Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kregwitch

Membres
  • Content Count

    564
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AoS, Warcry

Recent Profile Visitors

7,107 profile views
  1. Ce que tu fais est un vrai régal pour les yeux. Et quelle productivité ! Vraiment, les dégradés sont impressionnants, surtout à cette échelle. C'est quoi le secret ? La dilution ? En tout cas continue ! Y'aurait des décors dingue à faire en reproportionnant des décors 32mm en petit !
  2. Pour la brillance, il faut éviter d'utiliser les shade purs. Le mieux est de poser un peu de shade sur une palette, et de le diluer avec une ou quelques gouttes d'eau. Cela casse cette sorte de tension qui agit à la surface du produit et limite très très fortement le côté brillant après séchage.
  3. Je n'ai jamais su qu'il avait existé une boite entre celle initiale et Catacombes ! Il y avait quoi dedans ??
  4. Ah oui, effectivement. Puisque je cherchais avec "red harvest", c'est logique. Nouvelle stratégie de traduction des noms de boite donc ! Par contre on est d'accord que sur Wayland, ils n'ont donc bien reçu que des boîtes anglaises ?
  5. C'est étrange : la boite red havest est en précommande depuis ce matin, mais il n'y a pour l'instant qu'une version anglaise, et aucune version française de disponible ! On sait pourquoi ? Soucis d'approvisionnement ou nouvelle politique ?
  6. Puisque j'ai envie que mes SE évoluent dans les ruines légèrement bleutées d'une ancienne ville détruite, je me suis amusé à écrire un peu de fluff qui va avec (il faut peut être ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour qu'elle soit à la bonne taille) : Le même texte avec une typographie classique :
  7. Après une longue pause, je reprends mes petits travaux de peinture. J'ai d'abord commencé par finir l'unité de Banshee : Ensuite, j'ai enfin fait la figurine-test de mon armée de SE. Si j'imagine mes Hantenuits dans une étendue morne marquée par de la végétation rougeatre, j'aimerais que mes Eternels de l'Orage soient dans un monde marquée par de la broussailles très jaunes et des arbres aux feuilles roses, et où l'on trouve les ruines d'une très ancienne cité de Sigmar construite en pierre bleutée. Voici ce que ça donne pour l'instant, mais il est encore temps que je modifie des choses tant que les premières unités ne sont pas vraiment commencées :
  8. Ils s'en préoccupent, puisque bien des changements absolument fondamentaux (changement dans la gamme de peinture, manière de nommer toutes les figurines avec un nom déposé, volonté d'avoir un univers fantastique plus facilement copyrightable) prenaient en compte en grande partie la volonté de couper l'herbe sous le pied d'une concurrence contre laquelle les procès et les attaques vives se multipliaient il y a quelques années. Il y avait aussi la volonté de "monter en qualité en ayant un univers plus spécifique", mais la démarche purement juridique et concurrentielle était au moins aussi importante dans l'élaboration de ce mode de fonctionnement à l'identité plus marquée et spécifique.
  9. Sur le FB d'un magasin GW : "Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent pas seules... DEUX SEMAINES de Warhammer + Offertes! en utilisant le code donné ici ! " Le code étant WHDAY21. Mais visiblement ça correspond seulement à une réduction de 2€75 et il faut quand même payer pour s'abonner... ce qui fait un mois de découverte à 2€74.
  10. Dans les boutiques physiques, ils font les mêmes promotions, mais parfois avec des boites VF. J'ai moi même pu avoir warcry Catacomb en VF tout à l'heure
  11. Est-ce que quelqu’un se souvient de la liste des cadeaux d’abonné et les colis avec lesquels ils sont envoyés ? Je pensais recevoir le pot d’eau avec le colis que j’ai reçu ce matin et j’ai été surpris de voir qu’il n’y avait aucun cadeau dedans =)
  12. Petite bouteille à la mer : si un abonné premium n'est pas intéressé par le pack des "lames de Khorne" qui sera expédié avec le 18e envoi (donc à la fin de la collection), je serai ravi de l'en débarrasser au prix que cela lui aura coûté (me MP dans ce cas ).
  13. Up : je recherche également l'équipe de goules pour Underworld (sans les cartes, juste les figurines).
  14. Bonjour ! Tout ou presque est dans le titre : depuis les années que je connais les produits GW, je sais qu'à chaque réincarnation de leur gamme de pinceau, il y en a des bons et des moins bons : parfois le fine detail est super, d'autres fois le pinceau de brossage est absolument affreux. Bref, pour ceux qui les ont essayé, que valent ces nouveaux pinceaux, selon leur modèle ? Merci !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.