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hidakisada

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  1. oui, trop cher à ce jour pour son utilité actuelle, surtout qu'il fait perdre la puissance par la souffrance aux drukhary, et surtout le advance charge t2, pour reste il est quand même pas mal. L'autre soucis qui ne plaident pas en sa faveur, est que les trait/strat/relique drukhary sont bien violente et qu'il est suicidaire de s'en passer pour 6 attaque moisies et 2 pouvoir psy bidons.
  2. Moi personnellement je le trouve plus pertinent dans une liste cult wych drukhary/ynnary. Je ne vois pas comment il peut être utilise en CW.
  3. Déjà, il ne faut pas de tromper de sujet. Engage all front n'est pas supérieur ou inférieur à aiguiller les proies. Tout dépend de l'orientation de ta liste. Perso, je joue une liste agressive, garder des unités dans ma zone doit être une exception, donc je préfère aiguillez les proies. En revanche, j'ai une autre liste plus orienté tir où engage all fronts est plus pertinent. Aujourd'hui, quand tu construis ta liste, tu dois intégrer quel genre de secondaire tu souhaites faire, et le prendre en compte dans ta stratégie, qui va de pair avec tes choix d'unités.
  4. Tes dark angels au complet ! ça fait longtemps que je ne les ais pas vu , il va falloir qu'on s'organise un belle event figouze comme dans le temps , bière/barbeuk et une belle table
  5. Bonjour à tous, n'ayant pas réussi à avoir le bouquin en français de cette extension, y aurait il un résumé quelque part sur youtube ou autre média ?
  6. Ben dis toi que si tu te limite à un full kabale, tu auras 2 qg, 1 trouve, 1 soutien les mercenaires et les véhicules. c'est pas foufou comme choix. En l'état tu peux, oui, mais tu es trop limité pour être compétitif.
  7. Stratagème discord interdisant le tir de contre charge, ou faire charger un raider(ou une unité quelconque) avant. La on est quand même dans un dex qui te permet de passer outre de plusieurs façon, entre les fight last, 12 reavers et eviscération au passage (une moyenne de 6 bm), tu as le choix ! les voidraven aussi, mais il faut être un peu plus chanceux.
  8. Moi pour ma part, je ne conçois pas une armée qui soit t1 dépendant, c'est suicidaire. Si je sui appareillé contre une grosse gun ligne, ou le genre de liste qui peut me TR t1, il me faut de quoi le limiter au maximum. Même en marines, surtout en marines.
  9. Liste testé cette après midi sur tts, je vous confirme, ça n'a aucun intérêt Les venoms, il faut un miracle pour faire des mort avec, les débuffs, c'est suicidaire de les mettre à porté t1. En revanche, il doit y avoir un intérêt contre les liste rush adverse, mais dans une liste rush, aucun intérêt. Le morale bombe est vraiment trop situationnel.
  10. Pour les incubes c'est déja le cas, ils embarquent dans l'un des raiders noir credo, comme les wyches et les wracks. Je ne peux pas me passer de la léthalité du culte de la discorde hélas.
  11. Eventuellement, si je trouve 40 pts, je peux rajouter jusqu'à 8 lance grenade phantasmes.
  12. Bonjour , ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, avec toutes les synergies éxistantes dans notre bouquin, serait il envisageable de sortir une morale bombe ? Dans l'idée, vu le nombre d'armée qui sont immunisées au morale, on peut se dire que ça ne sert pas à grand chose. Mais quand même, je pense que on peut essayer de creuser. Donc dans un premier temps, il nous faut le type de détachement: Pour le cup j'ai opté pour 3 patrouilles car je mets drazahr à la place de l'archon, et que je veux un détachement discord pour charadron. Drukhari : Test liste moral bombe Détachement : Patrouille langue venimeuse QG [Seigneur de Guerre] Drazhar : 145 pts - Demiklaives d'Executeur, Artistes de la lame, Assaut meurtier, Guerrier Ancestral, Guerrier Éternel, La Puissance par la Souffrance, Maître des Lames (Aura), Tourmenteur TROUPES Guerriers Kabalites (5) : 40 pts - 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance - Sybarite : Fusil éclateur Guerriers Kabalites (5) : 40 pts - 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance - Sybarite : Fusil éclateur Guerriers Kabalites (5) : 40 pts - 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance - Sybarite : Fusil éclateur TRANSPORT Venom : 85 pts - 2 Canon éclateur, Ailerons acérés , Artistes de la lame, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion (6 pas 1bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance Venom : 85 pts - 2 Canon éclateur, Ailerons acérés , Artistes de la lame, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion (6 pas 1bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance Venom : 85 pts - 2 Canon éclateur, Ailerons acérés , Artistes de la lame, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion (6 pas 1bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance Détachement : Patrouille noir crédo QG Hémoncule : 100 pts - Pistolet hypodermique, Injecteur d'Ichor , Outils d'Hémoncule, Sécateur, Artistes de la lame, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur (Aura), Modelage de Chair, Relique supplémentaire, Trait supplémentaire - Maestro Alchimique : Maestro Alchimique, [Maestro Alchimique] Fiole de l'empoisonneur, [Maestro Alchimique] Animateur Fantasque TROUPES Gorgones (10) : 115 pts - 2 Ossefactor , 9 Lames de Gorgone, Artistes de la lame, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance - Acothyste : Lames de Gorgone, Fouet électrocorrosif - 10 Hémoxytes : Hémoxytes TRANSPORT Saccageur : 100 pts - Lance de Ténèbres, Ailerons acérés , Trophées Macabres, Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance Saccageur : 100 pts - Lance de Ténèbres, Ailerons acérés , Trophées Macabres, Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance Saccageur : 100 pts - Lance de Ténèbres, Ailerons acérés , Trophées Macabres, Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance Détachement : Patrouille discord QG Succube : 75 pts - Métadrénaline, Neurocide, Vouge d'Archite, Artistes de la lame, Drogues de combat, Epouses de la mort (Aura), Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire, Le Fouet Triptyque, [Discorde] Danseuse Sanglante - Voleuse de Vedette : Voleuse de Vedette TROUPES Cérastes (10) : 130 pts - 9 Grenades à plasma, 9 Pistolet éclateur , Lotus Tumulaire, 9 Lame d'Hekatarii, Epées fouets, Gantelets-Hydre, Artistes de la lame, Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire - Hekatrix : Grenades à plasma, Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii - 10 Maitresse de Sang Hekatrix : Maîtresse de Sang Hekatrix ELITE Incubes (5) : 80 pts - 4 Klaive, Artistes de la lame, La Puissance par la Souffrance, Précision Mortelle, Tourmenteur - Klaivex : Demiklaives Incubes (5) : 80 pts - 4 Klaive, Artistes de la lame, La Puissance par la Souffrance, Précision Mortelle, Tourmenteur - Klaivex : Demiklaives ATTAQUE RAPIDE Ecumeurs (12) : 260 pts - 11 Fusil éclateur , 11 Pistolet éclateur , 4 Serre Gravitique, Métadrénaline, 11 Ailerons acérés , Artistes de la lame, Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance, Vitesse Inégalée - Arena Champion : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Ailerons acérés Hellions (20) : 340 pts - 19 Modules éclateurs, 19 Vouge infernal , Artistes de la lame, Désengagement, Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance - Helliarch : Modules éclateurs, Vouge infernal Total : 2000 points - 86 figurines - 18 unités Choix des objo secondaires: -peur et terreur, la liste est la pour ça, autant l'utiliser, sauf contre les marines et les immunes moral. Vu l'orientation de la liste, c'est un secondaire qui peut être rapidement caper. -ça nous libère le choix supprémacie militaire pour sur tout les fronts. - ensuite, en fonction de la liste en face, assassinat ou les bannières. La partie langue venimeuse pour les vénoms canon éclateur, on tir dans une unité différentes des qu'un mort est fait. La partie wyche c'est pour mettre les pains et bloquer l'adversaire dans sa zone, ainsi que chasser le sdg adverse pour faire *priez pour qu'ils ne nous prennent pas vivant*. La partie noir credo pour débuff moral et attrition en bulle, en plus on optimise ainsi le fight last des incubes et de drazhar. Voyez vous une amélioration à faire ?
  13. Aujourd'hui, le seul soutien ayant une synergie utile avec le reste de l'armée, c'est le cronos. Il bénéficie encore du trait de coterie avec le+1 blessure et dgt ( dark techno mancer), il peut pour 1 PC 'donner' le rang 5 de la puissance par la souffrance à une unité qui vient d'en détruire une autre. 20 hellîon qui tue 5 pecore infiltré T1 grâce à leur 40 tir, qui gagne ainsi sans peur, une invu à 5, +1 cc et advance charge. Sans oublier la relance des blessure de 1. Comme taxe c'est bien moins cher et plus efficace que 1 ravageurs
  14. Si tu arrives à faire chargé 3x5 incubes T1 , c'est que ton adversaire l'aura bien voulu. C'est comme aux échecs, il faut savoir sacrifier une pièce pour en prendre une autre. Et 3x5 incubes ne te feront pas une game. J'ai tourné la question dans tous les sens, le bénéfice n'en vaut pas le coût. Les ravageurs sont pas mauvais, certe, mais ils sont terriblement cher pour leurs rentabilité sur la table et l'absence de synergie, et si il y a bien un mot pour définir ce dex, c'est la synergie. Si tu monte ta liste sans prendre en compte les synergies, tu ne gagneras que les parties facile contre les dex moins bon, et contre des joueurs moins bon.
  15. oui, je sais, mais c'est complexe et peu fiable le tir en drukhary. J'ai longtemps essayé, mais beaucoup de pts pour trop de craquage. Ils sont la pour survoler et éventuellement détruire une unité caché /dangereuse/farmeuse de pv derrière un bloquant, chose infaisable au tir. souvent one shot certes, mais ça oblige à s'en occuper. De plus, ils vont advance tout le temps en général, donc pas possible de tirer avec les heat lance. la ça fait encore partie de mes réflexions et de mes partie test
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