Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Wonder Tom

Membres
  • Content Count

    172
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    AoS Sylvaneth et 40k Harlequins

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cela supposerait que TOW soit un jeu semblable/équivalent à Battle (32mm batailles rangées) mais encore une fois rien ne permet de le dire. Pour moi la référence à Horus Heresy parlait d'avantage de l'idée d'un retour vers le passé du lore plutôt que vers le passé du jeu.
  2. D'accord avec toi ! En plus il me semble que les cartes sont toujours dans les boîtes de bandes, du coup livre de base + une boîte suffit. Et ce que je regrette pour le coup, c'est le manque d'accompagnement de GW pour commencer, suffirait d'une page qui explique ça. Mais ça justifie du coup la vente de leur starter, donc normal quelque part
  3. Oui et non. Les préceptes de Corax font état des "trois voies" ("trifold" path, trad perso rapidos) qui sont en gros l'embuscade la dissimulation et la "vigilance" (en gros reconnaissance et surveillance). Les compagnies 3 à 5 sont composées de marines respectivement experts de chacune de ces branches, et la compagnie 2 est composée de marines ayant maîtrisé les trois branches. Mais cela reste des battle companies codex déployées comme les autres. Après une différence qui elle est plus significative est qu'en Raven Guard les compagnies dites de réserve (6 à 9 ou 10) sont en général déployées en entier (les capitaines étant assez autonomes)plutôt que dispersées sur plusieurs théâtres d'opération
  4. Je me suis posé la même question. De plus j'ai toujours trouvé que les yeux sur les casques Primaris étaient plus petits, y compris pour le casque bec sur la grappe Raven Guard. D'ailleurs je crois que le casque de la ceinture de Shrike est son ancien, et pas un primaris.
  5. Nouvelle nouvelle Broken Realms sur Warco C'est une plongée dans l'esprit d'un noble Idoneth après les évènements de Morathi. On apprend (quasi ?) rien.
  6. Les Warscrolls pour les unités issues de Direchasm sont en ligne ! Pour les lumineth c'est un condensé des règles de l'armée.
  7. Si tu fais référence à la fin de l'article, ce n'est qu'un scénario qui permet d'affronter à deux un mega-gargant.
  8. À cela ajoutons deux nouvelles boîtes de bandes, Legions de Nagash et Sylvaneth. Sur le groupe Sylvaneth Facebook français, quelqu'un annonce la boite de bande à 40 euros !! Je trouverais ça surprenant, car comme elle contient 3 Kurnoth Hunters et 5 Revenants, ça représenterait une économie de 41 euros (avec les cartes offertes) !!
  9. C'est fou ce genre de détails (paraissant insignifiants) qu'on lit dans tous les BT et qui aboutissent à des issues de cet acabit ! Sans doute tout ne sera pas toujours aussi significatif, mais ça laisse songeur et admiratif sur la préparation en amont de tout ça !
  10. Hello Ce que tu cites est une allégeance troggoth, et pas un warscroll (cad une fiche d'unité) provenant de l'avant dernier White Dwarf. 1 c'est une allégeance qui modifie un warscroll, donc le warscroll contenant cette règle n'existe pas en tant que tel 2 à ce que je sache les règles d'allegeance White Dwarf pour AoS ne se sont jamais retrouvées (officiellement) autre part
  11. Sinon hier soir aperçu des règles de donjons. En gros les éléments sur la table ont des règles : on traverse les murs en mauvais état, on utilise des armes qui traînent et on risque de se faire alpaguer par un fantôme dérangé. De plus des nouvelles capacités sont disponibles, y compris certaines pour des bandes spécifiques (la corvus cabal marche sur les murs, c'est quand même la grande classe). Et on va bien sûr pouvoir se pousser dans la lave. Je n'ai pas suivi l'ensemble de la gamme mais il me semble que c'est la première fois que les éléments de décor ont des règles specifiques non ? J'ai l'impression que ça complète un oeu le jeu sans le rendre trop complexe, je trouve ça pas mal au premier abord.
  12. Ça je suis d'accord, et je trouve ça plutôt bien vu, mais même en prenant cela en compte ce genre de pièce est quand même très typée (un gros bonhomme laid, bien que réussi, ne plaît pas à tous)
  13. Une autre question que je me pose, : en plus du prix, y avait-il un public suffisant pour une telle sortie ? Car c'est vraiment un produit très très spécifique. Personnellement j'adore AoS et son univers, je joue plus à 40k mais c'est davantage lié à mon cercle de joueurs qu'à ma préférence. Et je suis très heureux que les sons of behemat existent dans l'univers, ça l'enrichit et la perspective de jouer contre est super fun. Mais j'aime mes petits elfes et mes petits bouts de bois et c'est trop étranger de ce que j'aime d'habitude pour me faire passer le pas.
  14. Peut-être se dirige t-on vers une dizaine de mois de sorties du type : "chaque mois un supplément Marine et un codex autre"
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.