Jump to content
Warhammer Forum

Jaeckel

Membres
  • Content Count

    741
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About Jaeckel

  • Rank
    Soutien du WarFo

Contact Methods

  • Website URL
    http://jaeckelalone.blogspot.fr

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 2 derniers nains pour atteindre la centaine : Ce sera tout pour un moment !
  2. Hé hé. Bonne idée, mais qui dépasse totalement mes capacités de conversion
  3. Merci ! J'ai pris le temps de faire quelques photos de mon armée. Ça fait peu près une centaine de figurines, ou plus précisément : 1 gnome, 2 hobbits, 1 ours, 1 géant, 1 âne et 98 nains
  4. J'avoue que je n'ai pas trop réfléchi lorsque j'ai eu l'idée de cette conversion de prêtre. J'ai juste voulu garder un côté historique aux magos qui accompagnent les mercenaires. Pour les nains sauvages, l'idée m'est venue des hommes des bois qui peuplent certains tableaux et enluminures du Moyen-Âge et de la Renaissance. Ca m'a semblé la seule piste pour utiliser les figurines de tueurs de troll. hop. Une photo de la petite armée peinte cette année grâce au challenge :
  5. Eh ben merci. La dernière figurine peinte pour l'OWAC de cette année : le prêtre de Grungni, soit un magicien nain Marauder MM10 légèrement transformé en utilisant des éléments d'un vieil évêque Citadel C46.
  6. La suite : des nains sauvages, qui vivent dans les vallées reculées des Montagnes Grises. L'idée est d'utiliser des figurines de tueurs dans une armée Renaissance...
  7. Celui-là ? Figurine basée sur le servant d'un canon Renaissance :
  8. On touche au but. Le challenge OWAC s'est terminé fin juin avec une dernière livraison de figurines. On commence par un géant et ses dresseurs :
  9. je confirme, ils sont bien tordus ? Je crains que ces fusilliers ne soient pas des originaux, et que le recast ait amplifié les imperfections d'origine. Je n'ai pas réussi à les redresser. Je le vois plus comme le cowboy de l'équipe, qui a perdu son poney et finit la bataille à pied. ?
  10. Deux mois et 10 figurines plus tard... Toutes les figurines proviennent de la gamme Marauder Miniatures. Peinture laborieuse, il est temps que ça s'arrête ?
  11. Ah ah ! Le tireur embusqué, c'est pas vraiment exprès. J'ai juste mis la figurine que j'aimais le moins derrière le gros ours. Et tu ferais bien... j'ai dû reprendre les cheveux du compagnon de la mascotte après avoir appuyé trop fort sur sa tête pour le fixer au socle ? Merci ! J'avoue que ça m'a fait du bien de revenir sur des gambisons en cuir après deux mois de tissus colorés. Quant aux touches de rappel, je conseillerais juste de commencer par l'enseigne pour avoir ensuite la palette des couleurs autorisées sur les autres modèles. Là, il y a eu quelques allers-retours...
  12. merci pour les commentaires. Nouveau mois, nouveau clan : la Griffe Rouge.
  13. Voui voui, en V3 ,il y en a plein pour les nains : des lance-flammes, des canons, des catapultes et des balistes (plus le lanceur de gobelins). Seul souci pour l'OWAC : les machines de guerre comptent pour du beurre, seuls les servants sont comptabilisés dans le minimum mensuel de 10 figurines. Comme je suis toujours juste, je préfère assurer avec des régiments... mais j'ai quelques canons qui m'attendent
  14. page 4, tu as la conclusion du challenge OWAC de l'année dernière. Sinon je viens de prendre en photo les 60 figurines "obligatoires" lorsqu'on suit les règles de la 3e édition (anglaise) pour une armée naine : 40 guerriers (20 piquiers et 20 hallebardiers) et 20 arbalétriers nains. Merci. Le bouffon fait partie d'un très vieux set. Les figurines contiennent encore du plomb et ont encore un socle. Toutes les sculptures n'ont pas forcément bien vieilli ceci dit ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.