Jump to content
Warhammer Forum

Raychu

Membres
  • Content Count

    670
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40'000 Necromunda et plein de jeux vidéos!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon, je me pose quand même une question existentielle. le lieutenant de la boite Indomitus. si il est dispo pour la Deathwatch, est-ce que ça veut dire que l'on va perdre les doctrines qui permettent de reroll vs certaines unités? ou alors on garde les doctrines comme aujourd'hui, mais avec la possibilité de reroll les 1 contre d'autres types?
  2. franchement un nouveau codex, sûrement dans les prochains mois. par contre les suppléments, rien ne les oblige à les ressortir (pas de nouveaux persos etc).
  3. Ahaaa les gardiens de ruches qui tirent sans LdV. une plaie. et les bladeguards, on connait un peu comment on va les jouer? je veux dire, ils seront Deathwing. cool. mais pas de FEP ou bien? et on en fait quoi alors, on les garde comme gardes du corps d'Azrael?
  4. pourquoi moche? c'est bien, au contraire. à ça, tu rajoutes un darkshroud qui coute moins cher ET qui pourra enfin tirer, parce que bon il n'a jamais tiré de sa vie en v8. non je trouve bien tout ça perso. après je suis un peu plus sceptique sur les dark knight, je trouve qu'ils étaient déjà chers avant, mais là ça devient ridicule. ça saute vite quand même quand on se retrouve avec une gunline de primaris (agressors genre) en face.
  5. oups, double post. merci le lag
  6. tu veux parler de l'intercessor normal, non? car l'assault il est nouveau (je suis trop fort je fais des rimes) blagues à part, 5pts de plus pour les vét SB/SS. c'est pas déconnant quand on voir que tout le monde a pris. mais effectivement le plus chiant c'est la perte de la petite règle des inceptors ou des vanguards. à voir si ça vaut le coup d'en faire des escouades tout seul ou des demi kill teams pour aller choper un objo tout d'un coup.
  7. a vrai dire, j'attends un peu de voir le codex qui devrait tomber d'ici Septembre. A la base je pensais sortir 5 intercessors avec stalker, 4 hellblasters, 1 agressor (pour bouger et tirer sans malus). maintenant les eradicators, je pensais les sortir en réserves, à voir s'ils font partie d'une kill team ou pas. les Reivers sont des unités que l'on peut FEP. après à voir comment les utilier. les infiltrators, eux, seront à déployer pour repousser les fep ennemies et faire en sortir d'avoir la place pour FEP mes unités. parce que sinon sur des tables plus petites et plus chargées, ça risque de devenir difficile de s'installer où on veut.
  8. si jamais, le lien pour la FAQ c'est celui ci. https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/09/4Bg2fN7nDf9GS5mH.pdf l'autre c'est les BA. Dabou, on aura droit aux phobos. mais je pense que GW galère pour les introduire dans les Kill teams, du coup, on attend encore un peu. En tout cas, perso, je vais mettre 5 infiltrators, 5 assault intercessors et les 3 eradicators pour ma DW.
  9. je comprend pas votre réticence à ce trait de SdG. on est pas obligé de faire 20 pouces pour advance. on peut aussi simplement dire qu'on advance, gagner le 4++, et tirer armes lourdes et assault sans malus. ça devient intéressant je trouve. après la doctrine DA, elle peut être intéressante, car on peut jouer en fond de cours, sans souci. Bon après je sais que les DA ne sont pas les plus forts, donc je suis content avec ce que j'ai.
  10. et pourtant Heavy dans son live de ce soir disait que les LR allaient devenir trop bien en V9. à tenter, mais pas à 1000pts
  11. je joue DA et Deathwatch, normalement ça voudrait dire 2 demis boites. mais j'ai tellement de plastique que je vais prendre 1 seul moitié. et je mettrais certains trucs chez les DA et d'autre chez la Deathwatch (Eradicators ou 5 assault intercessors par exemple). (j'avoue aussi que j'ai des grosses dépenses qui arrivent côté famille, alors je vais m'absternir de me noyer sous des grappes de plastiques)
  12. Calinzombie, tu as quoi comme objectif de liste aussi? si c'est de tournoyer, clairement le corvus ne te sert à rien. et je doute qu'en V9 il devienne intéressant. mais visiblement l'auteur de ce topic, Le Goule, ne cherche pas à devenir number 1. et le corvus a quand même sacrément de la gueule. rule of cool surpasse tout! (pour ceux qui vise le jeu et non la gagne).
  13. je crois que le corvus va devenir intéressant car les pénalités au tir avec une arme lourde ne sont que pour l'infanterie en V9. après les killteam de marines normaux vont rester car plus d'options, je pense.
  14. eh oh oublis pas la deathwing qui a une règle contre les fallens uniquement. le truc purement et simplement inutile.
  15. le codex SM sera refait, en intégrant les nouvelles unités. mais je ne pense pas que les suppléments seront mis à jour. je veux dire, il n'y a rien dedans qui mérite une grosse correction. mis à part une révision de coûts en points. au moins comme ça, tu pourras apprendre plein de choses sur les IH en attendant. et comme dit Bruticane, le rédemptor ETB n'est pas une mauvaise idée.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.