Jump to content
Warhammer Forum

gibsvance

Membres
  • Content Count

    441
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Location
    Lyon [69]

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle [ empire mais pas trop vite ]

Recent Profile Visitors

2,457 profile views
  1. Hello, Eh bien déjà whoua c'est tjs aussi bien du socle carré.. mais alors avec de la peinture de qualité c'est vraiment excellent. J'aime bcp le rouge des peaux, c'est original mais hyper efficace... ca donne des envies de voyage, ferais bien un tour en lustrie récupérer quelques spécimens à ramener aha !
  2. Déjà merci à tous J'ai cette figurine depuis une année et je savais quand la faire... Pour l'histoire de tous ce beau monde elle arrivera promis sans tarder .. mais la peinture avant l'histoire... faut bien donner une image à un texte aha La marque c'est je crois du reaper mais j'ai un doute ! Sinon place à la couleur ... les photos sont pourraves mais je ferais mieux avec le socle et un jour avec du soleil :
  3. Hello, Deux petites photos des sous-couches avec mon général et les nains... l'aide de camp arrivera un poil plus tard ! On est partit pour la peinture !
  4. Hello, Je passe souvent mais je ne commente pas .. qu'elle indignités... cependant c'est tjs aussi beau et rien à dire. L'ambiance c'est un vrai kiff, en plus avec les décors et les personnages non guerriers, tu as donné vie à l'univers !! J'ai vu que tu fermais les socles avec une plaque dessous c'est pour quelle raison ? Le pauv' boug va pas ce régaler ... il a dut faire bien du mal !
  5. Déjà première chose ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux, quoi que tu ai eu, j’espère te retrouver a fond quand tu te sera bien rétablit. Pour le premier couac, c'est pas grave, tu nous fera profiter de cette nouvelle faction quand tu aura vraiment envie, je préfère te savoir à 100% sur un projet que moins ! Pour le second.... déjà pas merci pour la crise d'asthme passagère quand j'ai lu la ligne des socles ronds, vraiment fais plus jamais des coups comme celui-ci ! ? Par contre du 30k pourquoi pas, hate de le voir ! Sinon hâte du prochain rapport !
  6. Parfait ces Milescredi ! Vraiment l'unité de gobelins par excellence, c'est le bordel mais quand même un peu organisé ! J'ai bien ris pour le géant, cette petit péripétie est tellement proche de ce que l'on as tous vécu que je me suis machinalement imaginé la scéne !! :aha:
  7. Bonjour, Entre deux coup de pinceau, je me suis mis à lire la petite campagne de la guerre de la Barbe sur le Verrah. Je me suis alors posé deux questions : - Hormis les nains et elfes haut/noirs, qui sont les peuples existants alors durant et juste après la guerre de la Barbe (-1500) ? Les humains mais aucun peuple unis ? Le chaos forcément .. et le reste ? - A quoi pouvais ressembler les sociétés humaines de la Bretonnie et de l'Empire ? Faisons des parallèles avec des peuples réelles si nécessaire. J'ai l'impression que pour les principautés et la Tilée on est tjs inspiré des peuples du Sud de l'Europe mais je trouve aucune info sur le reste des peuples.
  8. Hello tout les trois, Merci pour les précisions, pour l'aide de camp j'avais vu mais assez tard effectivement. Pour le coup c'est 2 nains sont plus un bonus de la session précédente que je voulais peindre pour le plaisir. Sinon le Fluff : j'ai essayé quelque chose de différent, j’espère que vous comprendrait le texte :
  9. Aha énorme tout cela, j'ai bien ris en lisant ! Pour le coup les descriptions sont plutôt cools, j'aime bcp le caractère que tu donne, on s'éloigne enfin du gobelin simplement bête et couard, tu leur rend hommage comme il ce doit ! Hâte de voir la suite et comme Van der Schmoll je suis curieux de voir l'aspect moins guerrier de cette confédération ! :)
  10. Oui je trainais ce bitz sans savoir ou le mettre, voila qui est fait ! Si si c'est bien prévu de continuer le fluff à la deuxième personne, je pense demain le rajouter d'ailleurs Aha allez la blague est bonne ! https://tenor.com/view/blague-valide-jdg-gif-19659984 (j'essaie les gif si cela marche) J'imagine que sur un peintre de talents cela rendrait encore mieux, mais j'imagine que l'avantage est que tu peux te faire un avis avec un peintre moyen bas Sinon les socles sont fait et le tableau à jour : c'est la fête : Je me suis aussi bricolé ce petit bonus que je vais peintre sans tarder avec mon général : Le tableau MAJ :
  11. Hello à tous, malgré une semaine chargé j'ai peint mais 10 guss, je dois avouer qu'il reste les socles mais je pense que la semaine pro ce sera régler et ainsi confirmer la fin de session une semaine en retard ! Merci pour la référence litrik ! Alors chogoris, merci déjà et effectivement la fumée est en coton j'ai fait au plus simple Merci Nadrindel Je commencerai la suivante direct derrière sinon voici les photos :
  12. Pfiou c'est long de revenir en Hochland depuis le Stirland, faudrait prévoir de poser une autoroute ça peut servir, quelques mois sans pouvoir rendre visite à ta fière troupe et voilà qu'on parle d'une armée dorénavant ! En tout cas, tes sœurs de sigmar sont superbes, la mère supérieur colle très bien ! Pour le coup je suis complétement de l'avis de Sieur Litrik, un profil de prêtre guerriers serait parfait, d'autant qu'elle semble avoir une aura spéciale ! :D Sinon un de ces 4, il faudra que tu montre a quoi pourrait ressembler ce cher Victor, narrateur de son état. Il pourrait faire une joli figurine de d'accompagnement ! :good:
  13. Hello à tous, Je pense finir les 3 nains cette semaine et valider la session ! Mon objectifs reste de faire au moins les 10 ! Je verrai si je fais les bonus sur la session suivante.
  14. Hello Kayalias, je suis ton récit depuis un peu, attendant les suites avec impatience, je me désolé de ne voir aucun commentaire avant de réalisé que moi non plus je ne t'avais pas encouragé. J'aime bcp ton style, je me suis pris au jeu et j'ai hâte d'en savoir plus ! Les persos sont humains et petit à petit on les comprends ! Que du bon !
  15. Hum j'ai bcp aimé ce petit contexte... surtout avec le Prince, vraiment détestable mais tellement drôle. Tu pense qu'il devra prouver sa valeur à un moment ? (D'ailleurs donne lui une chance insolente en plus de son caractère). Plus qu'à jouer la partie maintenant alors ? Ps : Pour mes récits... le compliment me fait très plaisir, si tu veux rire sache que je n'ai lu aucun livre dont vous êtes le héros puisque je suis poil trop jeune ! :')
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.