Jump to content
Warhammer Forum

jerry cornelius

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    battle/KoW/40k/Mordheim

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci Vaidaick, Ma lecture était trop littéral. Ca me fera déjà cela en plus.
  2. Bonjour, "L'internal grenade Rack" pour la coldstar c'est quand même un vrai plus. Cela ne change pas le jeu, (mais justement c'est pas plus mal) tu vas prendre ton quart de table en lâchant 1D3 MW, on va pas se plaindre. L'alternating fusion blaster, pour la pêche au gros, mais j'ai cru lire qu'on était déjà bien équipé. Le FNP 4+ une fois par bataille, bôf Et l'équipement de la ghostkeel qui augmente le coût des strats de 1cp c'est anecdotique. Est ce qu'il nous reste des infos à venir avant la sortie ?
  3. Bonjour à tous, Pour les habilités comme Shield from Harm: Your opponent must subtract 1 from wound rolls for any attacks made against friendly <MASQUE> INFANTRY units that are within 6" of any models with this ability OU Choreographer of War: In the Fight phase, re-roll failed wound rolls for friendly <MASQUE> units that are within 6" of this model. J'applique l'habilité aux unités amies mais pas au personnage qui a l'habilité car ce n'est pas précisé. En regardant plusieurs parties (avec d'autre armées) je m'aperçois que, avec la même tournure de phrase (style : for friendly units that are within 6" of this model) , ils appliquent l'habilité au perso. Alors est ce que c'est moi qui est trop stricte dans mon interprétation ? A+
  4. Bonjour tout le monde, Je joue depuis peu les harlequins, et après avoir pris le masque "ombres onirique" j'ai envie de tester "le dépit culminant", et peut être de m'essayer au tournoi. Désolé si ces questions vous semblent naïves, mais surtout si je commence à tournoyer, je voudrais ne pas faire de bêtises ou passer à coté d'un point fort. - tout d'abord concernant les transports : Si un aérodyne qui peut lâcher une bombe en passant sur une unité, passe au dessus d'un starweaver, c'est bien le starweaver qui prend les blessures et non l'unité embarquée ? (je dirais oui car les unités embarquées ne comptent pas comme étant sur le champs de bataille, mais la règle open-topped me fait douter) Si je suis sur un objo avec mon starweaver, je ne peux pas utiliser l"habilité "défenseur de la librairie noire", car c'est le starweaver qui tient l'objectif et non l'unité embarquée ? Est ce bien cela ? Après avoir utilisé le trait du SDG dépit culminant qui permet de débarquer après le mouvement, mon SDG peut bouger, tirer et charger ? Les harlequins dans un transport qui a "advance" ont la pénalité pour tirer ? (pour moi c'était forcément non mais j'ai lu le contraire dans un forum ??) Dernier point qui n'est pas propre au dépit culminant. Pour la règle Rising Crescendo: Models in this unit can Advance and charge in the same turn. In addition, they can Fall Back and still shoot and/or charge in the same turn Cela veut dire que je viens de charger une unité, le tour suivant je peux battre en retraite, tirer et recharger sur la même unité ? Merci de m'avoir lu Cordialement
  5. Salut, Tu as également les Tetras pour le ciblage. Sinon, effectivement, le problème des pathfinders c'est d'être trop fragile. Le fireblade avec l'ajout du strat (1d3+1 de marqueurs) est pas mal. Et l'intérêt des marqueurs drones c'est de servir également à autre chose : de barrière contre les charges/Fep; ou de limiter les dégâts sur des unités importantes (broadsides/riptides...) en interceptant les blessures. Alors oui, la grosse contrepartie c'est qu'ils ne durent pas longtemps, mais au moins ils sont bien utiles AMHA.
  6. Bonjour LordGravier, Je joue également Tau et le + souvent avec 2 patrouilles (ce qui me coûte 2 PC). Mais cela me permet de jouer 2 castes différentes (Tau et Farsisght). C'est d'ailleurs le motif le plus répandu : jouer des castes/clans différents. Sinon l'intérêt de jouer une avant garde qui coûte 3PC, c'est de ne pas avoir à jouer de troupes. Tu peux avoir des armées (comme les Tau) où les troupes peuvent être plus une contrainte qu'autre chose. En espérant t'avoir éclairé.
  7. Super tuto qui va m'aider pour les chevelures de mes sœurs de sigmar. ?
  8. Bonjour, Raging heroes a sorti un kickstarter pour une cathédrale (livrable normalement en 2018 mais je crois comprendre qu'il y a eu du retard, les explications ne sont pas très clair, ou mon niveau d'anglais trop mauvais). Certains d'entre vous ont ils adhérer à ce projet ? et si oui pouvez me dire si vous avez reçu la cathédrale et ce que vous en pensez ? ou si c'est encore en cours... D'avance merci aux âmes charitables qui m'apporteront des infos.
  9. Bonjour

    La vente est toujours d'actualité ?

    Si oui combien pour :5 prices dragons plastiques; 16 archers plastiques; 8 gardes phénix fdp inclus ?

  10. Bonjour,

    Est il posible d'avoir en photo les archers et les prince dragons en plastique ?

    Merci

    christian.bourgault@numericable.fr

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.