Jump to content
Warhammer Forum

dahouilish

Membres
  • Content Count

    645
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About dahouilish

  • Birthday 03/02/1996

Contact Methods

  • Website URL
    http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/
  • Yahoo
    david.bernadet@yahoo.fr

Profile Information

  • Location
    Essonne

Previous Fields

  • Jeux
    40k: Space Marines, AoS: Stormcast, SdA: Isengard

Recent Profile Visitors

8,016 profile views
  1. Merci ! Oui tu n'as pas tord. Encore que, le parchemin étant en 3D, ça reste plausible qu'ils l'aient attaché à l'étendard. Mais je préfèrerais également tout refaire. En plus je le suis sur Patreon ahah ! Je regarderai de plus près quand je m'y essayerai, merci Edit : Merci wolferine !
  2. Incroyable jeu de lumière ! Je me permets d'émettre quelques critiques, vu le niveau !! La lumière de face est pour moi parfaite, celle de dos, je pense que tu aurais gagner à limiter les zones très claires : un peu comme ce que tu as fait sur son bras droit. Ca donne un effet glauque et oppressant incroyable je trouve.
  3. Merci beaucoup à vous tous pour vos retours ! Si je comprends bien, va falloir que je me motive à refaire le parchemin ahah, c'est noté ! J'y ai pensé aussi ! Je vais voir ce que ça peut donner : quitte à tout refaire, pourquoi pas tenter ça avant. Le pire c'est que je planifie d'habitude : je commence par la lettre du milieu, de début et de la fin. J'ai du avoir un excès de confiance quand j'ai attaqué la peinture ahah. Merci beaucoup ! C'est assez long à peindre ça c'est clair. Je peins bien plus rapidement mes figurines Star Wars ou Seigneur des anneaux. Cela dit, l'échelle doit jouer également. Le traitement du noir est ce qui est le plus chronophage, et j'au toujours du mal à doser l'éclaircissement du bleu (il y a un manque de cohérence assez fou sur ces marines à ce niveau là). Je te rejoins pour l'aspect rose du visage : j'aime bien le contraste qu'il apporte, mais il va falloir que me force à changer un peu recette, ne serait ce que pour essayer autre chose. J'aimerai beaucoup en peindre dans des tons plus désaturés pour voir comment ça rend, et pourquoi pas varier carrément la couleur de base (j'ai toujours voulu tenter une peau noire mais punaise qu'est ce que c'est dur à mettre en valeur). Le dernier de la série avant un nouveau silence radio (que j'espère plus court cette fois !), le Champion du Chapitre. Encore une fois, je me suis amusé en variant les pièces de différents Lieutenants (notamment Cassius, l'Ultramarine).
  4. J'adore ce style de NMM, notamment l'argent : tu es allée à l'ivoire pur dans les lumières finales ou carrément avec une pointe de jaune ? Le contraste marche vachement bien
  5. Merci ! Alors c'est du Burshining Gold ombré d'un mélange de noir et de Stegadon Scale Green, puis éclairci avec la base et de plus en plus de Chainmail (désolé y'a un mélange de noms entre ancienne et nouvelle gamme mais je crois que je ne m'y ferai jamais). Merci ! Merci beaucoup, ça arrive juste en dessous héhé ! Encore une fois, le socle n'est pas fait. Je me suis amusé à convertir un Ancien qui serait un peu moins statique que la version officielle (l'étendard est penché waouh le dynamisme). Un peu déçu de mon free-hand, arrivé au bout du parchemin je me suis rendu compte que je n'aurais pas la place pour le "S" de Wardens... Il faut que je me motive pour le refaire, ou bien d'insérer un petit s dans le coin... à voir.
  6. Eh beh merci beaucoup pour ton message ! Hate de voir ce que tu vas faire en SdA alors ! J'ai ENFIN (en plus de 15 ans de hobby SdA) peint une partie de la Communauté ! Je posterai peut-être des photos individuelles plus tard, si vous voulez les voir absolument ahah, elles sont sur mon Insta :
  7. Hello et merci bcp pour ton retour ! Je partage ton avis, ça ne se voit peut-être pas énormément mais j'ai essayé de garder les plaques d'ardoises plus bleues que le restes. Si tu fais la remarque, je pense que je vais essayer d'accentuer ça ! J'ai eu le temps de commencer ce qui sera mon escouade de Commandement Primaris. J'en ai 3 pour le moment, les socles ne sont pas faits et il manque des freehands, mais je ne compte pas y retoucher tout de suite je voulais quand même les poster Voici donc le premier, qui sera un "simple" vétéran, que j'utiliserai comme Lieutenant.
  8. Waouh, je suis vraiment pas fan de la figurine à la base, mais la pose lui donne une toute autre allure, bravo ! La photo de face rend super bien notamment. Hate de le voir fini !
  9. Superbe armée, et je suis d'accord, ces cavaliers sont vraiment magnifiques ! Il n'y aurait pas moyen d'avoir une photo de près d'un cavalier et du commissaire ? C'est frustrant de ne pas les voir de près ahah
  10. Je ne crois avoir vu l'info passer ici, mais il y a une chance de gagner un lot pour les abonnés à la newsletter GW (vu sur warhammer-community). Il y a 10 gagnants potentiels, avec une valeur pour chaque lot de 120 livres sterling : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Newsletter_Prize_Draw-2020 Est-ce qu'on peut se permettre de penser que ça corresponde au nouveau Starter set à venir ? 120 livres ça fait dans les 135€, plus la majoration habituelle on serait proche des 150€. Qu'en pensez vous ? PS : dans le doute je me suis abonné ahah
  11. Salut à tous, J'ai terminé une bonne partie de mes héros du Rohan, donc voici quelques photos ! Il me manquera plus que Grimbold et Haleth pour en finir avec les héros du Rohan à pied !
  12. Merci à tous ! Content que ce schéma de couleur vous plaise ! Alors je t'avoue que je ne connais pas, faudrait que je regarde ça Pour les socles, je peins tout en Stegadon Scale Green (le même bleu des casques/épaulières) puis je passe un gros lavis de pigment brun, puis du pigment rouge dans certains creux, pour nuancer le tout. Et effectivement c'est un lavis de pigment brun dans le creux de l'armure Et l'escouade au complet : Ça amène ma petite troupe à plus de 500pts peints (3 QG et 2 Troupes), on s'approche des 1000pts ahah ! Prochaine étape ce sera 5 Hellblasters
  13. Merci @railschu ! Et voici les trois premiers Intercessors :
  14. Merci ! Les visages sont vraiment ce que je préfère peindre sur une figurine donc je m'amuse bien dessus !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.