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Kdish

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  1. Pourquoi tirer avec des pistolets si tu n'es plus au cac au moment du tir en état d'alerte (fin du mouvement)?
  2. Je pense que la méthode de GW est différente. Ils ne changent pas les points en fonction de ce qui est fort ou non... ils regardent ce qui est beaucoup joué. Comme ça quand les bonnes unités montent en points, les joueurs prennent d'autres unités dans leur armée, ce qui boost les ventes. Donc ne comparez pas les stats
  3. tu as coupé la pointe des oreilles?
  4. Avec le nerf du tir indirect, est ce que les batteries ne sont pas devenues trop chères? D3 tirs sur du 4+ c'est pas ouf. Et si tu prends une ligne de vue ta batterie est morte... Je trouve que ça devient compliqué de les sortir
  5. Dans le passé la retraite se faisait obligatoirement vers notre bord de table mais il faut oublier cette "logique".
  6. Il me semble que French Wargame Studio a également fait une vidéo expliquant les déplacements et ces tricks de charge (en FR du coup pour les anglophobes). C'est assez technique pour un débutant mais avec des cas concrets tu comprends vite.
  7. Kdish

    [V10]Répartition Mot-clé

    A noter par exemple qu'un meneur psyker donne les mots clés "personnage" et "psyker" à toute son escouade. Un librarian donne donc ces 2 mots clés à l'escouade qu'il rejoint. Quand l'adversaire a une arme "anti-personnage" ou "anti-psyker", cette aptitude s'appliquera donc sur l'ensemble de l'unité.
  8. Salut les fans des Elfes de l'espace ^^ Permettez moi de dévier du sujet WTC/Warmaster. Je voudrais savoir ce que vous pensez des Incubes dans une optique de liste Ynnari. Ayant fait l'acquisition de quelques unités Drukhari, j'ai modifié ma liste pour les incorporer. Je ne parlerai pas des Fléaux qui ne m'intéressent que très peu pour l'instant. Je suis séduit par les Mandrakes qui sont très utiles pour les secondaires et pour screener les infiltrateurs de l'adversaire s'il en a (65 points c'est donné). Je suis également séduit par les Reavers qui certes ne vont pas être très efficaces au niveau létalité. Mais 60 points pour une telle mobilité, c'est toujours pratique d'avoir une bonne projection, "move block" un adversaire, avec un petit tir de fuseur gratuit. Revenons aux Incubes. J'ai déjà 3 unités d'Arlequins dans ma liste, j'ai donc ajouté 5 Incubes + un Archon dans un Falcon. Sur papier je les trouve un rien en dessous des Arlequins mais la PA-2 et D2 peuvent être utiles. J'ai fait 2 parties avec eux et je n'ai pas encore réussi à vraiment les utiliser efficacement. Je suis donc dans le doute... est ce qu'ils en vallent la peine? Qu'en pensez-vous?
  9. Le venom c'est pour qui? du coup tu vas jouer des kabalites ou des wyches à pied? tu n'as pas peur qu'ils se retrouvent inutiles? Tu as assez peu d'anti gros non?
  10. Je rejoins RTP sur le coup, donner Scout au Serpent n'apporte pas grand chose. Si le but est d'aller récupérer un objo dans le NML les scorpions le feront mieux et pour moins cher. En vrai pour être sortables, les Corsaires ont besoin d'une baisse en points (pcq l'air de rien ils sont plus cher que les gardiens pour rien de +) ou d'une 5+ invu comme les guerriers aspect
  11. Justement, quasi tout l'index Eldar est jouable. A part les Corsaires qui sont magnifiques mais tellement moux... je ne leur ai toujours pas trouvé d'utilité.
  12. La restriction a disparu il me semble. Je dévie légèrement. Mais comment interpréter le "as close as possible"? Si je ne peux pas poser l'Yncarne au plus près pcq ça le mettrait à portée d'engagement (ou à cheval sur un décor, ...) Est ce qu'on en conclut qu'on ne peut pas le poser du tout ou au contraire, qu'on doit le décaler (et donc il se trouve un peu + loin par exemple)?
  13. Bon, ça y est, voilà encore un update de points qui fait mal. Si tous les 2 mois on prend 50 à 100 points dans les dents il ne nous restera bientôt plus rien. Avec en plus les nouvelles cartes de missions, comment voyez vous votre liste évoluer? Est ce que certaines unités auto include style spiders, spectres, hawks etc deviennent discutables ou peut être envisagez vous d'autres unités non jouées jusqu'ici?
  14. Qu'est ce qu'on s'embêterait ici si les règles étaient 100% claires Merci à vous tous
  15. Oui oui, je dis pas. En format GW il est "facile" de se prémunir d'une charge adverse en se mettant à 0,5" du mur. Là dessus WTC a tranché pour rendre ce type de move plus compliqué (ce qui n'est pas une mauvaise chose d'ailleurs) Pour revenir sur le sujet, càd le tir du véhicule ennemi, je suis d'accord avec vous sur la lecture des règles. Il est éligible au tir dans un càc mais le fait que la règle ne dit pas "comme en phase de tir", ça laisse planer un doute. Finalement histoire de pas y passer 2 heures je le lui ai accordé et il a raté son tir, donc sujet clos Après, c'est un cas qui n'arrive pas tous les jours mais on il mérite réflexion.
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