Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kryssivic Von Brokstein

Membres
  • Content Count

    289
  • Joined

  • Last visited

About Kryssivic Von Brokstein

  • Birthday 05/09/1984

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Previous Fields

  • Jeux
    Blood Bowl - AoS - Kill Team

Recent Profile Visitors

2,618 profile views
  1. Bonjour, de mon côté, FWS est la seule chaîne spécialisée figs que je suis régulièrement. C'est de la vidéo quasi pro, les parties sont bien montées, les explications sont présentes. J'ai beaucoup aimé la ligue AoS en 1000 points et pourtant, je ne suis pas un passionné de ce jeu. Mais j'ai apprécié voir des listes fun et accessibles, bien peintes et bien jouées. J'aime bien l'humour employé et les rigolades autour de la table quand ça joue. J'ai l'impression qu'ils travaillent sérieusement sans se prendre au sérieux, c'est tout ce que j'aime. Mon seul regret serait que, depuis quelques mois, ils sont focus sur GW et ne font plus autre chose. Après, j'imagine que c'est bien plus visualisé que n'importe quel autre jeu d'escarmouche et c'est normal. Je me suis mis au génialissime TdF suite à leurs parties "découvertes" Starck vs Lannister et j'aurai aimé voir cette aventure se poursuivre, surtout qu'une communauté s'est montée depuis et que le jeu reprend des couleurs. En résumé, bravo à FWS pour ce qu'ils apportent au hobby, pour leur énergie et leur joie de vivre autour d'une table de jeu.
  2. Ou Stormcast du Chaos avec Belakor en Grand patron... Moi qui était attiré par les Orruks, me tarde de voir ces nouveaux peaux-vertes, dans un sens c'est très bien, ça me fait patienter.
  3. Le soucis est, je pense, que si tu mets Archaon sur un objo avec deux gobs ou deux skavens, ceux qui marquent les points, ce sont les petits et pas le gros (j'exagère le trait volontairement). Si tu as 10 skavens contre 6 gobelins, c'est logique que les plus nombreux marquent (même "profil"). Dites moi si je me plante mais il me semble que le soucis vienne de cette règle. Du coup, les listes massives sont plus "rentables" que les listes élites, surtout qu'avec certains profils, tu peux faire de gros trous dans l'adversaire même avec de simples rats. Sinon, pour cette V3, les changements au niveau du corpus de règles seraient surtout autour de l'initiative. Pas d'aléatoire dans l'initiative sauf si demandé dans le scénario. Au niveau des BT, une harmonisation des niveaux (qu'on voit autre chose que du Tzeentch, du Séraphon et du Lumineth), un arrêt à la course à l'armement, il suffit de voir des tables rasées T2 sans possibilités de réagir pour voir que ça ne va pas dans le bon sens. En rêve, un jeu en mode tour alternatif, un joueur active une unité, l'adversaire en active une, etc... Mais ce n'est pas dans l'adn de GW et je sais que ça n'arrivera jamais.
  4. Bonjour, je vends une boite Battle V6 complète et sur grappe (décors, livres...) Prix : 160€ (remise en mains propres) Remise en mains propres sur Bordeaux et alentours. Envoi possible (+7€ et il me faudra trouver un gros carton). PayPal accepté.
  5. Bonjour, je recherche les livres d'armées suivants pour la V6 : -Bretonnie -Hommes-Bêtes -Elfes Sylvains -Hommes-Lézard Je peux les réceptionner en mains propres du côté de Bordeaux mais un envoi peut me convenir également. Merci, bonne journée
  6. Bonjour, afin de proposer des initiations de battle en V6, je suis à la recherches d'aides de jeu et de condensé de règles. J'ai le livre V6 mais je le trouve peu pratique, donc s'il existe des résumés quelques part, je suis preneur, sinon je les ferai Merci
  7. Merci beaucoup pour vos réponses. Le mode "croisade" semble être celui vers lequel je vais me tourner, format moyen avec une possibilité de varier les unités (en culte, entre les "piétons", les persos, les véhicule lourds et motos, il y a de quoi se faire plaisir). Ce qui me faisait un peu flipper, c'est ce que j'ai vu dans AoS, à savoir un gros persos, deux ou trois autres qui donnent des boosts ou du rez, et 80 ou 100 figs identiques)... En résumé, pour faire la liste, c'était l'unité de base la plus forte du codex en nombre maxi et des persos pour les rendre plus bourrin^^ Je vais jeter un œil au sujet des dimensions des tables. Pour le codex, en V9, ce sera toujours le V8 avec une MàJ à télécharger j'imagine ? Et si le codex SMC sort en fin d'année, ça me laisse le temps de faire une petite force de CG d'ici là
  8. merci pour ces infos, je vais attendre alors avant de me lancer dans les SMC si un codex sort d'ici quelques mois. Effectivement, le côté "populeux+identiques" du culte peut me freiner, j'espère avoir de quoi varier pour éviter le côté redondant.
  9. Et un point important pour moi, concernant le nombre d'unités identiques à jouer dans les deux armées. A savoir, si je dois avoir 80 néophytes pour le culte ou 60 space marines pour le chaos, enchainer des figurines "de base" pour avoir 1000 points risque de me rebuter au bout d'un moment. J'apprécie varier donc, est-ce que le "coeur" de chacune des ces deux armées est très populeux et constitué d'un type d'unité x6 ou 7 ou peut-il s'agir de troupes différentes ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.