Jump to content
Warhammer Forum

teudge

Membres
  • Content Count

    276
  • Joined

  • Last visited

About teudge

  • Birthday 07/04/1974

Profile Information

  • Location
    Pesmes

Contact Methods

  • Yahoo
    teudge@yahoo.fr

Previous Fields

  • Jeux
    40k,aos,battle,necr,mordheim,epic,...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Up, armée demons de slaanesh réservée par Mercos
  2. Merci Nicopitcho, surtout que pour l'hydre j’étais pas sur de mon coup, quand je l'ai reçu je la trouvais pas trop a l’échelle, bizarre, mais une fois peinte dans les teintes de l'armée ça passe . J'aime beaucoup cette manticore, je la trouve plus réussi que l'actuelle truc du chaos de gw . La fin de l'armée pour 2000 et quelques points, des cavaliers noirs : Bon j'avais 2 kits, j'en ai monté un je sais plus comment ca s'appel au cas ou je joue en v8 ( mais je sais pas si la liste est jouable dans cette version), mais pour la v6 ca sera tous les mêmes : Et l'armée actuelle, la ça doit faire dans les 2200-2250 points je pense, il me faudrait encore 5 cavaliers noirs et quelques ombres pour passer a 2500. J'ai pas poussé le vice, mais en retirant la sorcière ( et donc 0 magie !!) y'a moyen de caser a 2000 un dragon, 2 manticores ,2 hydres... Et évidemment , a 3000 c'est 3 hydres et 3 manticores...le top étant 4 hydres et 4 manticores a 4000...mais la je m’égare. Vu que c'est une armée que je compte garder, je reprendrais surement quelques trucs quand je peindrais une autre hydre ( ou une autre manticore). Bon, je vais pouvoir attaquer le montage des morts vivants, la il va y avoir un gros morceau.
  3. Super vendeur, rapide et sérieux .
  4. Une pause dans les armées complètes, je finis ma liste elfes noirs v6 'monsters mash' , avec une manticore, une deuxième hydre . Ensuite, il me reste 2 unités de cavaliers noirs a peindre et a 2500 je sortirais un seigneur sur dragon, un maitre des bêtes sur manticore, une sorcière sur sang froid, 3*5 cavaliers noirs, 5 cavaliers saurus et 2 hydres de guerre. Je sais pas du tout si ca peut faire quelque chose de correct en jeu mais j'ai vraiment envie de jouer ca !
  5. voila la fin de l'armée, les nurglings , une régalade a peindre avec le pot contrast plaguebearer ! et vu qu'il me restait pleins de bidules et de machins, j'ai fait un epidemius maison ( je sais pas si il est jouable en v6, sinon ça fera un maitre des fièvres de la liste tempête du chaos) : et l'ensemble de l'armée ( j'essaierai peut être de faire de meilleures photos dans le we pour la vente ) : Voila, je voulais faire une armée un peu patchwork et éloignée des standards de nurgle, je crois que c'est validé . Le seul truc , j'ai essayé le pot de technic nurgle rot, et je sais pas si y'a une astuce secrète pour s'en servir mais ça n'a rien donné de probant sur mes socles (peut être que les couleurs sont trop proches) , comme si j'avais mis un pâté de peinture sans eau, je me suis dit ça va prendre l'aspect voulu en séchant mais non. Je vais fouiller un peu le warfo savoir si y'a un retour sur ce pot, mais il est très loin des all-stars que sont Bfbg et typhus corrosion (j'en ai torpillé un pot complet rien que sur cette armée, excellente couche de base pour des métaux pourris car elle texture légèrement la zone peinte et est couvrante a mort utilisée pure).
  6. Up, armées elfes noirs et hommes bêtes vendues
  7. La fin de l'armée ( enfin il reste une unité de nurglings , la boite est commandée, j'attend) avec un porteur de la grande bannière : J'ai reçu mes touffes d'herbes brulées, ça le fait nickel c'est ce qui manquait a mes socles. J'attends toujours mon pot de nurgle rot, mais du coup je suis pas sur de m'en servir ! Lui a eu droit a un peu de vert sur l'armure, ça le différencie de la troupaille et lui donne plus un aspect de nurgleux conventionnel. Les chevaliers du chaos : Ils ont eu droit a un peu plus de couleurs que les autres unités pour montrer leur statut d'unité choc . C'est en postant les photos que je vois que je dois reprendre les éclaircissements du bois des lances . Voila, je vais pouvoir faire une pause sur les armées complètes, et finir ma liste elfes noirs full monsters j'ai reçu une hydre, une manticore et des cavaliers noirs. Après çà j'attaque la prochaine armée, des morts vivants, une grosse armée je pense plus de 3000 pts, puis certainement une armée de démons de Tzeentch.
  8. Halkaalkaa, des nabits du chaos... Effectivement c'est chaud à rassembler une armée comme ça. Pour jouer souvent contre, l'artillerie est effectivement une plaie, et l'unité avec les tromblons (je sais plus le nom de ces evils moustachus) ravagé n'importe quoi au tir à courte portée. Quand tu dis que tu hésite pour les ndc plastiques, tu parles des vieilles gurines games ou ceux de mantic ? Par ce que les vieux de games passent très bien je trouve. Mais c'est pas le même poid !
  9. Salut, merci pour les commentaires ça fait toujours plaisir. Khornate je me souviens plus où mais oui j'avais lu un genre de tuto John blanche ou il expliquait comment il faisait. Après avant de peindre chaque armée (genre je commence un mois avant d'attaquer) je me fait un dossier d'images sur le tel qui vont me servir d'inspiration, dossier qui démarre souvent à la trentaine d'images. Ensuite, au fur et à mesure j'affine les houx en supprimant des images et quand je commence l'armée il ne reste plus que 3 ou 4 images. La c'était la couv' realm of chaos, 2 peinture de john blanche et une fig de silent Hill peinte avec beaucoup d e rouille. Pour Skalde, je n'utilise pas d'aero car je trouve le rendu beaucoup trop lisse, propre, et je suis plus fan de frazetta que de luis royo. Mais c'est vrai qu'il y a Boris Vallejo entre les deux !! En ce moment je vois beaucoup d'armées peintes à l'aero et je trouve qu'ont dirait qu'elles sont toutes faites par le même mec, un peu comme les disques depuis 20 ans qui ont tous les mêmes sons de gratte et de batterie triggées... Mais c'est vrai que des fois je serai tentd'essayrr pour gagner un peu d e temps sur les couches de base.
  10. Allez , un spécial sur l'une des figs que je préfère dans cette armée, avec les count as dragons ogres et le canon, un bon vieux guerriers heroquest, a la pose toujours impeccable : Alors la je me suis lâché a mort sur le 'blanchitsu', les seuls aplats étant tout a la fin, de très fines lignes ou juste des points blancs pour marquer la lumière, sinon ce n'est que brossage et jus, mais en très grande quantité , au final c'est aussi long que la peinture classique. L'avant dernière étape est 'risquée' on va dire , puisque je retourne la fig tête en bas et qu'avec du Drakenhoff nightshade pur je passe sur tout ce qui dépasse ou qui me parait trop clair vu a l'envers ( je sais pas si je sui très clair..). Le risque c'est soit de dépasser sur une zone éclaircie et finie soit de mettre trop de shade sur le pinceau et qu'il se mette a couler en douce la ou il faut pas. Mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle car ça contraste super bien avec les osl oranges, et ca enrichi vraiment les ombres tout en restant subtil (c'est plus probant en vrai que sur les photos ). J'ai d'ailleurs repris plusieurs figs de l'armée comme ça . Bref la deuxième unité de guerriers finie je pense : Pour la bannière, ça devait être une mouche au départ , et un coup de pinceau accidentel malheureux sur le trajet entre le pot de shade pur et le medium a tout bousillé la première esquisse. Mais après séchage, ça a crée cette forme de méduse ailée de nurgle, je sais pas trop ce que c'est mais ça me plait bien ! Dans mes deux unités j'ai mis un perso de nurgle des veructés et un pestigors, j'aurais bien voulu ajouter d'autres bizarreries ( comme des guerriers a moities démons , 1 ou 2 orques de nurgle, ) mais je manque de bitz et de vieux guerriers tout simplement . Même si tout ce petit monde est pénible a mettre en régiment sur son plateau ça rajoute un peu de diversité un peu comme dans les vieux régiments en plomb RoC ou chaque gugusses pouvait être différent de son voisin, ce qui est impossible a faire avec les guerriers monoblocs de la generation suivante ( ceux de tempête du chaos) . Voila ou en est l'armée, il reste a peindre les chevaliers, j’attends de recevoir une boite de nurglings et ça devrait être bon .
  11. La charriotte , ou j'ai essayé les technique 'blanchitsu', des brossages et des jus successifs, ça rend pas mal mais je pensais que ça irait plus vite que ça a faire. Bon, encore 15 guerriers et les chevaliers et cette armée devrait être finie .
  12. Bon , j'ai repris mes guerriers , en rajoutant de la rouille et des touche de scaly green dilué pour ne pas trop les 'orangiser ', et j'ai fait de même sur mon seigneur : Et de rage, j'ai peint mes dragons ogres , place a la rouille :
  13. Salut chogoris, effectivement il me semble qu'il manque un truc, mais sur toute l'armée en fait, je veux éviter à tout prix les osl verts ou bleus, et la rouille est très proche de la couleur des socles, ce qui risque de rendre l'ensemble un peu confus, ou trop 'silent hill' dans l'ensemble... Je notte pour les yeux, et du coup je pense que le soucis d'impression un peu pas fini vient des socles, j'ai commandé des tuff de différentes couleurs pour améliorer ça. J'avance un peu à tatons sur cette armée, j'essaie des peintures contrast de citadel et army painter, le seul truc vraiment sur c'est que je veut donner à l'ensemble une teinte un peu jaune orangée comme sur la couv' du realms of chaos, c'est ce qui liera l'armée ensemble tout en l'eloignant des classiques de Nurgle.
  14. voila, les 15 premiers guerriers de nurgle : et une globale de l'armée actuellement :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.