Jump to content
Warhammer Forum

Shivering

Membres
  • Content Count

    116
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40.000 Orks

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il faut attendre de voir la taille de ces Boyz Sauvaj'/Primaris. Si ceux-ci font la taille des Nobz actuels, l'obligation d'achat reste limitée. Après pour les autres kits, c'est une autre histoire.
  2. Je suppose qu'il reste encore des figurines non dévoilées, nous n'avons pas encore vu toutes les figurines correspondants aux images de la fresque. J'espère que le codex sortira en même temps que la boite, et qu'ils ne nous feront pas le coup de le sortir X mois après. Pour ma part je passerai sur la boite. C'est plus rapide de commencer une armée d'Orruk Warclans. Par contre le Mega Boss est magnifique, c'est un gros coup de coeur.
  3. Question naïve, comment te sers tu des command squad full plasma ?
  4. Il faut voir les grappes. Il y a peut être quelque chose à faire avec quelques pièces de Juggernaut.
  5. Mon club est malheureusement fermé depuis Novembre dû aux réglementations covid. Le bon côté c'est que j'aurai beaucoup de choses à tester lorsque cela réouvrira
  6. Les Boyz de la sous culture Beast Snagga eux-mêmes sont de véritables montagnes, même en comparaison des Orks standards. Ca sent les Orks "primaris".
  7. Le fluff ''codex'' est tellement loin du fluff des oeuvres de chez Black Library. Il y a différents niveaux de lecture forcément. C'est très réducteur de penser que les Orks sont les guignols de 40k. Ils ont cette façade humoristique, que je trouve très agréable aussi. Mais au-delà de cette façade, ils s'intègrent complètement dans l'univers Grimdark. Je trouve ça dommage ce côté ''high fantasy casual tout public''. Sinon, pour en revenir aux prochaines sorties, je suis curieux de savoir si on aura du multi-kit .
  8. Hello, voilà les petits derniers
  9. Je ne suis pas fan de la figurine dévoilée, mais on va attendre de voir le reste pour tirer sur l’ambulance. Malheureusement on est loin des Orks de la saga de l’éveil de la bête. Dans le fluff les Orks c’est pas des personnages de cartoon
  10. D'après la vidéo on peut espérer beaucoup de choses : Big Boss en Méga-armur Nouveau Painboy Cavalerie Squiggoth (quatre pattes) Cavalerie Squig (deux pattes) Canon Squiggoth Big Boss Snakebite Boyz ou Nobz Snakebites (qu'on voit sur la dernière image et qui ressemble fortement à la figurine Ork à moitié dévoilée il y quelques temps)
  11. Hello, Merci pour ton message Thyrio Le prochain projet c'est 10 Meganobz et 2 Big Mek en Mega Armure
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.