Jump to content
Warhammer Forum

Kryssivic Von Brokstein

Membres
  • Content Count

    309
  • Joined

  • Last visited

About Kryssivic Von Brokstein

  • Birthday 05/09/1984

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Previous Fields

  • Jeux
    Blood Bowl - AoS - Kill Team

Recent Profile Visitors

2,914 profile views
  1. hoooo, excellent !!! un vrai succès pour un superbe jeu !!
  2. Merci, plutôt simple à faire... j'ai rarement était aussi agréablement surpris par une boite de démarrage. Compléter une armée sylvanteh avec un start Co permettrait d'avoir quelque chose d'assez homogène. Pour les Skavens, ça semble peut-être plus compliqué, leur SC étant axé pesteux.
  3. J'avoue que si, j'avais pensé la prendre pour faire de petites parties en mode "découverte". Le déséquilibre est si important que ça ? Est-ce que ce sera quand même jouable ? Pour les Kurnoth, peut-être rentrent-ils dans un bataillon type "tir" et les équiper avec les lames leur ferait perdre le slot dans un bataillon de ce type ? En résumé, pour moi, côté Sylvaneth, c'est tout beau, et côté Skaven, un nouvel assassin et une belle pièce comme la cloche, c'est un sans-faute. J'ai toujours voulu en peindre une Sur une table, ça doit bien faire le job.
  4. Petite info, Asmodée prévoit une offre via ses distributeurs entre le 20 mai et le 18 juin, à savoir 30€ de remise sur l'achat d'un starter ou l'achat de trois boites. Peut-être que les nouveaux starters Lannister et Starck seront dispos d'ici là ? En tout cas, ça peut vraiment aider pour se lancer dans une armée.
  5. Autant les autres boites sorties précedemment m'ont laissé froid, autant celle-ci me fait de l'oeil. De nouvelles figs Sylvaneth magnifiques, une partie Skavens classique mais avec un nouveau perso et une belle pièce centrale... Le seul hic serait le prix, je le crains, si je ne me trompe pas, ce sera la première boite de ce type depuis l'augmentation.
  6. merci bcp à tous, je pense que ça peut servir à pas mal de nouveaux joueurs. Superbe boulot !
  7. Merci, j'imaginais plutôt une feuille A4 facile à suivre avec le détail des phases et ordres possibles, etc... Si j'ai du temps, j'essaierai d'en faire une si ça n'existe pas. Le livre de base est quand même peu commode
  8. Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des aides de jeu pour la nouvelle version (mise en place, séquence du tour, phase dans le tour...) pour limiter les recherches dans le livre de base. Est-ce que quelqu'un a fait ça, est-ce trouvable ? Le but est de faciliter l'initiation. Merci
  9. Je reviens là-dessus, mis à part les Idoneth, la seconde faction reste tout de même peu évidente. Il me semble qu'aucune boite sortie jusque là n'a eu deux armées de la même allégeance. Deux factions "Ordre" me semblerait un brin étonnant. Alors qu'Ordre (Idoneth) Vs Chaos (NdC), pourquoi pas. Les montagnes, le magma...Faut avouer ils brouillent bien les pistes (ou on se fait des noeuds au cerveau tout seul)^^
  10. Y a pas grand chose qui me fait rêver dans tout ça, et les Nains du Chaos semblent être un serpent de mer finalement ? Je ne sais pas d'où sortait la rumeur de leur retour. Pour les boites Idoneth/Tueurs, les références sont modernes, un perso en exclu dans chaque faction et un BT et ce sera certainement tout. Mais pour la rumeur Seraphons/Skavens... Ce sont deux factions qui mériteraient de nouvelles figs, les Saurus commencent à dater, et les moines de la peste/guerriers des clans aussi.
  11. Pour moi, la question qui se pose est assez claire. Craquer ou pas pour les Vampires, sachant qu'à priori, les Nains du Chaos pourraient arriver en 2022, du coup, est-ce que j'aurai eu le temps de me mettre à jour^^ Certainement la boite qui me fait le plus de l'oeil, les autres me laissent totalement indifférent.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.