Jump to content
Warhammer Forum

Wonder Tom

Membres
  • Content Count

    293
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AoS Sylvaneth et 40k Harlequins

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il me semble que la datasheet a circulé sur ce post et qu'ils peuvent se jouer jusqu'à 5 ou 6. Aprés le conseil des Prescients tel que créé en v3 c'était des prophetes et des archontes dans la même unité et ça fait un moment (arrivée de la v8 ?) qu'on ne peut plus. Pas la même main malheureusement, gauche pour ceux à pieds et droite pour les montés...
  2. Serieusement ne pas pouvoir faire deux lancier ou deux épéistes me refroidit... y avait le darasheet qui trainait, c'est toujours la meme difference entre les deux armes (en gros la lance est juste meilleure parce que meme profil mais tire en plus) ?
  3. Merci pour l'info ! Je ne pensais pas que cela marchait comme ça.
  4. Pardon si j'ai l'air de découvrir la roue mais : Fire And Fade permet à priori pour une unité de Crisis qui a fep et tiré avec des armes d'assaut de faire une charge à 3. Outre le fait que ça pourrait être faqé vu que ça semble pas dans l'esprir, c'est pas mal non ?
  5. Le "style" des marines c'est éminemment personnel. Tu parles des assauts en drop pods. Pour beaucoup c'est le bolter et la science derrière, pour d'autres l'épée tronçonneuse, pour certains c'est l'ornementation à outrance (quand Indomitus est sorti beaucoup sur ce forum ont fait "enfin !") ect ect. Les terminators bien sûr. Personellement ce sont les jet-packs ^^. Je pense que c'est aussi la raison pour laquelle y a beaucoup de va-et-vient émotionnel sur les sorties Primaris, malgré qu'un marine soit un marine, on est tous sensibles à plein de petites choses assez différentes.
  6. Rhino et Land Raider bien reçus, tout est en ordre, merci encore.
  7. Merci Camarade ! Je vais aussi essayer de faire une fournée de révisions, ça doit bien en avoir besoin ! J'avais fait la Destruction et la Death à la sortie du Mdg mais il est grand temps de s'attaquer au reste, notamment au starter. Je me demande si je garde dans la liste les boite n'étant plus en vente officiellement.
  8. Ça n'est pas une question de cout, il me semble que c'était dans les leaks de Codexcat que, tout comme les Crisis, les Commandeurs n'avait plus que trois slots d'armes et un slot d'améliorations (dont beaucoup sont gratuites).
  9. Quelques trucs que je n'ai pas vus dans oe thread et qui sont sur reddit : Les Kroots ne coutent que 6 points chaque Commander a un buff different pour une unité de Crisis, plus le reroll des 1 à des unités core. Il n'y a que l'Enforcer qui a une réduction de 1 des dégats. La Coldstar n'a plus que 14 de mvt et une advance normale, mais a une capacité de redeploiement/mise en renforts
  10. D'aprés les leaks connus : Un Grand Prophete, une unité de motojets, un Seigneur Fantome (tout cela sont les kits et déjà connus) et une unité des nouveaux gardiens.
  11. Sauf omission de ma part ce n'est pas un nouveau peuple nain qui a fait l'actualité dans le fluff récemment, mais plutôt le fait que Grungni avait décidé de redevenir une figure fédératrice pour son peuple (et de recréer Grombrindal également à cet effet ). Donc que les nains se rassemblent (eventuellement dans un Tôme de Bataille regroupant toutes leurs factions) répondrait à cela, mais il ne me semble pas que de "nouveaux" nains aient été évoqués nul part. En dehors des quelques références au duardins qui vénèrent le chaos.
  12. Aprés pour un joueur Pyrotueur qui n'a pas une trop grosse armée la boite ne peut pas être totalement ininteréssante car elle contient de toutes façon les deux uniques boites d'infanteries de l'armée. Pour ce qui est des nouveautés à venir pour les deux armées par contre je pense qu'ils ne parlent hélas QUE des Tomes de Batailles respectifs, c'est un peu la norme des sorties depuis quelques années. À la limite des sorts persistants Idoneth !
  13. Ça n'a rien à voir avec les règles montka et kauyon existantes (dont on ignore d'ailleurs si elles demeurent) qui sont effectivement des buffs déclenchés par les Commandants, c'est une règle d'armée générale qu'on choisit en début de partie quand on sait qui commence.
  14. Nouvelles dynamiques de Mont'ka et de Kauyon dévoilées ! https://www.warhammer-community.com/2021/12/14/master-the-ways-of-montka-and-kauyon-with-codex-tau-empires-new-tactical-philosophies/ On choisit son style de jeu au début de la bataille ! Je suis pas un spécialiste de l'armée mais là comme ça qui choisirait un bonus pour les tour 3 à 5 à la place d'un bonus pour les tour 1 à 3 ? Aprés c'est sûr que c'est sympa de pouvoir prendre la décision aprés avoir su si on commence ou pas.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.