Jump to content
Warhammer Forum

Charles732

Membres
  • Content Count

    44
  • Joined

  • Last visited

About Charles732

  • Birthday 08/27/1988

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar - 40k

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Effectivement, ça fait un bout de temps que je rumine sur ce projet mais comme tu l’imagines sans conviction sur le mariage très ancienne game de Battle et récente d’AOS!! j’avoue être bluffé par ce mariage harmonieux! En soute j’ai pour projet 3 unités de Demigryph: - la fameuse Reiksguard: en base Demigryph avec le grand maître et quelques retouches; - le temple du soleil: sur la même logique que la Reiksguard; - une unité de sigmarite: Luther Huss, Valten, etc.
  2. Merci, on espère juste que les CoS survivront à la V3...
  3. Pour répondre à tes questions, je compte utiliser les demigryph classique pour la reiksguard et les chevaliers du temple du soleil!! J'hésite aussi à m'en faire une plutôt sigmarite avec Luthor Huss par exemple… Pour la suite du programme: - Sans doute Karl Frantz réincarné en celestant-prime; - Elspeth von Draken (#forge Empire); - Un freeguild Général sur griffon; - Les chevaliers du temple du soleil; - La Reiksguard.
  4. Bonjour à tous, j'avoue être le premier surpris de ce mariage si heureux entre AOS et Battle!!! Ceci étant ça me conforte très largement dans le fait de continuer sur cette voie, je viens d'enfin terminer mes chevaliers de la panthère revisités:
  5. Effectivement je suis plutôt ravi du résultat et de l’harmonie possible entre les vieilles figurines battle et AOS (modulo quelques actes chirurgicaux à la Green stuff)!! Ça fait vraiment plaisir d’actualiser son armée et de la rendre jouable et visuellement sympa! Pour les remarques de peinture: - le doré est en cours et je suis en train de le finir aujourd’hui! Donc effectivement ce ne sont que les couches de base avant de rehausser le tout!! - pour le pelage des loups, il me semble que c’est une sous couche wraithbone avec plusieurs couche d’agrax earthshade en base. Puis brossage successif de balor brown, screaming skull puis du blanc (de tête ); - pour les dracolines, sous-couche wraith bone et utilisation zonale de contrast iyanden yellow et gryph-hound orange. Puis pour créer du relief de l’agrax earthshade dilué avant l’application de brossages successifs de yriel yellow et de screaming skull. Enfin pour lisser le tout un fondu à base de différents mélanges de yriel yellow, fire dragon et wild rider red dilués. J’espère t’avoir aidé et merci pour les commentaires.
  6. Bonjour à tous, je continue la mise à jour avec l'ordre de la panthère. On reste toujours dans le même état d'esprit, les rendre "CoS compatible" avec le warscroll "Demigryph knight" tout en réactualisant les anciens ordres avec leur grand-maître respectif (faisant office de survivant de l'ordre). Conversion à base de Dracoline Stormcast, du grand maitre de l'ordre et du reste de l'état-major.
  7. L'éclairage sur les photos de mes Kislévites n'était pas terrible du coup je me permets de remettre quelques photos avec une autre exposition:
  8. Bonjour à tous, je poursuis avec ma cavalerie monstrueuse kislévite à base de légion du griffon en état major, la tzarine en championne d'unité et comme monture des Mournfangs revisités!! Je vous laisse apprécier/critiquer! Je suis plutôt satisfait du rendu de ces deux unités (loups blancs et kislévites), j'ai le sentiment de les avoir bien "AOSisés" tout en ayant conservé leur côté unités "hommage du monde qui fut". Par ailleurs le fait d'y avoir mis des champions emblématiques me parait être un beaux clin d'œil. A vos remarques!!!
  9. Oui c'est l'idée, essayer d'avoir des montures atypiques pour les ordres à thème bestial (panthère et Kislev). Pour les autres je pense garder du demi-gryphon avec en champion les grand-maîtres du temple du soleil et de la Reiksguard! A suivre je suis actuellement sur les kislevites avec en grand maître la Tzarine ;)!!
  10. La qualité des photos est très moyenne, j'en ai refait d'autre avec un peu plus d'éclairage (j'espère que ça ne saturera pas trop les couleurs).
  11. Début de la première étape avec la remise à l'ordre du jour des "vieux" ordres de chevalerie. Les premiers à passer à la moulinette sont les loups blancs: conversion classique à base de loups tonnerres SW, un peu de green stuff (notamment pour la cape du grand maître) et le tout agrémenté de petits plus pour les caparaçonner un peu!
  12. Bonjour à tous, après la bascule de Battle vers AOS, nous avons tous eu de gros dilemmes: j’arrête, je change de jeu, je re-socle tout, je garde mon armée en collector et j’en prends une nouvelle, etc. Jouant anciennement Nuln au sein de l’Empire, et après de nombreuses réflexions, mon idée maîtresse était de savoir comment rendre viable tout ses personnages et ses unités « thème renaissance » qui ont bercé mes débuts. Première étape: re mettre à l’ordre du jour les ordres de chevalerie. L’idée est de les convertir en Demi-gryphon en mettant en champion d’unité le grand maître historique de l’ordre (Loup-Blanc; Panthère; Reiksguard; temple du Soleil et Kislev en Bonus). Deuxième étape: Actualiser des personnages emblématiques comme Karl Frantz, Balthasar Gelt ou encore Elspeth Von Draken (Nuln...). Troisième étape: Trouver un emploi à l’ensemble des unités adoratrices de Sigmar et/ou Ulric (autel de guerre, prêtre-guerrier, etc.). Pour l’instant je me demande si je ne les mettrai pas en champion d’unité mais si vous avez d’autres idées je suis preneur; Quatrième étape: Actualiser l’artillerie et l’infanterie ce qui devrait être plus facile étant donné qu’on est plus sûr du re soclage. En conclusion, l’objectif principal est de re créer une armée jouable tout en redonnant vie aux champions/héros du passés!!!
  13. De même à gauche où la séquence semble être tronquée!!!
  14. Ou alors Tyrion c’est la vachette... bon ok je sors!
  15. Petite extrapolation: étant donné le nombre de warscroll de cette armée et surtout si tous n’est pas révélés aujourd’hui alors la possibilité de voir Tyrion est loin d’être déconnante non? Je suis le seul à me dire ça?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.