Jump to content
Warhammer Forum

teudge

Membres
  • Content Count

    152
  • Joined

  • Last visited

About teudge

  • Birthday 07/04/1974

Profile Information

  • Location
    dijon

Previous Fields

  • Jeux
    w40k : world eaters et demons de khorne , tyranides battle : rois des tombes et guerriers du chaos man'o'war : orks

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et une de mes dernières archives d'anciennes armées, des ogres que j'avais fait quand games avait sorti des règles pour les chevaucheurs de ferox mais pas de figurines, y'a donc 2 elephants plastoc de vide greniers convertis, on pouvait encore acheter du bitz sur le site de games :
  2. un petit ajout, le deuxième char a loups et le porteur de la grande bannière : Vircolac c'est pas une boisson chocolatée, c'est le mot roumain qui désigne toutes les créatures fantastiques qui se cachent le jour et sortent la nuit, comme les loups garous, les vampires , les goules, ...et qui a surement servi a GW pour sa dynastie vyrkos d'Aos. Vu que une de nos prochaine partie de v6 devrait être un siège, je vais me faire quelques écorcheurs, les enfants de marauders qui se serait accouplés avec des skavens, et il me semblait qu'il y avait eu des règles pour un géant de siège mais je ne les retrouve pas, si ça parle a quelqu'un, un petit mp .
  3. les loups c'est des loups fenrissiens space wolf, mais si tu veux faire des centigors qui ressemblent aux vrais le plus économique c'est de prendre une boite de cavaliers marauders et des rabiots de gors , si tu cherche centigors kitbash sur google tu vas vite tomber sur des exemples .
  4. Ca a pris du temps, mais voila les 36 gors, ils sont pas tout a fait finis, je dois encore reprendre un peu la peau, mais j'en ai ras le bol de les peindre, je ferais ça a la fin de l'armée : Et le général de l'armée, Gilles Garnier, le loup garou d'Amange, brulé vif a Dole en 1574 pour lycanthropie. Un doombull qui me passera les minotaures en choix de base , ça me permet de jouer 12 loups garous ! Lui c'est le corps d'un vargryf cursed city, une tête de loup space wolf, des bras de trolls d'eau et des main de crypt horror .
  5. Salut khornate, en fait c'est les figs confront' en général que je trouve moches, même si la peinture quand elles sont sorties m'avait tapé dans l'oeil, c'est des figs que je trouve trop cartoon, un peu comme la nouvelle death guard . Je m’étais pris un minotaure confront' a l’époque, je l'ai peint 2 fois de 2 façons différentes et ça n'allait pas avec la gravure de la fig, qui faisait tache dans l'armée . J'ai encore des keltoises que je voulais convertir pour mes elfes noirs, mais toujours ce problème que ces figs ne se mélangent pas bien avec du Gw, ca fait trop warcraft comme style, mais ce soucis se retrouve aussi dans aos, je me suis fait une armée de vampires et j'ai beaucoup de mal avec les 2 radukar. En fait c'est surtout une histoire de gouts, ces figs sont très bien sculptées mais c'est pas mon truc , a l'inverse les nouveaux gobs aos sont vraiment chouettes et ce style très bd va bien avec l'armée .
  6. Ah OK c'est Olena the werewolf qu'en, celle que j'avais vu, j'ai jamais commandé chez etsy c'est fiable ?
  7. Ah merci je vais regarder ça, si y'a des louves garoutes, j'en ai vu une en impression mais que aux us donc trop cher.
  8. La première des 2 unités de count-as centigors, des chevaucheurs de loups, j'étais pas trop sur de l'assemblage, mais une fois peint ça passe je trouve . Et un perso, el patron, seule figu en métal pour le moment, et seul gugusse a avoir des teintes dorées de toute l'armée : C 'est en mettant la photo sur le warfo que je me rend compte que j'aurai pu boucher la jointure sous son menton, bon, je l'avais pas vu avant c'est que pour jouer ça se remarque pas . Et ce qu'il y a sous les pinceaux en ce moment, tous les jus sont faits, il faut que j'attaque les éclaircissements, et que je profite bien de peindre un seul type a la fois , ,parsqu'apres j'attaque les 36 gors d'un coup, ça va être beaucoup moins cool cette affaire... Et sinon, si y'a des gens qui lise ce sujet, je suis a la recherche d'une figouze qui pourrait faire une reine loup garous, comme dans l'horrible 'hurlements 2 ' ou Christopher Lee découvre en Transylvanie une société secrète de loups garous si mes souvenirs sont bons. Toute fig ou bitz peut me brancher, n'importe quelle gamme ou impression 3d, sauf les affreux wolfens de confrontation .
  9. Vite finis ce soir , 20 bestigors commencés hier, je me suis pas trop attardé dessus, c'est la seule unité sans aucune conversions car seule unité vraiment chèvres de l'armée, beaucoup de teintes métalliques et j'aime pas peindre ça, donc , on verra plus tard, pour le moment ça me convient comme ça . Voila, je prend tous les conseils pour améliorer le rendu de cette armée, peinture et conversions, si vous avez des idées allez y, j'ai trouvé comment faire des trolls (rats ogres et tetes des nouveaux dire wolves), un shaggoth, par contre je sèche completement sur les ogres....
  10. J'adore tes figs aux couleurs vachement naturels, vert , marrons, c'est dur de faire des gugusses qui claquent avec ces couleurs sans tomber dans des trucs pas 'nature' du tout, trop flashy, mais les tiens sont impeccables. Pour les transitions de peinture, je ne vernis plus mes figs quand je peint une armée, je fais un premier jet qui me parait correct pour jouer, puis je passe a autre chose. Et je reprend l’armée plus tard, des fois 1 an ou 2 après, ça évite de se lasser, et des fois, le fait de pas y toucher pendant un moment tu choppe de nouvelles idées, et tout en affinant ta peinture tu améliore souvent l'aspect global. Le tout c'est de faire toutes les figs d'une unité en même temps pour garder des couleurs homogène . Et faut pas oublier de noter quels pots tu utilise , des fois c'est dur de reproduire certaines teintes un an ou deux après .
  11. Qu'est ce que j'ai branlé ce we ? Ben des loups garous , les 6 premiers, il y'en a encore 6 autres a peindre, je vais les jouer comme minotaures , si on prend un doombull en général, les mino passe en base : 5 autres chiens du chaos : j'ai refait le porte étendard des gors, enfin le symbole de l'armée, 3 coups de griffes en travers, c’est pas michel ange le gors qui fait les bannières : Bon, le pot 'blood for the blood god' est vraiment top, mais ca passe très mal en photo . Et pis vu que j'ai fini de monter l'armée, j'ai quand même fabriquer une bête des marais et un oracle :
  12. Super les bretonniens ton style de peinture va vraiment bien avec ces figs. J'ai vu tes démons socles ronds dans des plateau de mouvement, tu as trouvé une technique les jouer à battle et 40k ou a0s ? Je réfléchis en ce moment à un moyen d'utiliser les figs dans plusieurs jeu, surtout pouvoir passer de battle à Aos, si tu as une technique secrète je suis preneur. Et encore bravo pour la peinture, surtout les hommes d'armes.
  13. Ah oui pas bête je vais essayer le coup de la flotte sombre, par contre si tu fais des figouzes avec de la bière ça m'intéresse au plus haut point, ça me donne envie de faire un shaggot mignonnette à eau de vie, entre 2 tours tu lui dévisse la tête et tu bois un coup. La bannière t'as raison je vais essayer de coller un symbole hb par dessus.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.