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hidakisada

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  1. Salut à tous, je joue ça en ce moment, c'est un essai d'utilisation optimum du real space raid/coeur noir/lame à louer. Très efficace, bonne possibilité de secondaire, j'en laisse quelques un à mon adversaire, mais c'est plutôt gérable. PLAYER : Hidakisada DETACHMENT : Bataillon raiding HQ1 : Archonte(1*65), Lame venimeuse, Kabale du Coeur Noir, L'Edit de la Muse Vivante, Stratége Implexe, Génie Fracturé(15) [80] HQ2 : [Warlord] Hémoncule(80), Maestro Alchimique(20) [100] HQ3 : Lelith Hesperax(1*90) [90] Troup1 : 10 Cérastes(50 + 5*10), Epées fouets(5), Filet barbelé et empaleur(10), Gantelets-Hydre(5), Culte Céraste de la Discorde, Hekatrix(0), 10x Maitresse de Sang Hekatrix(2) [140] Troup2 : 10 Gorgones(40 + 5*8), 2 Liquefactor(20), Acothyste(0), Liquefactor(10), 10x Hémoxytes(2) [130] Troup3 : 20 Guerriers Kabalites(40 + 15*8), 4 Disloqueur(40), 2 Lance de Ténèbres(30), Sybarite(0) [230] Troup4 : 10 Guerriers Kabalites(40 + 5*8), 2 Disloqueur(20), Lance de Ténèbres(15), 10x Immaculés Kabalites(2), Sybarite(0) [135] Elite1 : 10 Mandragores(75 + 5*15), Nightfiend(0) [150] Elite2 : 10 Mandragores(75 + 5*15), Nightfiend(0) [150] FA1 : 10 Fléaux(60 + 5*12), 4 Lance de feu(40), Solarite(0) [160] FA2 : 10 Fléaux(60 + 5*12), 4 Disloqueur(40), Solarite(0) [160] FA3 : 10 Fléaux(60 + 5*12), 4 Lance de Ténèbres(60), Solarite(0) [180] Transport1 : Saccageur(1*85), Râteliers à Eclateurs(10) [95] Transport2 : Saccageur(1*85), Chaînes de sujétion(5), Eperon énergétique(5), Trophées Macabres(5) [100] Transport3 : Saccageur(1*85), Chaînes de sujétion(5), Eperon énergétique(5), Trophées Macabres(5) [100] Total detachment : 2000 ARMY TOTAL [2000] Grosse saturation anti chars, fiabilité par l'archon/édit de la muse, les mandrake advance charge t1, Polyvalence anti troupe/élite/blindé. Après mes essais, je pense passer tous les scourges en dark lance, ça m'évite de les exposer. Très déçu par les wracks dark techno lance flammes, mais en même temps je suis tombé sur de la death guard lelith est dans la liste, mais "pour le fun", la succube fouet, ou celle en épée fouet est bien plus rentable. Je crains le blast, forcément, mais pas tan que ça au final. Grosse emprise sur la table, bonne mobilité, et de bien belles figurines Mais surtout, la liste est moins pc dépendante, et elle est moins t1 dépendante aussi. Alors oui, on se prend un -1 quand on bouge sur les scourges, mais en même temps j'ai l'impression de le prendre tout le temps celui la, heureusement que se n'est pas cumulatif.
  2. Oui, c'est sur, mais les trueborn sont tellement bien, c'est dommage de se limiter à une seule unité
  3. Pas, faux, a la rigueur, j'en passe 1 en coeur noir et l'autre en rose d'obsidienne
  4. Petite liste à tester basé sur la kabal de dame Malys : PLAYER : Hidakisada DETACHMENT : Patrouille 1 HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archonte(1*65), Pistolet disloqueur (5), Lame dessicante (5), Kabale de la Langue Venimeuse, La Lame Djin, [Kabale] Haine Eternelle, Génie Fracturé(15) [90] Troup1 : 10 Guerriers Kabalites(40 + 5*8), 2 Disloqueur (20), Lance de Ténèbres(15), 10x Immaculés Kabalites(2), Sybarite(0), Pistolet disloqueur (5) [140] Troup2 : 5 Guerriers Kabalites(40), Disloqueur (10), Sybarite(0), Pistolet disloqueur (5) [55] Elite1 : 6 Mandragores(75 + 1*15), Nightfiend(0) [90] Total detachment : 375 DETACHMENT : Patrouille 2 HQ1 : Archonte(1*65), Pistolet disloqueur (5), Lame dessicante (5), Kabale de la Langue Venimeuse, Génie Fracturé(15), [Génie Fracturé] Maîtres d'armes accompli [90] Troup1 : 10 Guerriers Kabalites(40 + 5*8), 2 Disloqueur (20), Lance de Ténèbres(15), 10x Immaculés Kabalites(2), Sybarite(0), Pistolet disloqueur (5) [140] Troup2 : 5 Guerriers Kabalites(40), Disloqueur (10), Sybarite(0), Pistolet disloqueur (5) [55] Elite1 : 6 Mandragores(75 + 1*15), Nightfiend(0) [90] Total detachment : 375 DETACHMENT : Patrouille 3 HQ1 : Archonte(1*65), Pistolet disloqueur (5), Lame dessicante (5), Kabale de la Langue Venimeuse, Génie Fracturé(15), [Génie Fracturé] Maîtres d'armes accompli [90] Troup1 : 10 Guerriers Kabalites(40 + 5*8), 2 Disloqueur (20), Lance de Ténèbres(15), 10x Immaculés Kabalites(2), Sybarite(0), Pistolet disloqueur (5) [140] Troup2 : 5 Guerriers Kabalites(40), Disloqueur (10), Sybarite(0), Pistolet disloqueur (5) [55] Troup3 : 5 Guerriers Kabalites(40), Sybarite(0) [40] Troup4 : 5 Guerriers Kabalites(40), Sybarite(0) [40] Elite1 : 6 Mandragores(75 + 1*15), Nightfiend(0) [90] Transport1 : Saccageur(1*85), Râteliers à Eclateurs(10) [95] Transport2 : Saccageur(1*85), Râteliers à Eclateurs(10) [95] Transport3 : Saccageur(1*85), Râteliers à Eclateurs(10) [95] Transport4 : Venom(1*65), 2 Canon éclateur(20) [85] Transport5 : Venom(1*65), 2 Canon éclateur(20) [85] Transport6 : Venom(1*65), 2 Canon éclateur(20) [85] Transport7 : Venom(1*65), 2 Canon éclateur(20) [85] Transport8 : Venom(1*65), 2 Canon éclateur(20) [85] Transport9 : Venom(1*65), 2 Canon éclateur(20) [85] Total detachment : 1250 ARMY TOTAL [2000] Très orienté saturation, grosse mobilité, je pense que ce genre de liste peut créer des surprises. Secondaire, aiguillez les proies, attrition et les brouilleurs. Gros défaut de la liste, les svg 2+ Elle ne dépend pas du T1, et ça c'est pas mal
  5. Ce n'est que mon avis, mais je préfère les reavers par 12 avec des serres gravitiques, trop cher les 3 disloqueur la. Bien plus efficace en cac.
  6. les gantelets toujours pas utile, tu peux économiser des points la aussi
  7. Vu la config de ton armée, ne mets pas génie fracturé sur l'archon, inutile pour le coup. Tu ne peux mettre qu'un disloqueur pour 5 kabalites
  8. Merci, c'est l'info que je ne retrouvais pas !
  9. Bonjour à tous, La règle arme empoisonnée stipule qu'un jet pour blesser de 2+/3+/4+ (en fonction de l'arme) non modifié réussi toujours. La règle transhuman physiologie dit qu'un jet 1/2/3 rate toujours. Je tape avec mes armes empoisonnées qui blessent toujours à 3+ non modifié, sur un terminator deathwing qui ignore les blessures à 1+/2+/3+, quel règle l'emporte ? J'ai entendu parlé d'une faq dessus, mais je ne la trouve pas. Dans le même genre, une unité avec la règle -1 pour être blesser (hasard le nouveau bel'akor), l'armé empoisonnée parle de 2+/3+/4+ non modifié, on est bien d'accord que sa règle ne marchera pas non ?
  10. Ça dépend des situations et de la table, et avec une combinaison comme ça tu vas orienter ta liste vers des reavers histoire de clouer ton adversaire dans sa zone t1.
  11. Combiné à rivaux mortels, ils ont +1 mouvement et reroll des touches. 19 ps de mouv, si les hellions sont bien placés, moi je prends Et dans ce cas précis, la drogue +2 mouv aurait un réel impact.
  12. oui, je sais, mais le gars ne charge pas, il tire
  13. Petit tricks sympa à vous soumettre. Archon cœur noir avec animus vitae dans un venom. Venom bouge de 16ps, tir, strat pour rebouger de 7ps, archon qui tir l'animus vitae, avec la reroll cœur noir au cas où. 16 + 7 + 6 = 29 PS de porté. Le but ? Offrir l'avance + charge à toute l'armée des le T1. Et donc aux reavers et hellion .
  14. Pour le Talos tu peux avoir liquefactor et lance de feux, l'un remplace un macro scalpel et l'autre les Canon éclateur. De plus, l'édit de la muse vivante affecte toutes les unités cœur noir, pas juste les core. Associée au trait de kabal tu reroll un jet de touche et tout les 1. La bulle de ravageur reste efficace.
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