photos de l'état actuel de mes Pfeildorfers : Rien de neuf depuis décembre dernier (puisque je me suis embarqué dans la peinture d'une petite armée de pèlerins), mais ça m'a permis de visualiser ce qui restait à faire. Au programme des prochains mois : - passer les 3 blocs d'infanterie à 36 bonhommes chacun - ajouter une unité d'arbalétriers et une unité d'arquebusiers - doubler les effectifs de la Reiksguard (montée et démontée) - ajouter une seconde unité de cavalerie - finir le train de bagage avec la charrette des cuistots, l'autel portatif des dévots, et une troupe d'artistes - plus les renforts magiques... J'ai l'impression que cette 5e année n'y suffira pas !
  10. Toujours aussi bien. Tes vieilleries Citadel s'arrachent à prix d'or (malgré leur âge et leur sculpture, disons... d'époque). Tu as une petite fortune dans ton unité :)
  11. Quatrième mois du challenge OWAC, avec deux entrées : - un canon-cloche : - et des ermites snipers :
  12. J'apprécie vraiment ce type de projet (ayant à peu près la même démarche ). Du fluff, des figurines variées, des couleurs réalistes, y a bon ! Continue
  13. Pour 100 points environ, j'ai une poignée d'ermites des sables à peindre. Pour la 2e centaine, j'hésite encore : mendiants, canon, ou renforts pour les 3 unités déjà peintes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.