Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Talagan

Membres
  • Content Count

    1,864
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    La Frette-sur-Seine (65)

Previous Fields

  • Jeux
    AoS, Warhammer 40k, Warcry, Kill Team, Bolt Action

Recent Profile Visitors

12,246 profile views
  1. Ok, je vois, on dirait deux genres d'ogres qui marchent sur leurs poing genre gorilles nan? Ça colle avec l'image du BT
  2. Ouf... Eh ben j'étais déçú de ne pas avoir de mortels Slaaneshis sauf les rabnateurs moches... Déjà la bande Umderworld me plaisait, les mecs en armure pas mal mais là les archers et les cavaliers sont vraimant top! Hâte de voir la suite. P.D: de quelle vidéo vous parlez ou on voit le Palanquin? Celle de Sigvald?
  3. Je pense que vous confondez. On ne parle pas de Ressortir WARHAMMER FANTASY BATTLE mais un jeu de warhammer qui se deroule dans le vieux monde, surement avec socles ronds et un jeu très semblable a Age of Sigmar. C'est fait pour donner un point de rencontre entre les joueurs Fantasy des différents JV et autres, et les joueurs d'Age of Sigmar. Pas trop de figs à sortir (las plupart existent encore) et on pourrait revoir les anciennes reférences en plastique sortir de temps en temps, les héros finecast en Made to Order, et des campagnes bien fidèles a l'histoire du vieux monde. Bref, si c'est un jeu semblable a AoS, je serais partant et très hereux!
  4. Ils disent dans une vidéo que ce serait cool d'avoir un truc genre HH a Age of Sigmar, et il disent aussi que tout va au rond même ce qui est carré. Je vois un truc genre End of Times ou Warhammer fantasy avec socles ronds. J'imagine mal sortir plus de figs et plus de "jeux" mais un "Mode" d'age of sigmar ou on joue les factions fantasy et dans l'univers pourquoi pas! Bon, es sera fixés dans, à peu pres, 15 minutes?
  5. Pour le finecast j'ai acheté la comissaire severina et elle est en finecast (fig 2019l. Donc oui, je pense que toutes les figs seront en plastique sauf quelques editiona spéciales qui peuvent être en résine.
  6. 2h heure anglaise, donc 3h du mat ici... Ça me fait rire les discusions. On à lu de tout. De ce que je vois, l'armé à un concept proche des RdT (construct squelettiques, armée de MV sèche), mais avec une saveur orientale (mongole, japonaise, chinois). Ça ne veut pas dire que ce seront des samurais, mais lorsqu'on développe une armée on à forcèment des reférences: Bonesplitters amazoniens, idoneth atlantéens, stormcast grecoromains, kharadrons steampunk... Ça ne signifie pas un copier coller, mais une inspiration. Les armutes et armes de ces nouveaux squelletes rapellent plus les armées orientales qu'une armée grecoromaine, ou occidentale, ou égyptienne... Bref, on serà fixés bientot et chaqu'un y vera ce qu'il voudra. En tout cas le concept on l'à avec les vidéos.
  7. Après moultes refléxions sur la Tithe of Bones et visualisation des vidéos je commence à me faire une idée claire de vers ou cela va nous mener. On est déjà surs que cette armé es loyale à Nagash et que le leader es un Mortarch. On dirait un grand bonhome squelettique proche d'un Stormcast. Selon ce qu'il dit, il fut un commandant et maintenant il est un empereur. Il fut détruit puis refait. On dirait qu'il envoie un émissaire (le gars de la deuxième vidéo) dans differentes cités pour demmander une dîme. Et ci celle-ci est jugée insufisante, il envoie son armée tabasser les malhereux pas assez généreux. Je pense donc que Nagash se vange de Sigmar. Celui-ci lui vole des âmes pour créer son armée d'élite (Stormcast), et en échange, Nagash vole les os des mortels pour faire son armée d'élite. Pour moi ce ne sont pas de banals squelettes réanimées mais bien des guerriers construits en os et armées. On voit bien les catapultes faites d'os et les montures avec différents crânes (griffon, rinocéros...). Le mortarch qui dit être détruit pouis reffait fait penser à un héros genre Krell mais refabriqué avec des os plus grands. Donc on voit bien que Nagash demande une dîme d'os aux peuples de Shysh (ou autres royaumes) pour lever son armée, et s'il en manque, l'armée se charge de corriger en tuant les malhereux. Je pense aussi que Nagash, avant, quand il était affaibli, avait fait un pacte avec les ogres, qui une fois dévoraient leurs victimes, offraient les os a Nagash en échange d'or ou similaire, mais qu'une fois Nagash Renforcé, il a rompu le pacte avec les Ogres, donc ce serait le fluff de la boite/campagne avec les Ogres. Ce ne sont que des supositions, mais je vois bien le studio faire un focus sur le thème osseux, avec inspiration construct. Comme les Morghast d'ailleurs, qui eux pourraient faire partie de cette armée. Ce ne sont que mes supositions, mais je crois que ça ce tient, et ça annonce du bon!
  8. Ça a l'air vraimant sympa et totalement neuf! (Bon, du khemri mais asiatique quoi) Je mise pour une armée 100% nouveauté. Au pire, les Morghast. Et le thème colle bien aux oggors. Je vois que les anciens squelettes s'integreraient mal à cette armée. Jeudi on aura le Nova Open ou tout serà dévoilée. Hâte!
  9. Oui, pas impossible qu'ils sortent une armée de Squelettes qui reprenne les 3-4 kits récents des RdT: le double kit necrosphynx, les rodeurs des tombes dual kit aussi, et le gardes (infanterie élite), puis ajouter des nouvelles unitées. Je prefère ça a un BT deathrattle avec les squelettes lambda, mais bon, ce serait pas mal nonplus. Hâte de voir ou ça nous mène. Donc BT "Squelettique" et Ogre en approche?
  10. Peut-être que Heavy en parlant de codex non Vanille parlait des chapitres succésseurs. Je pense que DA/BA/SW auront leur codex, et les supléments seront pour les IH, Salamanders, etc.. ces chapitres qui utilisent 100% du matos vanille, mais qui ont leurs persos, une ou deux unités spéciales (au pif, une unité full lance flammes pour les Salamanders...), et reliques/warlord traits, etc... Ça permetrait une meilleure customisation. Mais les trois autres on depuis longtemps eu in codex. Ça ne les empècherait pas de les perdre comme les Black Templars, mais on parle de gros thons quand-même. A voir. Peut-être il y aura nouveau codex mais comptez pas grande nouveautés niveau figs, plutot come les Battletome Recyclés a Age. Au max, un heros primarisé... Patience! Et repentence!!!
  11. Je vois mal de nouvelles motos, en effet. Par contre une future sortie DA avec le Lion et des unités primaris DA, pourquoi pas. On peut penser que le Lion aura fait un Mea-culpa et raconterait la verité aux moins, a Guilliman et Cawl. Ce que je flaire aussi c'est du fallen. Dans le dex ils disent qu'ils se rassemblent en grand nombre et que seul Azrael peut se douter de celui qui les dirige (L'ami Luther est parti non?). Wait and See. Mais si ils font des efforts primaris+DA ça peut envoyer le paquet.
  12. On connait rien sur le jeu, mais là ou Nighvault est un jeu de tableau avec cartes, celui-ci ressemble plus a un jeu d'escarmouches de bandes, donc, genre Necromunda ou Kill Team. Voir, le Mordheim d'Age of Sigmar. On sait aussi que d'autre factions non chaos seront jouables (sans nouvelles figs). Donc on peut ésperer grosso modo des gobelins, nighthaunt, elfes, stormcasts (ou devoted to sigmar), ogres, etc... Et deux autres bandes du chaos a dévolier. Allez.... on y est presque!
  13. Je ne sais pas ou tu as lu les sorties alternées. Perso du coté de Slaanesh j'aurais aimé des Aelfes déchus. Et je pense que ça pourrait sortir dans un futur BT slaanesh 2. Slaanesh est un peu à la bourre mais après le prochain update, ils pourraient amplifier la gamme. Je pense aussi que d'ici l'étée on aura BT Sylvaneth mis à jour, ainsi que celui de Slaanesh (je dirais juin, mois 6, au pif). Avec surement un BT Destruction mis à jour dans la foulé (Ironjawz). Après, mystère. Sur Faeit 212 ils parlent de BT Free People avec grosse MaJ. http://natfka.blogspot.com/2019/04/new-rumors-searching-for-humanity-in.html?m=1 Mais bon, vu la source, prenez vos sacs de sel.
  14. Quelqu'un à vu ce gus? "vu sur l'autre page" (a virer)
  15. C'est faisable. Entre les Skullcrushers, les demons montés (bloodcrushers?), et de la cavalerie Slave To Darkness il y à de quoi faire (les cavaliers maraudeurs un peu convertis avec les bits bloodreavers) Perso, le nouveau battletome promet. Je dirais même que j'espere que certaines unités comme les skullcrushers et les wrathmongers seront un chouia plus chères, sinon, ce sera abusé (enfin, je ne me plaindrais pas nonplus ein...)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.