Jump to content
Warhammer Forum

aventurus

Membres
  • Content Count

    243
  • Joined

  • Last visited

About aventurus

  • Birthday 01/20/1997

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer en tant qu'homme-lézard

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour @Antares, Je suis Malheureusement à zéro dans ce projet, entre mes différents soucis et désormais mes exams j'ai pas le temps pour moi. De plus m'a commande était incomplète et la seconde partie de celle ci n'est pas la de me parvenir. Je préfère jeter l'éponge que de continuer à faire perdre son temps à l"équipe. Je souhaite bien du courage aux autres membres du projet. En espérant vous croiser un jour autours d'une table.
  2. Bon je crois, que ma série d'emmerde est finis haha. Malade deux semaine, appareil photo qui a servit de crash test à mon chat,compresseur qui a crame et examen distanciel de la fac. Mon gros Gniark c'est eclaté lors du séchage de ma magic sculpte ( j'avais mis trop peu de pâte sur mon armature, elle c'est rétracté et à craqué). Il vas falloir que je reupload mon premier tuto vu que mon hébergeur à tout supprimé. Mercredi prochain je récupère enfin mon colis avec ma baliste et normalement ma GB et mon chef sur Gros Gniark. J'ai aussi enfin édité mon sujet initial et mis le lien de tous le monde si jamais j'ai oublié quelqu'un buzzer moi ^^
  3. Merci de vos retour ! Je vais reupload les photos enfin essayer vu que je n'ai plus les photos d'origines mais mon hébergeur les as supprimée. Demain ou se soir je montrerai les 2 autres finis avec ce tuto et les 2 gros sculpter pour prendre 4 places dans mon régiments.
  4. Vraiment impressionnant ce travail sur le régiments hâte de voir la suite !
  5. Ah oui tu sors du collector toi ^^ Hâte de le voir finis !
  6. Alors je l'avais promis le voila enfin désolé du retard : Petit tuto pour vous sculpter des squiggs : Matériels : Fil de fer Aluminium Une pâte de sculpture ( j'utilise de la Magic sculpt et de la GS par moment) Quelque outils de sculpture ( matos de dentiste ou même genre ainsi que des stylo en caoutchouc ) Des billes d'encre de stylo plume ou équivalent peut aider pour faire des yeux ou des boutons. Etape 1 l'armature : Alors la c'est simple vous prenez un morceau de votre feuille d'aluminium vous le roulez en boules autours d'une petite armature de fer qui vous servira pour les pattes. Etape 2 le visage : Alors moi je trouves plus facile de commencer a sculpter par le visage. Je commence par former deux gros boudins que je poses sur mon doigts ou une surface arrondis exemple le capuchon d'un pot de peinture. Ils formeront les lèvres de mon squiggs . En dessous de celle ci je commence a former un gointre, alors qu'au dessus je viens y ajouter un "triangle" voulant donner un aspect "requin" J'aggrandis aussi l'ouverture de ma gueule et viens y graffer des grosses dents je fais des petits boudins en cônes que je colles a mes lèvres. En utilisant ma pointe en caoutchouc je formes les yeux et narines. Je vais alors ajouter les joues a mon squiggs. la on reprends la même étapes que pour les lèvres mais on viens les coller de manière perpendiculaire. Etapes 3 le corps : Une fois que la patte est prise je viens coller a la super glue ma tête sur mon armature. Et je recouvre l'alluminium avec de la pattes pour lier correctement la tête à mon ensemble. Je commence à modeler la queue et fabriquer le haut de mes cuisses. Je commence aussi a sculpter le reste de ma cuisse et les griffes de sa pattes. Je fais la même chose sur l'autre coté. Enfin je rajoute a l'aide de quelque billes et reste des pattes des petites cornes ou pustule. (désolé pas de photo pour cette etapes). Une fois que tout est bien sec environ 48h je viens "poncer" et limer les endroits qui me paraisse trop grossier nottament sur les dents. Puis je retravaille le tout en rajoutant quand il faut de la pattes. Au début on passe facilement 2-3h par squiggs mais la j'ai finis par prendre le coup est en 1/2heures j'ai un résultat probant. Ici une photo d'un autre modèle j'ai essayé de repartir sur une forme de requin mais cette fois ci avec des dents plus petit et un essais bouche de lamproie. On peux noter que le "front" de celui ci est plus marque mais les joues plus lisses au final des détails lui donnant une identité propre, je le préfère au premier mais bon comme il m'en faut toute une harde. je vous montrerai aussi mes champignons géant et mes gros squiggs (taille squiggs chevaucheur pour un peu plus de variété ) de ma harde ou j'utilise juste des balles d'alluminium plus grosse. Alors j'ai pas mal de retards mais je vais me faire un petit sprint ^^' Et il vas falloir que je bidouille un truc pour ma baliste vu que je n'aurai pas celle ci avant le 15 Avril minimum.
  7. Salut à tous. j'ai repris les pinceaux ^^' Je vais poster tous cela. Par contre c'est embêtant avec la conjoncture actuel des choses j'ai deux colis bloqué depuis 4 jours ^^' dont ma baliste gobeline...
  8. Vraiment désolé pour le manque de contenu mais je suis malade >.< depuis deux semaines et je manque un peu de motivations pour venir taper ici. Du coup j'ai quand même avancé un peu la peinture et j'essais de faire un beau tuto pour les squiggs pour me faire pardonner.
  9. Comme expliqué sur mon poste se sera jaune-orange pour les plus petits- orange-rouge pour les moyens. Et les gros ( squigs géant, broyeur etc) se seras du rouge avec des stries de oranges jaunes.
  10. Bonsoir, Merci de vos retour c'est gentil ! J'essais de vous pondre mon Tuto ce weekend au final c'est très rapide 1h max par squigs et la j'en ai fait 5. La je suis encore entrain de tester avec la boite de squigs de warcry sur comment m'en faire des plus gros et changer certaines tête. On m'a aussi parlé de blue stuff et au final c'est un moyen d'économiser énormément de temps pour leurs visages ^^' mais bon on obtient des doublons c'est moins drôle. Pour les gobelins suivant la meute :4 officiel plastique (2 + 2 sauvé avec les bitz) , 3 squigs sniffer, un metal et je dois faire une petite scènette pour m'en économiser 4 ou 2. Pour mon embrocheur je ne l'ai pas encore commencé ce ne sera pas de l'officiel je penses partir sur une invention gobeline bidouillé a partir de scraps de leurs cavernes. J'ai aussi réparer mon compresseur qui ne compressais plus donc ce samedi il y aura de la peinture pour tester mon schémas sur les sguigs. Partant du jaune vers le rouge en passant par le orange plus ils sont gros plus il y aura de rouge.
  11. Superbe! L'idée des cactus est marrante, mais dite moi un unitfiler c'est bien une scenette pour économiser des figurines ?
  12. J'ai mis un caïd des cavernes sur gniark pour rejoindre mes cavaliers gniark un gros gniark c'est pas la même chose ?
  13. HAHAHAHA Merci et vraiment désolé je ne pouvais juste pas taper tous cela sur téléphone je n'avais pas le courage ^^' J'ai monté la meute de gniarks pour la jouer contre un amis la semaine dernière mais me reste deux scenettes à introduire dans celle ci du coup vas falloir que je sculpte d'autre bestioles. D'ailleurs mon pack warcry m'a permis de me rendre compte que les gniarks servant de monture sont beaucoup plus gros. Du coup les 5 derniers que je vais sculpter seront plus dans ce gabarit je pourrai y mettre plus de détails et se sera plus simple.
  14. -koman le gran saigneurs dé huits sommé a pu me chaçé mouâ ! J'le modi lui é sa clik ! I'va voir ! Mouâ é mé gob on va se vangé ! Le caïd Sneaky parlait ainsi dans sa tanière en fourrant son sac, le pauvre gob c'était attiré la méfiance du grand seigneurs des huits sommets et avais eu la chance de n'être que bannis avec son clan. Éleveurs réputé de gniarks leurs bêtes servirent maintes fois dans les conquêtes du grands seigneurs cependant fort de leur succès celui-ci pris peur de leur influence et décida de les congédier. Craignant de recevoir sous peu des visiteurs inattendu Sneaky pliait bagage et préparait sa fuite vers les monts du sud, terre natale de son clan, la-bas lui et ses proches pourraient trouver de l'aide...Du moins espérait-il. -Alé band'de crétin ! Sortant de son trou il enfourcha GroBide son gniarks favoris. On ce bouje ! Sujet centrale : Liste à obtenir : ICI Le découpage des sessions : Première sessions : Meute de Gniarks et Embrocheur Deuxième sessions : Lanciers Gobelins + Boulets fou , Féticheur et Grande Banière Troisième sessions : Archer Gobelins + Boulet fou et et Trolls Quatrième sessions : Gniarks Bondisseur Caïd sur Gniarks LES SUJETS DES COPAINS : @Nekhro La Harde de Skrulgol le Broyeur @David La marée Mexicaine de Vermines @mysticangel Projet 28 @Tarnotah La confrérie des Sang-Gris (le retour) @Antares Portes-Rancunes @ludmar10 A la recherche du troupeau perdu! @Cheveux Le Culte du Plaisir @Barbarus Où l'on voit des Saurus de la Terre du Sud... @Skalf La force expéditionnaire de Sanctum @luth La garnison de Belarion @Magnan XXIII Le clan Charkutax @Quidam Les Bouches Noires Désolé du retard, problème avec SFR mais j'ai pas chaumé pour autant ; La meute de Sneaky ce prépare ! Si certains sont intéressés je ferai un petit tuto sculpture de gniarks même si mon niveau n'est pas ouffissime. Me reste quelque conversion à faire, j'ai récupéré un kit de warcry de gobelins des gobelins avec gniarks sniffeurs vont rejoindre les rétiaires, d'ailleurs je ne savais pas qu'à neuvième age ceux-ci n'existait plus.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.