Jump to content
Warhammer Forum

Castanietzsche

Membres
  • Content Count

    521
  • Joined

  • Last visited

About Castanietzsche

  • Birthday 07/17/1994

Profile Information

  • Location
    Paris 14

Previous Fields

  • Jeux
    EA(P.Elys), 40k(Harlies), T9A(OK), BB(NdC, Slanns)

Recent Profile Visitors

3,284 profile views
  1. C'était super sympa, à refaire ! Trop content de voir la hype remonter autour d'Epic
  2. Ah oui ça claque ! J'aime beaucoup ! Comment vas-tu faire les socles ?
  3. hello, j'ai bien reçu les WD merci ils sont arrivés en état impeccable, comme neufs merci bcp ! bon week-end rené
  4. Hello Jpense que ce schéma ne rendra pas bien. Jte suggère donc de faire un essai sur une figurine avant de peindre à la chaîne ! Une piste pourrait être de placer ton rose autre part que sur l'intérieur des tissus. Par exemple sur les optiques et le cuir. Et d'adjoindre certaines parties blanches plus froides à ton armure, comme par exemple sur le milieu du casque des célestes, sur les aigles impériaux. Des cheveux blancs froids aussi.
  5. Je vends une sentinelle de soutien paras elyséens si ça t'intéresse https://drive.google.com/file/d/1YTtumskHl7EYtbgwcho5-tWU7XNwhhqv/view?usp=sharing
  6. Ils rendent super bien ! Super cool le socle bord de route avec la ligne blanche et le changement de texture ! Garde le cap !
  7. hello ! une nouvelle boîte appellée Dominion va sortir très prochainement. dedans il y aura deux armées complètes, dont les Kruleboyz qui sont à mi-chemin entre des orcs et des hobgobelins, avec une bonne inspiration SDA c'est parfait pour débuter ! sinon si tu préfères les orcs classiques télécharge ces modèles 3D gratuits et soit imprime-les soit fais-les imprimer https://cults3d.com/en/users/EmanG/creations
  8. C'était super cool de jouer avec toi Tes figurines et tes décors sont superbes, ça me motive bien pour remettre à niveau les miens ! Les cavaliers sont tellement plus durs à utiliser que les hydres. Trop frustrant de rester planter devant le bâtiment x) Faudrait des brigades de sape et de génie pour ouvrir les portes ^^' Faudra que tu me montres ta garde aussi un de ces quatres !
  9. Hello ! super sympa ton schéma ! la peau un peu désaturée se démarque bien de la robe ! hâte de voir la suite
  10. Super sympa ! J'adore tout particulièrement les gardes à lance-flamme ! Hésite pas à jouer sur les glacis du bleu au violet pour simuler le métal chaud ! garde le cap !
  11. Top ! Voilà ma question ! A propos de la bataille de Molech, combien d'hommes impériaux armés ont été déployés ? (en tout, Excertus Imperialis, Forces de Défense Planétaire et Milice compris) je poste la réponse en spoiler, si vous avez le bon nombre de chiffres (donc une puissance de 10 près) c'est gagné et à vous de jouer !
  12. C'est vrai que le 28/32mm est rentable parce que les clients sont plus prompts à dépenser davantage sur des grosses boîtes. Cependant je pense que le jeu se jouera à plus petite échelle car c'est bien plus intéressant au niveau du gameplay. L'échelle de Total War Warhammer a beaucoup plu (quinze à vingt entrées dont un à trois personnages) et je suis persuadé que ces joueurs sont le public-cible de GW. C'est un public différent de celui des autres jeux GW et ceci évitera la concurrence interne entre les jeux. Je mise aussi sur des mécaniques reprises des Total War (boucliers ne fonctionnant que de front, avec une efficacité très particulière sur les projectiles légers; distinction des unités larges des autres unités et grand retour des gabarits (voire innovation technologique comme en avoir l'équivalent à partir de photos ou l'utilisation de petits lasers pour les lignes de vues). Je pense enfin que le jeu sera formatté pour la génération de hobbyistes jeunes parents. On pourra stocker son armée dans des espaces restreints (peut-être que GW prévoieront l'aimantation des figurines), on pourra assembler son armée rapidement et s'amuser sur des petites sessions de jeu de 2h.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.