Jump to content

gibsvance

Membres
  • Posts

    465
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

Profile Information

  • Location
    Lyon [69]

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle [ empire mais pas trop vite ]

Recent Profile Visitors

2667 profile views

gibsvance's Achievements

  1. Hello à tous, Déjà merci pour tout ces messages, je n'ai malheureusement tout le temps que j'aurais voulu et cela jusqu'au dernier moment puisque je n'ai que pu faire la photo de groupe ! Cependant je vous remercie tous pour les messages qui m'on vraiment faire tenir le choc, ce fut dure mais j'ai fait mon max et je suis fière donc merci à vous tous ! La photo de groupe pas ouf 2 conclusions que je peux tirer de tout cela : - 1 an à fond c'est dure et je vais pas le refaire tout de suite aha - acheter un vrai APN parce que c'est moche sans déc
  2. Hello, Moi aussi je suis complètement à la ramasse encore désolé mais déjà petite photo de groupe
  3. Hello tout le monde, D'abord merci pour tout vos message c'est super encourageant !!! Eeeeeeeet du coup pour faire un retour au message a Monsieur Der Schmoll... j'ai fini mes figurines y'a 1 heures !!! (Par contre le temps passe vite 1Mois ? Je suis choqué mdr) Bon du coup les photos, le tableau ici .. puis le fluff dans la semaine Je vais essayé d'innové un peu ! :good: J'ai profité d'une heure de soleil dans le ciel lyonnais pour prendre des photos crédible, je ferais plus tard une belle photo de fin .. tellement hate et tellement fiére !! Tout vert ce tableau ... les bonus ca compte pas
  4. Hello à tous, Merci pour tout vos message ca fait plaisir ! Je ferais la photo de fin de CDA bien sur, et quand je reprendrai mon sujet en armée unique je ferais une photo en général ! Sinon le départ de la dernière session (j'y crois même pas en disant cela mdr ) : Et une comparaison avec des nains pour les curieux : Et pour finir, il n'y a que la fig de gauche au premier rang qui a une conversion pour deux raisons : - Le kit ne m'inspire pas du tout - Le manque de temps Le tableau d'avancement à jour :
  5. Aha j'ai essayer mais pas tout trouver, j'ai un peu le seum pour celui dasterix, une bd que j'adore mais la j'ai pas la réf. Sinon la peinture est vraiment bien, hâte de voir la masse !
  6. Rhaaaz trop bien le retour milescredi ! Une armée que j'avais pas vu venir mais c'est trop bien ! Comme dis Chogoris faire la bataille du col du feu noir ce serais énorme ! J'aime bcp le clin d'œil au stade toulousaing
  7. Eh bien je dois dire que ca part super bien cette troll.. comme tu dis le filet fait peur a voir. Y'a du bordel et c'est fin à peindre courage camarade ! Sinon magnifique session 5 !!
  8. Hello tout le monde, Ma 5éme session est bien fini depuis le 1er, je ne pourrais pas mettre à jour le tableau et montrer la suite tout de suite, je suis en vacance loin de mes figs pour encore une semaine mais promis après tout sera MAJ :)
  9. Hello zugrub, Bien que je ne post pas de commentaire par manque de temps flagrant (je galère déjà a tenir un cda), je suis cette aventure avec autant de ferveur et d'admiration, les textes des collègues aussi, continue à nous régaler j'essaierai de mettre ma pierre à l'édifice à la rentrer ! Ps : je sais plus quelle camp choisir les feux sont fantastique mais je dirais que les dawhi ont une sacré gueule
  10. Hello mon bon Miles, Je ne commente pas (shame) mais je suis cela depuis le début, j’étais surpris de l'idée et je trouve que la réalisation par super bien.
  11. Hello, Félicitation pour cette cession bien belle, la garde ca claque et tu nous le prouve encore plus
  12. Hello Tueur, Je vois que tu gère tjs aussi bien la peinture, tu maitrise d'une main de maitre ! Pour la motive je comprend mais la fin a jamais été aussi proche, dans la douleur mais une pause est peut être nécessaire, j’espère que tu nous reviendra entier et d'attaque pour la dernière ligne droite !
  13. Hello, Tiroukin si tu nous entend du fond de la galaxie n'hésite pas à nous faire part de tes avancées, on trépigne d'impatience d'en voir plus
  14. Hello, Hate de voir ce grand monsieur peint, hésite pas à nous poster quelques images !
  15. Hello, Mais qu'elle classe de ce vieux monsieur, tu as grave gérer, hate de voir la suite. Tu nous régale !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.